Aller au contenu

[AMV] My Top 10 Manga


Jonathan
 Share

Messages recommandés

Bidonjour tout le monde,

 

Je vous présente ici une vidéo que j'ai créer par mes soins présentant mes 10 séries manga préférées.Cette video est totalement subjectif de mon point de vue.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=O9HUeS9ZHl0

 

 

 

Si vous ne voulez pas voir la vidéo en entier allez à 26:46

 

J'espère qu'elle vous plaira car j'ai mis plus de 2 mois pour la faire (durée du projet en cour 73h)

 

N'hésité pas à me faire des critiques pour que je puisse m'améliorer dans la prochaine conception d'une autre vidéo (My Top 10 Anime)

 

 

Les plus:

-Vidéo en HD

-Musique épic

-Joli final

 

 

Les moins:

-Vidéo peut etre trop longue

-Certain peuvent ne pas aimer la disposition des mangas

 

Bon Visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as zappé de mettre la balise du sujet [AMV] (car s'en est un de mon point de vue)

Vraiment très longue pour 23 minutes si j'ai le courage j'essayerai de regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te répondre, vu que j'ai pris le temps de regarder ^^.

Je ne parlerais pas de ton classement qui est le tien et comme tu l'as dit c'est tout à fait subjectif.

 

Déjà c'est beaucoup trop long, en fait les 20 premières minutes sont longues et quelques peu inintéressantes. Bref, j'ai passé cette partie en vitesse rapide parce que pas possible ^^. Il aurait suffit de prendre des scènes plus courtes et plus pertinentes afin de réduire de moitié voir plus la durée de cette première partie.

 

Deuxième remarque est une fois arrivé à ton top 2 (Dragon Ball Z), tu as sans doute voulu faire un peu de suspense en mettant une partie hommage, mais elle est mal intégrée je trouve ce qui rend confus la première place. J'ai cru au début que c'était Bleach ton manga favori ^^, ensuite j'ai cru que c'était Akira... bref, j'étais un peu paumé. En même temps tu ne facilitent pas les choses avec des titres tels que "The number one", "The best manga"...

 

Le soucis est que la fin est vraiment bien faite, enfin je parle de la partie hommage qui est une vrai réussite avec les différents cadres qui se chevauchent...

 

Pour faire simple je dirais que les 5 dernières minutes sont réussis, tout ce qu'il y a avant fait longué et peu travaillé.

 

Voilà un petit commentaire d'un gars qui n'y connais rien en AMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse constructive elle me servira pour plus tard. C'est vrai que 30 min c'est long mais comment résumer des séries de 20 tomes en moins de 1 min c'est un peu dur tant l'univers du manga est riche ;)

 

 

Je vais essayer d'améliorer ca pour mon prochain AMV

 

 

Merci encore :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...