Aller au contenu

[Suspendu] Le système de réputation (+1 / -1)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à un petit dérapage sur un statut d'Achille, j'ai estimé qu'il était important de faire une petite piqûre de rappel sur un point :

 

Le Système de réputation qui vous permet de donner des +1 ou - 1 est avant tout là pour le "fun", c'est une "social's touch", si vous le prenez au sérieux c'est que vous n'avez absolument rien compris à son utilité. Il n'y a qu'à regarder le profil d'un certain Jess ;)

 

Bien sur qu'il est là aussi pour "récompenser" les messages de qualité ou montrer que l'on est d'accord avec un message d'un membre plutôt que de poster et dire "moi aussi je pense comme lui" ou bien encore pour montrer qu'on apprécie pas du tout un message avec le -1.

 

Jusqu'à maintenant ça n'a semble-t-il jamais posé problème, mais mieux vaut prévenir que guérir.

 

Si ce système venait à être utilisé pour régler des comptes (avec des -1) par exemple, je serais dans l'obligation de retirer soit le système, soit la possibilité de mettre des - 1.

 

Un message de qualité ne recevra pas forcément des +1, alors qu'un message tout con, lui, oui, c'est comme ça, c'est selon le bon vouloir des membres et il faut l'accepter.

 

Pas besoin de réactions, ou de débat stérile, je verrouille le sujet car sinon je sais d'avance comment ça peut tourner.

 

Par contre vous avez le droit de me mettre des +1, je suis un peu à la traine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Suite à divers soucis depuis mon annonce, j'ai décidé de retirer de façon temporaire le système de vote négatif. Il a était utilisé à de trop nombreuses reprises à mauvais escient, mais il reviendra :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le système de réputation est désormais retiré, vous ne pourrez plus ajouter ou retirer des points de réputation aux membres. De plus, la réputation affichée dans le profil de chaque membre a été aussi retirée.

 

La raison de ce retrait est qu'encore une fois l'utilité première du système a été détournée, il reviendra plus tard, d'ici quelques temps ...

 

 

Bonne soirée. ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

 

Marrant comme j'ai jamais pensé à signaler le retour du système de réputation :mejiko:

 

Juste pour vous dire qu'il y avait un bug ces derniers temps qui vous empéchait de voir qui vous avez mis des +1, c'est désormais corrigé.

 

Désolé pour la gêne :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...