Aller au contenu

[Licencié] Kuroko no basket


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Début de la Winter Cup :)

 

On découvre enfin le personnage intrigant : Akashi !

 

 

Et let's go pour les plus beaux matchs ^^

 

L'attente entre chaque épisode est de plus en plus intense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le match contre Aomine c'est juste de la pure bombe !

Je viens de finir l'épisode 15, poulala on en prend plein la tête, on y croit, puis ça rechute, et ça repart, c'est juste magique quand je regarde ça je suis trop à fond haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quel épisode 18 avec cette fin de match !

 

Jusqu'au bout il y aura eu de la pression !

 

Le résultat ? on s'y attendait un peu, mais pwaaaa quelle classe le duel Kagami VS Aomine.

 

J'ai peur qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir un autre match à cette hauteur, et surtout que cette S2 finisse avant la fin de la winter cup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi. C'est vrai que même si on imagine bien la fin du match, bordel la pression quoi...

Jusqu'à la fin c'est l'arrachage de cheveux !

 

Je pense pas qu'on va finir la winter cup en 7 épisodes pushi... (j'imagine qu'il y a 25 épisodes pour cette saison non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie episode 18 de folie avec l'apothéose du duel Aomine/Kagami et même s'il est vrai qu'on s'attend au résultat vla le stress jusqu'au bout. Vivement les prochains matchs même si a mon avis il va falloir attendre une saison 3 (voir une 4 (je sais je reve)) pour arriver au bout de la winter cup (parce que résumer tout les autres matchs en 6 épisodes (le prochain est une transition) ça me ferait mal au coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode 19 de transition assez intéressant, avec la découverte d'un nouveau perso (Alex), et pas mal de petites révélations !

 

Merci également Aomine ;)

 

Et ouais, j'ai bien peur que la S2 se finisse avec le match contre le mec aux cheveux violets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir le dernier épisode sorti, le 24 je crois, alala le surkiffe monumental ! Vraiment ce Kagami est un monstre, y a pas d'autres mots je pense...

Le match contre Mu(machin chose) est vraiment ouf, il reste que 3 minutes au compteur, ça va être intense !

 

J'aime vraiment ces animes sports ou on ressent la pression et le stress, c'est vraiment bien retransmis je trouve :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le 25 est sorti hier ( dernier épisode de la saison 2 ), le 24 est celui de la semaine passé !!! ^^

 

Je l'ai vu et définitivement j'ADORE cet anime !

 

Vite la saison 3 VITE VITE VIIIIITE :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi du coup !

Franchement trop bon, bordel comment je suis à fond à chaque fois alala.

 

Les personnages sont vraiment attachant, même le violet la, alors que je l'aimais pas au début >.<

C'était prenant vraiment, vivement la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwhahaha je me suis mis aux scans !

 

Effectivement le match est ouf, et en anime il rend carrément bien.

 

Mais on est tellement loin de s'imaginer la suite...

 

Bref je suis fan incontesté de ce manga-anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, qu'ils fassent une saison 3, la suite est teeeellement géniale !! En plus, faut bien dire qu'on a encore rien vu d'Akashi, alors on a même pas ne serait-ce qu'effleuré l'intérêt principal de ce manga ( = 3 = ) /SBAF/

 

Sinon, je trouve qu'ils ont quand même mis la main sur une bonne petite brochette de doubleurs : Kamiya Hiroshi pour Akashi (alias Rivaille de Shingeki no Kyojin ou Izaya de Durarara!!), et pour Kuroko... Je ne sais pas si vous saviez, mais c'est la voix japonaise de Harry Potter ! xD En tout cas, qu'est-ce qu'elle lui va bien~ ( *^*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Et la S3 a enfin commencé :)

 

Déjà 2 épisodes sortis, et on retrouve nos héros.

 

 

J'ai lu les scans, donc je sais ce qu'il se passe par la suite, mais la version anime donne vraiment du peps à la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode de la saison 3, coooooooooool !

 

Chaque fois je suis vraiment prise dans le jeu, les matchs me font stresser, j'y crois trop >.<

J'ai hate de voir le prochain match, avec le nouveau co***** qu'on a découvert, j'espère ils vont l'encastrer dans le mur :d (enfin la c'est pas l'équipe de Kuroko, mais pareil !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

à voir.

 

cette saison 3 me fait peur.

 

je m'explique, la S1 était cool, j'ai bien aimé la caratéristique de kuroko.

 

La S2 est sympa au niveau évolution de kuroko mais sur les autres perso ça commence à devenir nawak.

On perd le côté réaliste du basket, si c'est pour faire du inazuma eleven, je suis pas très chaud (bon j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire) et je préfère slam dunk ou dear boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de "la zone" et tout, c'est pas super réaliste de toute façon >.<

 

J'aime bien Dear Boys, mais c'est pas la même ambiance du tout. Avec la génération des miracles qui parait intuable et tout, c'est pas la même cible de public je pense. Dear Boys fait plus réaliste, Kuroko y a un coté enfantin je trouve, mais j'aime bien hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

en effet, il me semble que pour kuroko, y a un publique assez féminin. j'ai cru lire un pourcentage comme 50% ce qui est beaucoup pour une série publié dans un magazine shonen

 

la relation kuroko / kagami semblent assez populaire parmi les jeunes filles et il est vrai qu'il y a certain sous entendu ou on laisse volontairement une deuxième façon d'interpréter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai repris la saison 3, ça m'a soulé qu'on commence par un nouveau "méchant", un sempai de la génération des miracles qui a l'air d'être un gros co*****, mais bon soit.

 

J'en suis à l'épisode 4, match qui va être très intéressant car 2 générations des miracles vont s'affronter : Midori et l'ancien capitaine, je pense que ça va être génial :d

 

Y a genre 6 épisodes de sortis il me semble à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Plus personne ne regarde ou quoi !

 

J'en suis à l'épisode 22 de la saison 3, clairement l'anime sera terminé à la fin de ce match ci c'est sur.

Deuis la winter-cup c'est vraiment bien, les matchs s'enchainent mais on a le droit à 9 épisodes par match, c'est intense, je stresse que ce putain de ballon rentre ou non >.<

 

Kagami reste exceptionnel, tout comme Kuroko, mais les autres sont biens aussi. Hâte de voir qui gagnera !

 

(Et au milieu on a enfin eu des épisodes sur la collège et donc sur la génération des miracles, enfin on a su comment les choses se déroulaient, c'était kiffant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

faudrait que je regarde la s3 mais c'est vraiment un des rares anime de sport où je suis pas super pressé de voir la suite.

 

la principal raison, c'est que les performance n'ont plus rien de réel et j'ai plus de mal avec ce genre d'anime. c'est un peu comme prince of tennis. au départ c'est cool puis ça devient nawak niveau technique. en anime sur le basket, je dirais que kuroko est le moins bon que j'ai vu.

 

une autre raison, c'est que la zone est mal expliqué. la zone, on a l'impression que c'est un truc hors norme alors que la plupart des joueur de haut niveau l'ont expérimenté. c'est bien mieux expliqué dans baby step

 

et la dernière raison, c'est cette tendance au sous entendu yaoï même si ça, ça pose pas trop soucis

 

bref, ça fait partie de la tonne d'anime que j'ai à voir mais clairement si s3 de baby step ou lorsque ace of diamond s2 sera fini, il est clair que je les materais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous entendu yaoi dans KNB ? >.< J'ai pas du tout cette impression la moi !

 

Sinon c'est sur que les techniques sont un peu WTF mais au fianl ils expliquent toujours tout et ça parait plausibles (après c'est accentué mais ça fait possible).

 

La zone bah on y revient dans le dernier match, c'est pas mal mais c'est pas super explicite pour le coup c'est sur !

 

En tout cas je viens de terminer la saison 3, j'ai cru comprendre que c'était la dernière saison.

J'ai finalement bien accroché, les matchs m'ont vraiment pris, j'étais à fond dedans, vont-ils y arriver ?

Ca vaut pas Major mais j'ai bien aimé, c'était sympa, les persos sont attachants, même les grands méchants, qui le sont pas tant que ça au final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pourquoi tu crois qu'un anime sportif est aussi populaire chez les filles alors que c'est un genre des plus détesté devant les animes mecha

 

c'est plus l'attention que porte kagami à kuroko. par moment ça peut être vu que le petit copain qui s'inquiète pour sa copine. cherche sur internet, tu verras plein d'image assez choquante. après oui, c'est plus fantasmé qu'autre chose mais on va dire que c'est comme pour free quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu crois qu'un anime sportif est aussi populaire chez les filles alors que c'est un genre des plus détesté devant les animes mecha

 

c'est plus l'attention que porte kagami à kuroko. par moment ça peut être vu que le petit copain qui s'inquiète pour sa copine. cherche sur internet, tu verras plein d'image assez choquante. après oui, c'est plus fantasmé qu'autre chose mais on va dire que c'est comme pour free quoi

 

Ce genre d'image t'en trouve pour TOUS les animes Dago. Je suis une fille et je ne vois rien d'ambigue entre Kagami et Kuroko Stop les clichés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free c'était bien abusé, la je trouve pas trop, après si je commence à chercher c'est sur les images doit y en avoir des tonnes, moi ça m'intéresse pas non plus >.< (quitte à regarder du yaoi, j'en regarde un vrai quoi).

Les japs sont un peu tarés tfacon avec ça (et du coup nous aussi vu qu'on est des gros consommateurs de tout ça haha).

 

C'est pas l'anime de l'année mais ils ont réussi à m'emporter dans les matchs, c'est ce que je voulais, être stressée par l'affaire et connaitre un peu le passé de la génération des miracles que j'en avais ras le bocal que ce soit des dieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free c'était bien abusé, la je trouve pas trop, après si je commence à chercher c'est sur les images doit y en avoir des tonnes, moi ça m'intéresse pas non plus >.< (quitte à regarder du yaoi, j'en regarde un vrai quoi).

Les japs sont un peu tarés tfacon avec ça (et du coup nous aussi vu qu'on est des gros consommateurs de tout ça haha).

 

C'est pas l'anime de l'année mais ils ont réussi à m'emporter dans les matchs, c'est ce que je voulais, être stressée par l'affaire et connaitre un peu le passé de la génération des miracles que j'en avais ras le bocal que ce soit des dieux !

 

je dois être la seule à ne voir qu'un message d'espoir dans Free! xD après, on ne voit que ce que l'on veut voir x)

 

pareil pour la génération miracle ! c'était pas mal de les voir ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

oui enfin, j'en ai vu des animes sportif. une relation comme ça tu le retrouves pas sur un autre anime sportif. j'ai fait aussi du sport co' pendant 15ans et tu as pas ce genre de relation

 

là niveau relation c'est un peu comme Kuroshitsuji entre sebastian et ciel et bizarrement série qui fait fureur chez les filles justement à cause des sous entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...