Aller au contenu

Nazo no Kanojo X


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

43ae346df87f5703ab58a3_L.jpg

Infos

Genre: Amour & Amitié, Comédie, Ecchi

Année: 2012

Studio: Hoods Entertainment

Fan-Sub: kanojo x otome, Synchro Team

 

Synopsis

Un jour, une étrange étudiante transférée apparait devant Tsubaki. Urabe Mikoto est une fille associable qui passe le plus clair de son temps à dormir. Alors que Tsubaki tente de la réveiller, il goûte accidentellement à sa bave... et en devient accro. Afin de satisfaire les désirs en salive de Tsubaki, les deux jeunes étudiants sortiront ensemble et ferons plus ample connaissance. Jusqu'à apprendre le deuxième passe-temps de la jeune fille. Celle-ci porte une paire de ciseaux attachée à sa culotte et s'en sert pour découper des fleurs en papier...

 

Avis

Cet anime est surement mon anime préféré du printemps, c'est marqué que c'est du genre Ecchi mais franchement, pour ce premier épisode, je ne trouve pas (peut-être dans les prochains épisode, vous allez savoir pourquoi à la fin du 1er épisode ^^). Mais sérieusement, j'ai encore jamais vu une personne être autant excité par de la bave au point dans goûté à l’insu de quelque un (maintenant que j'y pense ça m'excite moi aussi maintenant O.o). Niveau animation, elle est très bien, de même pour les graphismes.J'adore la voix de Urabe, je trouve que ça lui colle bien =) et J'adoooooooooooore la partie à partir de 19:40 ;)

 

Pas d'opening pour l'instant, je mets l'ending à la place

http://www.youtube.com/watch?v=Vjnq4JzVzNg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh à part "Beuuuuuuuuuurk" y a rien qui me vient comme commentaire la...

C'est quoi cette histoire avec la bave sérieux >.<

Savent plus quoi inventer...

 

(à la limite je regarderais peut être le premier épisode par curiosité, mais je suis pas sure d'apprécier xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprecier ,ça change des clichés habituelle d'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso, c'est LA série dont j'attends la sortie de chaque épisode avec impatience.

C'est marrant, c'est mignon, on se demande comment un tel couple peut évoluer. Et puis je lui trouve un petit quelque chose à l'héroïne.

Seul bémol, l'histoire des ciseaux est pour moi du grand nawak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beaucoup aimé la série. C'est vrai que le coup de la salive peut dégoûter au début, mais on finit par s'y faire. En tout cas, ça change de ces séries où le gars prend trois plombes pour choisir une fille ou celles où l'anime se termine au moment où ils sortent ensemble. Là, on a le couple dès le départ et on les voit évoluer peu à peu au fil des épisodes.

 

Reste que le manga est toujours en cours et que l'anime ne semble en couvrir qu'une petite partie. Je pense que je vais le mettre dans ma liste de mangas à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier épisode...

Pffffff, un peu déçu quand même... Ça méritait une autre fin...

Vous en pensez quoi ceux qui ont suivi la série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils auraient pu finir à l'épisode 12 que ça aurait pas changé grand-chose. C'est vrai qu'une fois la saison terminée, on réalise que leur relation n'a pas tant évolué que ça et ça peut décevoir.

 

Cela dit, je classerais cette série dans le genre "anime qui vous donne envie de regarder le manga".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai été un peu déçu par l'anime, il est plutôt fidèle au manga, mais s'arrêter à ce moment là de l'histoire, c'est un peu comme si la situation n'avait pas changé depuis le début.

 

Néanmoins, j'ai trouvé que ça sortait du lot. L'histoire est dérangeante un peu...c'est bien de temps en temps o/

 

Pour info, le manga est terminé aussi o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire sympatique dans l'ensemble malgré une fin incomplète qui te force à lire le mangas...

 

Aprés c'est assez spécial en effet, on peut être dérangé par son approche salivante qui peut te pétrifier XD Mais bon moi ce que j'ai surtout aimé et retenu de l'animé c'est le Dream théme (Attention certaines images de la vidéo peuvent vous spoiler :/ ) :

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

ah tiens, un anime qui a réussi à passer à travers les mailles du filet.

je dirais que tout comme Hentai ouji to warawanai neko que j'ai commenté plus tôt, cet anime ce range dans la case: ça se regarde assez bien mais sans plus. je lui ai mis un 6/10

 

bon, je dois dire que si j'avais lu le synopsis avant de mater l'anime, il est clair que je l'aurais pas maté. faut dire que ça donne pas super envie enfin sauf pour les fétichiste de la bave quoi :mwhaha:

 

après effectivement, la série à le mérite de passer tout le passage où le héros cherche son âme soeur et tout le blabla associé. ça a un petit brin de fraicheur de par ce côté là. sans doute ce qui fait que ça se mate bien. par contre je trouve que la fin est vraiment pas terrible mais en ayant lu le sujet, je me rend compte que je ne suis pas le seul.

 

voili, voilou, a+ pour de nouvelle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...