Aller au contenu

[Licence] Spice & Wolf chez Ototo !


Shisaï
 Share

Messages recommandés

le jeune éditeur a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série Spice & Wolf, un seinen réalisé par les dessinateurs Juu Ayakura et Keito Koume, secondés par Isuna Hasekura pour le scénario. Au Japon, 7 tomes de ce titre sont parus à ce jour.

 

Le 1er opus paraîtra chez nous en juillet 2012 !

 

_kami_to_K_shinry_-jp-01.jpg

 

 

 

Synopsis:

Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Lawrence Kraft progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables.

Cette vie simple et régulière va soudainement être bouleversée lorsqu’une nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve !

Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés.

Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

 

----

 

Super nouvelle pou moi qui suis fan de la série, l'actu date de mars, je suis surprise de ne pas en avoir plus entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

JUILLET !!!!!! OMFG

 

bon reste plus qu'à préparer la monnaie pour aller l'acheter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai acheté les 7 volumes dispo à J-E.

Je viens de lire le premier tome et je ne regrette pas mon achat.

 

Par contre je suis surpris, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de fiche de ce manga sur ce forum. Hormis cette page avec le 1° tome. S'il n'y en a pas d'autre je continuerais ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven, ici ce sont juste les news sur les sorties à venir. On parle d'un manga avant sa sortie, c'est son seul intérêt, faire des annonces sur les nouveautés à venir.

 

Je t'invite à créer une fiche du manga dans la partie correspondante => ici et de donner ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le trouveras dans toutes les bonnes boutiques, vers chez moi on le trouve même à carrefour. Et ils sont très bien ! Je conseil pour les fans de l'animés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raven, ici ce sont juste les news sur les sorties à venir. On parle d'un manga avant sa sortie, c'est son seul intérêt, faire des annonces sur les nouveautés à venir.

 

Je t'invite à créer une fiche du manga dans la partie correspondante => ici et de donner ton avis ;)

 

Oui j'ai vu après que c'était une news, donc je ferai un topic approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lock, en attendant la création du topic, ça vous forcera à le faire :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...