Aller au contenu

[Graphisme] Tableaux


Funka
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde :

 

Je voudrais vous partager une petite vidéo qui rassemble une partie des tableaux que mon Oncle fais à ses heures perdue

(au début je voulais poster dans vidéo insolite mais j'ai pensé que c'était plus approprié ici)

 

Donc voilà, ah oui aussi certain tableaux sont des nue "très légèrement" (histoire de prévenir pour les plus jeunes)

 

 

En espérant que sa vous plaise autant que sa ma plu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ses tableaux sont bien intéressant, je vois vraiment de la réflexion qui se cache derrière dans la plus part d'entre eux.

Il fait pas mal de tableaux inspirés de Salvator Dali, et quelques unes de René Magritte.

Mais j'aime beaucoup les idées qui y sont enfouies, personnellement je vois chez ton oncle beaucoup de passion pour la peinture.

Quand aux couleurs et aux techniques, là encore cela rejoint Dali, pour lequel j'ai beaucoup d'estime ^^ .

 

Profites-t-il du nombre et de la qualité de ses peintures pour en faire des expositions? Si non, alors il devrait réellement y songer car cela en mérite le coup d’œil.

Ne serais-t-il pas possible d'en diffuser certaines ici au format image? Ou alors il ne préfère pas pour question de droit d'auteur?

 

En tout cas merci de partager cette galerie de peintures très belle !

N'hésite pas à nous en montrer d'autres :mef:

 

Je lui souhaite une très bonne continuation !

 

 

Raiton.

 

PS : tu as en effet bien fait de poster ici, c'est mieux approprié :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ben écoute,ça me fais plaisir de voir ton enthousiasme

J'ai posé la question à mon oncle à tout hasard, on ne sait jamais, du coup j'attend sa réponse. Voila

J'espere moi aussi qu'il accepteras, parce que j'adore ses tableaux :)

 

ps : en attendant

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...