Aller au contenu

[Licence] Mokke chez Pika


spiro
 Share

Messages recommandés

mokke-manga-volume-1-japonaise-20230.jpg?1334855982

 

Pika annonce déjà une série pour 2013, Mokke de Takatoshi Kumakura. Ce seinen est attendu pour le premier trimestre 2013 est compte seulement 9 tomes (série terminée).

 

 

"Mizuki et Shizuru sont deux soeurs qui possèdent respectivement le don d'attirer les yôkai et celui de les voir. Des talents particuliers qui n'ont pas que des avantages. Obligées d'aller vivre à la campagne avec leur grand-père, un exorciste, et ayant interdiction de parler à leurs camarades de leurs pouvoirs, les deux jeunes filles doivent composer avec ces dons que la nature leur a donné. Et tandis que Mizuki, sans jamais rien demander, se voit harcelée par certains esprits attirés par son aura spirituelle, Shizuru, elle, n'a d'autres choix que d'observer ces entités surnaturelles." Pika

 

 

Source : Manga-sanctuary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais regardé le premier épisode de Mokke, ça fait un peu comme Natsume Yuujinchou avec un rythme un peu plus lent. Ca peut mieux passer en manga en anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ce seinen m'a l'air bien sympa !

J'aime bien les séries avec un tythme plutôt lent en plus, il fenira probablement dans mes étagères si j'accroche °w°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...