Aller au contenu

[Licencié] Kuroko no basket


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Donc voila je viens de voir l'épisode 22.

 

 

Notre équipe se remet petit à petit de sa défaite contre l'équipe d'Aomine.

 

Ils sont partis en camp d'entraînement pour que chacun développe son jeu à son maximum.

 

En effet à la rentrée ils auront la Winter Cup.

 

Teppei (le fameux numéro 7) a vraiment du style ^^

 

Par contre le match opposant Kise à Aomine a l'air très intéressant :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fin de l'épisode 25 ... Donc fin de la première saison.

 

 

 

Il n'y a pas à dire, Aomine est un DIEU vivant du basket !

Mais Kise est vraiment bon également.

Ce qui fait plaisir c'est qu'on a enfin le nom de celui aux cheveux violets, et du petit au cheveux rouges.

Ils ont également l'air très coriaces, mais on les découvrira que dans la prochaine saison...

Le tournoi d'hiver promet d'être de très haut niveau !!

 

 

 

A QUAND LA SUITE ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu l'épisode 25, piouf que d'émotions >.<

Vivement la prochaine saison, ça va etre trop ouf !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 25 de folie avec l'apogée du duel Aomine/Kise qui bien entendu tourne en faveur

d'Aomine meme si Kise s'est plus que défendu.

 

Comme dit par Ice on apprend enfin qui sont les 2 derniers joueurs de la génération des miracles.

Vivement la saison 2 et le tournoi d'hiver sa promet du lourd de chez lourd

 

Edit Matata: Et les balises spoil elles sont ou Taku ?! è__é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais adoré les 40 premiers épisodes de ES21, mais je m'étais quand même arrêté (j'en avais eu marre). Mais alors Kuroko no basket c'est vraiment génial, probablement encore meilleur que ES21 pour moi: j'espère qu'il y aura une deuxième saison de 25 épisodes (pour la Winter Cup)! J'attend la suite avec impatience en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, la saison 2 avait bel et bien été annoncé soit l'hiver ou le printemps/automne prochain (je me rappelle jamais lui entre l'hiver puis l'été xd).

 

Mais je crois bien que les critiques sont unanimes: Kuroko no Basket est tout simplement hallucinant.

 

Les personnages ont vraiment leur personnalité à eux qui les décrit très bien et j'oserais même dire qu'il n'y a pas vraiment de personnages secondaires qui embarque sur un autre. Ils ont tous leurs capacités et leur importance sur le terrain. L'histoire est très bien pensé aussi avec les joueurs du lycée Teikou qui s'affronte.

 

Je m'apprêtais même à commencer les scans pendant les vacances de Noël : Je ne peux juste plus attendre que la saison 2 sorte. Il y a pleins de choses que j'aimerais voir tout de suite, comme le nouveau jeu de Kuroko et l'introduction de Akashi Seijuro, le mec au cheveux rouges de la génération des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement avec Pushi on savait pas quand serait la saison 2, merci pour l'infos (et c'est printemps! xD)

Et perso je lirais pas les scans parce que je sais pas, j'ai l'impression que l'anime m'attire plus pour l'instant (plus que savoir la suite, c'est dire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*attends pour la saison 2*

 

J'voulais acheter le manga mais en fin de compte je ne l'ai pas fait car,selon moi, les couvertures ne sont pas très belles, et c'est la même chose pour ce que j'ai vu des dessins... Et comme Matata je me sens plus attirer par l'anime mais ça changera peut-être!

Alors en attendant, je lis quelque doujinshi yaoi de Kuroko no basuke pour m'aider à patienter! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faut dire que c'est la même chose pour Air Gear d'après moi.

 

J'ai vraiment aimé Air Gear en anime alors je l'ai commencé en manga mais bon, il faut avoir de l'imagination pour imaginer les tricks qu'ils effectuent pendant que tu lis les scans. C'est pareil pour Kuroko, et maintenant que j'y pense pour les autres animes d'ailleurs. C'est bien d'aimé les scans et de voir les compétences des personnages mais, en même temps, c'est aussi bien de voir les compétences en tant réel.

 

Je suis peut-être HS mais bon, je voulais juste dire ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'avais pas regarder un anime de sport. Je crois que le dernier, c'était Eyeshield 21, que je n'avais pas réussi à terminer en raison... je n'ai pas vraiment de raison, c'est surement le fait que le football américain me passionne pas plus que ça.

 

Kuroko no Basket est du vrai bonheur. Clairement, même pour quelqu'un qui pratique du basket comme moi. On peut le reprocher l'aspect "parody" du basket (non, il n'est pas possible de faire certains trucs, vous n'êtes pas nul x) ), mais je pense que c'est tout. Et puis c'est en même temps une caractéristique presque habituelle du manga autour d'un thème sportif, donc... je ne peux pas qualifier ca de "défaut". Même si il faut avouer que dans Kuroko, cette aspect est très présent.

 

Les personnes sont étonnamment très attachant, généralement dans les animes de sports, on accroche pas trop au personnage mais plus à l'action omniprésente, mais la non... on sent qu'il y a un fond dans les personnes, quelque chose derrière cette simple facette de joueur de basket, et c'est ce qui plait justement.

 

Mais on est pas ici pour vraiment découvrir toutes les facettes du perso, nous on veut du basket 8D : et bien on est servi... c'est très très joli, Production I.G. est un super studio et il le démontre clairement avec KnB : on prend gout à admirer les joueurs se battre pour le score, sans pour autant être dérangé par deux trois petits problèmes dans l'animation... c'est beau.

 

http://www.youtube.com/watch?v=UuvCo8pysVE

Ne regardez pas si vous ne voulez peut-être pas vous spoiler les meilleurs moments de Kuroko ^^

Que devrais-je dire d'autre ? Ah oui, les openings/endings. Étant un grand amateur de GRANRODEO, j'ai été très content qu'ils interprètent les deux openings de Kuroko, et j'suis pas décu à vrai dire, les deux musiques étant pour moi les meilleurs de la saison d'été :__yes__: , elles mettent vraiment la pèche faut dire, je me réveille même avec 8D :

 

http://www.youtube.com/watch?v=lHq_tlxxnEk

 

 

L'ending est lui aussi sympatoche. Point commun entre les openings et l'anime en lui-même, graphiquement, c'est exactement de même qualité, et ca, ça fait vraiment plaisir.

 

Pour conclure, j'dirais à tout fan de basket... non, à tout fan de sport... même pas ;

 

A tout fan d'anime en général, de jeter un coup d’œil à cette perle des animes de sports, je pense que vous n'allez pas être déçu. J'attends impatiemment la S2.

 

Ah et au fait... (ne pas regarder pour ceux qui auraient pas vu l'anime)

 

 

LES EPISODES 24 & 25 SONT VRAIMENT E.X.C.E.L.L.E.N.T.S. !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant Kuroko No Basket Saison 2

 

Kuroko S2

 

on a pas encore les dates mais on croise les doigts pour que sa soit au printemps

Modifié par Takuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers épisodes m'ont fait complètement frissoné -j'en frissone même en écrivant le message.

 

Point de vue subjectif mais bon, l'anime est vraiment bon. (Tellement constructif...)

Ça serait dommage de finir le message en bouffon alors...

 

C'est vrai que les personnages sont vraiments attachants. C'est bien qu'il n'y ai pas juste des matchs de Basket et qu'il y ai quand même une histoire par rapport à la vie de tout les jours. Les matchs en tant que tel sont totalement électrisants. Les aptitudes des joueurs sont remarquables et, bien que c'est un anime avec des joueurs normaux et non de coup spéciaux, c'est bien de voir quand même qu'il y a des joueurs qui semblent avoir des pouvoirs : Que ce soit Kuroko ou les personnages avec des "visions spéciales", comme celle de l'aigle, du faucon et de l'empereur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

beaucoup de chose ont été dite sur cet animé du coup je vais me contenter de faire court

 

alors, de base j'aime les animés sportif donc forcement j'aurais pas été très objectif mais vu que tout le monde semble unanime sur le faite que c'est un super animé.

 

j'avais lu un peu les scan avant la sortit de l'animé et du coup il est fidèle au manga (enfin le peu que j'ai lu)

 

par contre je sais pas si c'est un clin d’œil du mangaka mais kagami ressemble un peu à hanamishi (slam dunk).

 

je m'étais déjà fait la remarque en manga mais en animé c'est encore plus flagrant selon moi.

le même regard intense quand ils sont sérieux, la possibilité de repousser ses limites dans les moments décisifs, les sauts de taré et le mauvais caractère (même si hanamishi est plus dans la provocation)

 

un autre truc qui est agréable pour un animé sportif, c'est que les matches ne durent pas 300 comme dans la plupart des animé sportif. ça apporte un rythme plus dynamique et surtout ça permet à ceux qui sont pas fan fan de basket d'apprécier l'animé.

 

j'ai hâte de voir la saison pour voir comment kuroko va évoluer après avoir prit conscience que lui aussi devait s'améliorer.

 

 

je conseille fortement cet animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

On m'a dit que la S2 avait enfin commencé.

 

Est-elle dispo sur OA ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle est licenciée la saison 2 (ou alors j'ai rêvé mais je pensais avoir lu ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle est licenciée la saison 2 (ou alors j'ai rêvé mais je pensais avoir lu ça !)

 

A vérifier alors ^^

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila, je me suis maté les 9 épisodes sortis de la S2 !

 

Que dire, à part que je suis de nouveau à fond !

 

On retrouve notre suspens haletant à chaque épisode, et on est dans une longue attente chaque semaine..

 

On en apprend de plus en plus sur nos persos, et ça fait plaiz!

 

Par contre c'est inventé comme le "Vanishing Drive" de Kuroko, ressemble au "Devil Bat Ghost" de Sena d'ES21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pushi tu as un compte sur A.D.N ? :mef:

 

Alors pas du tout, mais google est mon ami !

 

Et j'attends avec impatience l'épisode 10 !!!!

 

Edit Matata : Non mais moi je dl plus rien, vive Hadopi quoi ! Et j'ai pas trouvé en streaming...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à démarrer cet anime car j'ai des mauvaises expériences de certains animes de sport ( Pas tous heureusement ! Mais je me méfie ~ ) mais au vu des commentaires, je vais pas tarder à le démarrer :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 10 vient de sortir par la meme occasion

 

Mais Kuroko no BAsket, c'est vraiment je trouve le meilleur manga de sport (pour l'instant pour moi hein) mais j'attends de voir Hajime no Ippo aussi ! Mais Kuroko no basket meme si on est pas trop fan des mangas de sport, faut pas le louper ! Je trouves les personnages tellement attachant !

 

J'espère que tu l'as commencé Deviluke :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été licencié et pour ma part j'attends juste la saison 2 complète pour pouvoir le commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement regardé les 5 ou 6 premiers épisodes, en gros j'ai finis le match contre Midorima quoi.

Franchement ça reprend bien, entre le nouveau mec de la génération des miracles qu'on découvre et le pote de Taiga, ça promet un super match ça !

Puis Kuroko qui a perfectionné son truc, haha, ça fait un peu POT la mais bon =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu l'as commencé Deviluke :3

 

Je vais m'y mettre xD Je regarde Gintama en ce moment qui a beaucoup d'épisodes mais entre deux je vais le démarrer :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...