Aller au contenu

Konnichiwa! Sakura Otoko desu


Sakura Otoko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Nino

21 ans

545OO - Nancy

Aime : Japon, J-music, Versus Fighting, Drama, J-movie, anime, all about Japan :__yes__:

De quoi est-tu fière? Avoir appris le japonais, seul dans ma chambre :)

 

Coup de coeur Anime : AKB0048/Steins;Gate/H.O.T.D./Ano Hana/Claymore/Death Note/Naruto/Bleach/...

 

Coup de coeur J-Drama : Hana Yori Dango/Dragonzakura/Liar Game/Hanazakari/Life/Ichi ritoru no namida/...

 

Coup de coeur J-movie : Koizora/Kokuhaku/Hanamizuki/Crow zero/all Yui Aragaki Movies/all Mao Inoue Movies/all Takeshi Kitano/all Takashi Miike...

 

Coup de coeur Artistes J-music : (Je peut y passé une semaine, je vais en cité trois) Ikimono Gakari/YUI/AKB48/...

 

Coup de coeur Jeux video : BLAZBLUE/PERSONA 4 The Ultimate in Mayonaka Arena/all versus fighting 2D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Comment tu as découvert la japanime, tes séries cultes/préférées ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sakura Otoko :__yes__:

 

Ta présentation est assez courte et peu développée. Si tu étais en manque d'inspiration, tu aurais pu utiliser le modèle de présentation proposé par le forum, on aurait pu en savoir un peu plus sur toi par ce biais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, une présentation doit être un minium étoffée, vous ne serez pas sanctionné si elle ne l'est pas mais sachez que pour marquer des points et se faire bien voir au début cela est appréciable, et l'accueil que vous feront les autres membres n'en sera que plus agréable.

 

Règlement de la section: http://forum.otaku-attitude.net/topic/6677-a-lire-reglement-de-la-section/

Après t'étonne pas qu'on soit froid hein XDD Pk ça donne pas envie d'en savoir plus un tout petit truc comme ça.

Bref Bienvenue sur OA ! x)

Passe de bons moments parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gens de Nancy en plus ! :P

 

Bon les débuts ont pas été top mais j'espère que tu accepteras les critiques/conseils qui te sont donnés. Ils sont là pour t'aider à participer au mieux et non à te brimer

Ca peut paraitre froid, pourtant ça ne l'est absolument pas.

 

Tout comme ta présentation je ne pense pas qu'elle soit volontairement froide -^^ ol apprend de ses erreurs de toute façon :__yes__:

 

Je te souhaite malgré tout de passer d'agréables moments en nptre compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont tes mangas / animes préférés ?!

 

Bienvenue !

 

Et tu es sur Nancy ! On organise une irl en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...