Aller au contenu

08/05/2012 >> Ginyuu Mokushiroku... Yaoi =x, Phi Brain S2, Sengoku Collection + suites.


rrominet
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Otakus ! ^^

 

Nous devions newsé plus tôt mais vive Firefox et ses fonctions divertissantes XD *pas taper* Edit: Oui enfin là maintenant c'est surtout mon blabla qui a prit du temps x)

Bref, comme vous aviez pu le remarquer, à force d'enchainer les nouveautés certaines erreurs ce sont glissées en news.

 

Rectifications qui ont été faite ces derniers jours ^^ :

 

-Le Synopsis de AKB0048 n'était pas le bon (en news seulement). Mais ceci n'a pas dut en déranger certain vu que ça parlait de monstres et que le titre était ce qu'il était... (qui a dit Tentacules ? XD *sort*)

-Moins visible mais plus important, la Team citée en news et sur la Fiche de Holy Knight n'était point la bonne jusqu'en fin de mâtiné. Sorry ^^' N'hésitez surtout pas à nous le faire remarquer si en voyez d'autres :petrifie: .

 

En parlant de Teams plusisuers, on faite leur 1ere apparition sur OA ces derniers temps :

  • Katamuki Fansubs avec notament Eureka Seven AO et Katte ni kaizou
  • Yarashii FanSub avec justement Holy Knight et Tasogare Otome × Amnesia dont vous retrouverez la suites plus bas
  • Taiki-no-fansubavec le film Eve no jikan gekijouban
  • Kisu-no-Yume avec entre autres L'OAV d'High School Of The Dead et Queen's Blade - Utsukushiki Toushitachi

Nous pouvons les remercier pour leur confiance mais surtout pour le travail, merci pour le taff qu'elles fournissent !

Il y a une autre Team, mais comme déjà dit, mort au sub de licencié ! Ceci étant contre la vision du Monde du Fansub que je me fais, service minimum pour ma part. Merci toute fois quand même, faut pas abuser ^^'

 

Tient d'ailleurs concernant l'OAV d'High School Of The, on m'a reproché de ne pas avoir choisi le bon screen parmi ceux fournis par Shisaï... *fixe la S@d*

 

HoTD1.png

Me voila pardonné je suppose. Ah.. Attendez... Hum je vois oui. Il semblerai que ça ne soit toujours pas le bon screens.

 

Rectification-bis

 

HoTD2.png Fiche de High School Of The Dead OAV

Vous pourrez remarqué la gêne occasionné par ses deux Obus pour jouer correctement avec ce malheureux ballon. C'est triste. *Ahem poursuit sa news*

 

Place aux animes:

 

title_ddl_new_v2.png

 

Direct Download Anime - nouvelle série

 

ginyuu-mokushiroku-meine-liebe1.gif L'action se déroule dans un État indépendant du nom de Kuchen, dirigé par un Roi épaulé lui-même dans ses décisions par un cabinet gouvernemental appelé Strahl. Les membres du Strahl sont, pour l'essentiel, choisis de manière très sélective dans une académie spéciale, la Rozenstolz. Nous suivons ainsi les élèves de cette académie, tous issus de la noblesse et tous désireux de faire partie du pouvoir. Parmi eux, Orpherus Furst Von Marmelade est un jeune homme dont les nuits sont tourmentées par le souvenir du décès de sa sœur bien-aimée, morte le jour de son mariage. La concurrence est rude à Rozenstolz et Orpherus a des ennemis, notamment un certain Ludwig, un garçon dont le charisme n'a d'égal que sa suffisance.

 

Screen-ginyuu-mokushiroku-meine-liebe.png

 

 

ginyuu-mokushiroku-meine-liebe-wieder1.gif Les nobles et aristocrates de l'Empire de Kuchen se regroupe au sein de l'académie Rosenstolz. Leurs meilleurs éléments sont alors formés pour devenir des "Candidats au Strahl", et ainsi, obtenir leurs fonctions dans les Hautes Sphères de l'État. Naoji, Camus, Orpherus, Ludwig et Ed sont les représentants de cette élite, et vont se retrouver confrontés à de multiples complots. Ces cinq jeunes seront-ils capable de faire face, et de démêler ces affaires ?

 

 

ginyuu-mokushiroku-meine-liebe-wieder.png

 

 

phi-brain-kami-no-puzzle-s2-1.gif Un groupe nommé l'Ordre de Orphée apparaît devant Kaito et les autres. La bataille ne fait que recommencer.

 

Rappel Saison 1

L'histoire est centrée sur Kaito, un passionné d'énigmes qui étudie dans une école privée du nom de "Root Academy." Il est sélectionné pour assister au "Phi Brain" pour ses excellentes capacités intellectuelles. Un jour, lui et son amie d'enfance, Nonoha, luttent face à une énigme "impossible", cachée dans des ruines près de l'école. Ils sont aidés d'un appareil donné à Kaito par le président du conseil d'étudiants.

 

L'énigme, ou "L'énigme du philosophe", est une création d'un mystérieux groupe nommé "POG" (Puzzle of God). Lorsqu'il réussira à résoudre cette énigme, il sera désigné en tant que "Solver". Ensemble, ils lutteront partout dans le monde face aux "énigmes du philosophe" de POG.

 

Screen-phi-brain-s2.png

 

 

sengoku-collection1.gif

 

L'histoire se déroule à notre ère, les célèbres généraux du Japon féodal sont alors des femmes et nous suivons Oda Nobunaga dans ses batailles et conquêtes.

 

 

 

 

Screen-sengoku-collection.png

 

 

 

title_ddl_v2.gif

 

Direct Download Anime - suites séries

 

Bon DDL sur OA ! ^^ Demain encore des nouveautés ! Enfin une sûr.. après ça marche au courage XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe a l'air très intéressant ^^

 

Un truc de noblesse, et des épéistes, ça peut être pas mal :XD:

 

merci roro :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O-A a fond dans le ecchi , allez dans le coté obscure de la force^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginyuu Mokushiroku Meine Liebe, ça ma l'air intéressent, je vais voir ça ce week end, merci à vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...