Aller au contenu

09/05/2012 » La fusée O-A V3 est sur la rampe de lancement !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

<div align="center"><strong><blink><font color="red">NEWS DE JOHANN</font></strong></blink></div>

 

Bonjour à tous, otakus et otakettes ! =)<br/>

Vous devez vous dire "Mais pourquoi encore une news sur notre site d'animes favori ? Par moi en plus (non je ne suis pas mort ! :petrifie:).<br/>

<br/>

Je sors aujourd'hui de mon "cockpit" pour venir en personne vous parler de le version 3 et du futur qui sera celui d'O-A.<br/>

<strong>Et là vous vous dites... "OMG, mais si c'est l'admin de l'ombre, ce père Fouras des serveurs qui vient lui-même en personne, c'est que ça doit être grave ? Non ?! =o"</strong><br/>

 

Mouahahah ! Détrompez-vous mes chers otakus ! XD

Au contraire, c'est une très bonne nouvelle que je viens vous apporter ! (Alléluia!)<br/>

<br/>

<br/>

<div class="evidence" style="width: 593px;">

<strong>06 Mai 2012 - L'arrivée d'un nouvel enfant</strong><br />

 

Cette date sera désormais parmi celles marquées d'une croix rouge pour tout le Staff d'OA. Une croix rouge qui va souvent se répéter durant ce mois de mai soit dit en passant... *suspense*

<br />

Bref, si ce n'est pas la date de la V3. Mais qu'est-ce donc ?!<br />

 

<strong>Tous simplement l'arrivée de ce qui est nécessaire à la version 3... C'est à dire son infrastructure !<br/></strong>

En effet, nous avons enfin franchi le cap, et commandé notre fameuse nouvelle machine. Celle pour laquelle vous nous avez tant soutenu, et nous vous en remercions encore !<br />

<strong>Nous rentrons maintenant dans une phase de travail intense en interne, où toutes les ressources sont mises à profit pour vous offrir votre v3 dans une grosse poignée de jours !</strong>

 

<h1>La fusée 'Version 3 de Otaku-Attitude' est sur sa rampe de lancement, et son décollage ne saurait tarder.</h1>

</div>

<br />

Je tenais en personne à venir vous le dire, et vous fournir des explications quant au retard qui a encore été pris !<br />

En effet, une partie de ce retard est de ma faute, n'ayant pas eu un emploi du temps aussi coopératif que prévu à la base.<br />

Ensuite, nous avons eu un nouveau contre-temps dû à un doute... A cause de notre hébergeur. Celui-ci souhaitait essayer certains bridages de la bande passante qui auraient pu dans leurs versions initiales nous être fortement préjudiciables. La vitesse de téléchargement aurait pu être ridicule.<br />

Nous avons donc préféré attendre de voir leur conclusion (qui est bonne pour nous au final), avant d'investir VOS dons dans une machine qui aurait peut-être été rapidement inutile.<br />

On ne pouvait pas se permettre de gâcher vos dons, VOTRE confiance, en prenant une telle décision à la va vite, et sans être sûr de notre choix. C'était tout de même 2 400€, soit toute la trésorerie du site, on ne pouvait pas investir sans être sûr et certain.<br />

<br />

<br />

Beaucoup d'autres événements et aventures nous ont retardés, et je pense qu'on aura encore plein d'autres choses à raconter dans le futur.<br />

Je pense qu'un dossier "Comment mettre 3 ans à sortir une V3" vous sera proposé peu après sa sortie, où vous pourrez découvrir la grande épopée de la sortie de cette version 3 qui est considérée comm une légende urbaine par les plus anciens !<br />

<br />

<div class="evidence" style="width: 593px;">

En attendant, toute l'équipe vous propose de suivre l'évolution de l'arrivée de la version 3 et des anecdotes de geeks sur le Twitter officiel de votre site favori !<br />

Pour cela rien de plus simple, <a href="https://twitter.com/#!/OtakuAttitude">il suffit de suivre @OtakuAttitude ;-)</a><br /><br />

Vous pouvez aussi suivre l'avancement sur Facebook (en différé car je gère que le tweeter, pour le facebook il faut attendre que S@dMad ou Ice-Q postent les tweets) : <a href="http://www.facebook.com/OtakuAttitude">Il suffit de rejoindre la page Otaku-Attitude !</a>

</div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle ! Ça veut aussi dire que maintenant on passe aux choses sérieuses... C'est vrai que la V3 a pris énormément de temps à se mettre en place mais c'est pas un truc à prendre à la légère. Faire les choses tranquillement pour ne pas se précipiter et prendre le temps d'étudier chaque possiblité est le secret de réussite. 2400€, c'est une somme importante dont il faut en faire très bon usage comme il a été dit.

 

Bravo à Johann pour son travail d'arrache-pied qu'il mène dans l'ombre et bien entendu, merci à tout le staff d'OA pour le soutenir et pour aider. Enfin, je le répète une fois de plus mais c'est une bonne occasion pour ça, je remercie tous ceux qui ont fait des dons pour ce nouveau serveur. C'est l'avenir du site après tout ! :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois ans ? :lol: (ahem, c'est plus en fait... Genre 5... XD)

J'ai auchi corrigé la news de Johann au passage :lol:

 

Lavaitroih Dusith :yatta

 

Les gens font enfin savoir ce qui se cachait sous le header. :mef: Et qui est sh*******... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah très bonne nouvelle ^^

 

Merci jojo :yatta

 

Et merci de la promo pour la page FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que je l'avais déjà "corrigée" :yatta alala, meeci york poue le q-check alors :')

 

Pour fb c'est moi, jo avait juste mis twitter :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y voila enfin, j'ai hate de voir cette v3, depuis le temps qu'on nous parle. Je suis sure que ça va être un petit bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin \o/

 

Hâte de voir le résultat :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[pessimiste ON]Mouais... je vais attendre le lancement avant de m’esclaffer.[/OFF]

 

Non je plaisante..., depuis que je suis arrivé on parle de cette fameuse v3. Et comme l'a très bien dit Johann, elle est avec le temps devenu une chimère ou un légende urbaine.

Bref, son développement aura été difficile, mais aujourd'hui on y est plus près qu'on ne l'a jamais été et chaque jour nous rapproche d'avantage de ce moment tant attendu depuis des années.

 

Malgré ses déboires OA a su continuer à offrir un contenu riche et de qualité.

OA a une communauté forte et c'est grâce à celle-ci qu'on peut enfin apercevoir cette v3 qui n'est autre que son accomplissement.

 

OA est bien vivant et plus fort que jamais. Cette v3 n'en est que le prémisse...

 

[/mode épique]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir cette V3 et ces changements conséquent ,il ne faut pas oublier apres la location du serv tout les mois qui est assez chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'elle se faisait attendre cette V3 :porte ...

 

Bon courage pour la mise en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...