Aller au contenu

Yui


kagami
 Share

Messages recommandés

Bon maintenant parlons Yui :yata: , ma chanteuse jap preferer ^^",certain reconnaitrons ses chansons je pense elle a chanter 2openning de bleach (Life ,Rolling star)

 

Description:

Date de naissance:26/03/1987

Lieu de naissance:Fukuoka

Taille:155cm

Signe astrologique:Belier

 

Pic's:

[#1] [#2] [#3] [#4]

 

Discographie:

 

(Single)It's happy line.24/12/2004

(Single)Feel my soul.23/02/2005

(Single)Tomorrow's way.22/06/2005

(Single)Life.11/09/2005

(single)Tokyo.18/01/2006

(album)from me to you.22/02/2006

(single)Good bye day's.14/06/2006

(Single)I remember you.20/09/2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple mais efficace. Yui est aussi une de mes chanteuses préféres actuel (je change assez vite en fait avec le temps. Enfin remarquez, j'ai eus que deux grandes chanteuses dont j'étais fan avant, donc en fait je dis n'import quoi XD).

Perso, je l'ai connu ... euh je sais plus trop XD Je crois que c'est avec Rie Fu, un pote m'envoyait des song de Rie et il a glisser une de Yui sans faire exprès, coup de foudre, Shin m'a envoyé les pistes que j'avais pas (qui étaient nombreuses puisque j'avais que deux singles XD) et hop, je me tiens à la page. Superbe album et puis, vivement le single de Rolling Star.

Perso, mes chansons préférées serait Life, Spiral & scape ainsi que Remeber You ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa punaise trop mignionne la chanteuse je vais telecharger quelques chansons d'elle... :P :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Née en 87??? o___O C'est qu'elle est jeune la brave petite!!! Je la voyais plus âgée (ben ouais, les asiats font jeunes ^^")

 

Chanteuse très mignonne, je trouve qu'elle dégage un certain naturel qui fait craquer (cf. PV, en particulier "I remember you").

Niveau musical, qu'est-ce que c'est beau! C'est qu'il n'y a pas que l'apparence qui est charmante chez elle! Et comme dit Mayu, elle fait des mélodies "simples & efficaces", et c'est pas pour me déplaire. Sinon, j'aime bien le fait qu'elle s'essaie un peu au rock avec "Rolling Star", même si je trouve la chanson correcte mais sans plus. Une chanteuse à suivre :yata:

 

Chansons préférées : Merry-Go-Round, I can't say, Tomorrow's way, TOKYO, Good-bye Days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réaffirme tout ce que vous avez dit ^^. C'est bien la chanteuse dont j'écoute le plus de chanson. Et j'adore jouer TOKYO à la guitare, c'est super sympa (et elle est simple en plus! Parfait pour la débutante que je suis!). Et pour ma part, c'est Mayu qui m'a tout envoyer (un gros merci en passant ^_____^).

 

Mes chansons préférées à moi: TOKYO, Good-bye days, tomorrow's way, Merry-Go-Round, Life, Why me, Blue Wind... en fait il n'y en a pas beaucoup que je n'aime pas. Mais bon, celles-là sont d'un genre que j'aime plus particulièrement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yui, j'aime pas trop, elle gère moyen ses lives, elle renouvèle pas.... mais j'avoue que j'aime beaucoup l'accoustique de tomorrow's way!!!!!!!

Puis elle a un timbre de voix assez sympa, ça change des pouffies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas (comme beaucoup de chanteurs jap), je viens de découvrir avec les cilps en dl et j'adore, c'est très bien ce qu'elle fait, je pense que je prolonger ma découverte <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore cette chanteuse depuis l'opening de Bleach: Rolling Stars j'aime beaucoup son style de musique. Depuis j'écoute cette chanson souvent tant je l'adore elle reste ma préférée de sa discographie, bien que j'ai eu la curiosité d'écouter d'autres morceaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

oulah j'avais jamais remarqué ce topic ^^

Pour donner mon point de vue ce qu'elle fait c'est vachement sympas ca détend bien ^^

Ma chanson préférée reste Tokyo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Yui manifik chanteuse!! et c'est texte et la musique va avec, j'ai c'est 2 album (From me to you et can't buy my love) des album manifik et qu'on tu plaisir a écouter!! en conclusion jsui Fan!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez hop, encore un petit coup de Up x).

Yui, Yui ... Je n'en suis absolument plus fan. Cependant, l'écouter ne me dérange pas, et je détiens quand même toute sa discographie. En fait je maintiens l'avis de rin désormais. Yui est très agréable à l'écoute, surtout ses versions acoustiques qui sont toujours très belles, mais comme le dit rin, elle ne se renouvelle pas. Depuis From me to you, Yui n'a absolument pas changer de style. Ses mélodies sont simples, jolies, tout se que vous voulez, mais ça lasse.

Par contre, I love Yesterday, remonte quand même un peu le tout. J'ai trouvé cet album plus rythmé que les derniers singles parus, et très agréable. Sa voix reste vraiment la même, c'est se que j'aime avant tout chez elle, avec évidement ses ballades acoustiques comme je le disais plus haut.

Mais pour donner un point négatif. Ses clips. Bon sang, c'est tellement banal et commun, on croirait regarder les clips de Nana Kitade, ou ça reste joli, mais ou il se passe quasi jamais rien.

En ce qui concerne les live, je ne me concerne pas, je n'ai jamais regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yui j'aime bien, c'est doux, c'est suave, sa voix est pleine de douceur ^^

Mais peut-être que ça manque un peu de maturité, après le seul album que j'ai écouté c'est From Me to you :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais simplement vous plussoyer toutes les deux pour pas tout répéter non plus =)

 

Je connais assez peu mais le peu que je connais est agréable a écouter. C'est doux a passe tout seule.

MAIS lassant à force. Manque de maturité etc etc.

ça a déjà été dis alors Kaka tais toi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque de maturité; j'irais peut-être pas jusque là. J'admets que certaines de ses pistes sont très enfantine, notamment Happy Birthday To You You ou encore My Generation, mais à l'écoute, ça reste sympa.

Bon, comme je suis dans la vague lien en streaming, je vais vous poster quelques musiques de son dernier album en lecture libre x).

 

My Generation

Summer Song

Laught away

Namidairo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Tomorrow's way L'un des plus beau titre qu'elle ai jouer (du moins je pense que tout le monde est d'accord :P )

 

Sinon le titre Skyline est vraiment sympa, n'hésiter pas à écouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le dernier album "My short Stories" et franchement j'aime beaucoup cet album, la majorités des musiques qui le compose sont vraiment sympa. J'adore particulièrement Ill'be, Skyline et Winter hot music.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...