Aller au contenu

OA Meetic


Vixie
 Share

Messages recommandés

155486OaMeetic.png

 

 

Voilà voilà, suite a des commentaires que j'ai vu, et les delires avec ça sur la shout, j'ai décidé de créer ce topic, mais juste pour le fun !

Vous postez votre " profil " et ce que vous " recherchez " en résumé. ;)

Je trouvais cela aussi interessant, dans la mesure ou, vos cerles d'amis n'aiment pas toujours les mangas, ou alors seulement quelques uns, qui de plus est pas de la même façon que vous, pas comme de vrais otaku ! ;D

Cela permettra aussi peut-être aussi a certaines personnes de se rendre compte que quelqu'un n'habite pas très loin de chez elle, et de faire des mini-IRL XD

 

 

393509Oamettic.png

 

Sinon, mon profil, parce qu'apparemment je dois le faire :

Blonde, Folle, Amatrice de Yaoi, 15 ans [/color]

A la recherche d'un gay ou d'un mec millionaire qui va mourrir dans une semaine en me léguant sa fortune. Sinan, j'ai déjà mon chat à la maison, il me va.

Photos pour vous prouver ma follerie ( mode canard + shotée ) :

 

963251LOL.jpg 119889LOL2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence alors :)

 

273449_100001219398070_2336639_n.jpg

Jeune homme plutôt pas mal (je dois dire vraiment bien foutu)

skillé physiquement et intellectuellement

je recherche principalement une femme pas trop mal

qui serait au même niveau que moi c'est à dire qu'au mieux elle vient de Monaco et qu'elle appartient à la famille princière

au pire elle est suisse et son papa est boss dans une grosse banque qui est directement concerné par les paradis fiscaux.

 

Bref vous l'aurez compris je ne suis pas n'importe qui :) et je ne VEUX pas n'importe quoi.

 

 

Sympa le topic et au passage je suis déjà priS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, elle l'a fait ! °0°

Mais une question me taraude, pourquoi Mario en tant que représentant d'OA Meetic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario, car il est libre, la princesse peach a épousé un prince ( pauvre Mario ) C'était en soutient :3 et parce que je l'aime ♥ ~~

Srsly, parce que le truc rendais bien ( j'ai testé plusieurs icones )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya, j'ai eu la même réaction que toi "elle a osé !!!!"

 

Ach, je crois que nous sommes fait l'un pour l'autre, n'oublie pas que j'ai un macbook :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya, j'ai eu la même réaction que toi "elle a osé !!!!"

 

Ach, je crois que nous sommes fait l'un pour l'autre, n'oublie pas que j'ai un macbook :)

 

Tu n'es pas Suisse tu n'es pas princesse de Monaco... Désolé poupée on est pas fait pour être ensemble t'es pas du lvl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya rien de bon dans le H, ne sois pas triste Neri. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une_2_cage_aux_folles_reference.jpg

 

...Je réponds à l'annonce de Achille... Je suis toute excitée !!!

Je dirige un club à monaco, je suis une grande folle et prête à faire tout plein de chose.

 

Tu es vraiment tro bow !!!!!!!!!!! Son corps et si...! Je suis toute rouge, oui je suis une grande timide face à de beau jeune homme.

 

Je suis prête à te rencontrer, pour plus et si affinité :)

 

 

(PS : Je dérive un peu, alors si vous voulez supprimer, faites-le xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keske vous avez tous avc Monaco bande de saloperie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose imaginer que ce topic puisse se transformer en Cage aux folles (post 8), ça commence à devenir torride là :)

 

PS: Vixie a une folle envie de voir mon profil :) va falloir que je trouve une parade moi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keske vous avez tous avc Monaco bande de saloperie :P

 

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais continuer dans mon délire. Voici ma fiche :

 

Tout d'abord dans le mot petit suisse il y a le mot suisse ... on ne peut pas être petit sans être suisse ... (ahem) ... pour être un petit suisse bien sur. Donc premièrement je suis ... suisse, enfin fait à base de pur lait de vache suisse.

 

fond-ecran-drapeau-suisse.jpg

 

 

Je suis né de père Danone et de mère Gervais et je suis membre d'une très nombreuse famille

 

Le-Petit-Suisse-Gervais-9-2-60-G-X-12-Nature_scaleheightdownonly_470.jpg

 

 

Actuellement je suis seule, célibataire de naissance et pour avoir toute mes chances je poste une photo de profil son mon meilleur angle.

 

petit-suisse-jpg_recette_cat.jpg

 

 

J'aime bien être habillé classe et me mettre régulièrement sur mon 31, pour ce faire j'ai une garde de robe remplie de pot de porcelaine pour pouvoir séduire ces dames.

 

pots-petits-suisses.jpg

 

 

J'aime également bien la farniente en étant nu sur le canapé.

 

PetitSuisse.gif

 

 

Je travaille dans la photo, en tant que model. C'est surtout des shooting et de clip publicitaire mais j'aime bien ça. Souvent je dois travailler en compagnie d'enfant donc j'ai un bon contact avec eux et il son mes premiers fans je crois.

 

petit-suisse-title-600-93972.jpgimage_thumb183.png

 

 

Coté loisir, j'aime bien le sport et je fait régulièrement du sport en salle de fitness donc je suis très fit mais comme je ne fait pas ça pour me muscler à outrance je suis également très léger. Ce qui me vaut parfois le surnom de "allégé" ou "pauvre en matière grasse".

 

sof004041.jpg

 

 

Coté amour par contre, bien que j'aie un contact parfois très rapproché avec les femmes,

 

lancer-petit-suisse_222g_-qzwe5.jpglancer-petit-suisse-acte_23me_-qv678.jpg

 

 

je suis toujours célibataire.Je souhaite donc trouver une petite cuillère qui souhaite découvrir de nouvelle saveur. Je suis très bon au naturelle.

 

petit+suisse.jpg

 

 

mais le ménage à trois est aussi possible. :)

 

petits-suisses.jpg Oui j'aime le rose ... regarde vixie d'un aire vicieux *sors*

 

 

Pour les froide soirée d'hiver, lorsqu'on se les gèles grave, une petit languette de bois me conviendrait aussi très bien.

 

66068127.jpg

 

 

Voilà, j'espère que ma présentation aura du succès ^^. Je vous attend de pieds ferme, petites cuillères de mes rêves ...

 

P.S: Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors -->[]

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha allez je vais pas pourrir le topic de Vixie vu qu'elle l'a fait en partie à cause de moi :)

 

Bon alors j'ai 22 ans, j'habite en Belgique (Arlon) et je cherche une fille avec deux jambes et deux bras, Niveau âge : comme les puzzles de 3 ans ou + avec un Pegi 16 de préférences (ben oui on va éviter les soucis xD, pour reprendre ce que Vixie dit, moi j'aime les lesbiennes et le Yuri XD

 

Et voila une photo de ma tête de G33kotaku xD

(Photo d'identé) :

 

 

1338555672-MOI.png

 

 

En vacance :

 

 

400434_10150485808121053_456575642_n.jpg

 

 

Et en entier plus ou moins xD :

 

 

1338555960-mememe.png

 

 

Et voila :P En même temps comme ça, ça remet à jour ma photo du trombinoscope qui date de x années ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde met des conn*ries sauf un __chuchotte__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il y ait des gens sérieux de temps en temps :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me disais ce topic vas très vite tourner au bazard... 1 message et ça l'était déjà :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma biche. Moi aussi je floode un peu alors juste pour dire que dans la semaine je passe une annonce. Préparez-vous les miss ( célibataires ou pas, j'suis pas jaloux ;p ) d'OA, le tigre est chaud et il sait ce qu'il veut, quand il veut et où il veut !!! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

creepy10.png

 

Akane, ou la virilité.

 

En voilà un topic intéressant et qui vaut le coup. Dès que je l'ai vu, j'ai su que je posterais. Mais pour cela il fallait que ma présentation soit vraiment parfaite, alors j'ai décidé de la baser sur mon principal atout : ma pilosité qui rendrait jaloux le yéti en personne. ( Mieux connue sous l'appellation scientifique de " syndrome du camionorus mexicanus" )

 

Commençons par une présentation rapide de la bête (enfin moi, pas le yéti hein. ) :

Malgré les apparences, je suis une fille. J'ai 16 ans et j'aime bien manger du poulet. Voilà.

Comme l'indique le titre que j'ai mis en dessous de cette merveilleuse photo de ma personne ( je suis trop canon, je sais ), ces détails ne m'empêchent pas pour autant d'être virile -malgré l'absence de muscles saillants, que je regrette, par ailleurs-, et d'être fière de ce que je suis. Car, outre le fait d'avoir la possibilité de la revendre à un cirque en cas de pénurie d'argent, la femme à barbe a aussi de nombreux autres avantages dont voici les deux principaux ( et plus évidents ) :

 

- La Barbe : Tant de grâce et de douceur concentrées dans un seul élément. C'est certainement ce que l'on peut trouver de plus sexy chez une fille, selon moi. Et en cas de petit creux, elle peut également servir de garde-manger : Idéal pour un pique-nique en amoureux ! Même pas besoin d'emmener de panier, c'est-y pas fabuleux ça. Et elle sera toujours à portée de main lors d'un moment d'intense réflexion *frotte sa barbe en regardant vers le lointain*. C'est donc bien la meilleure amie de l'homme, enfin, de la femme ici pour le coup ;D.

Et puis elle peut être utile dans de nombreux autres cas, comme montré ici :

 

- La moustache, bien sûr : C'est classe, c'est swag, c'est TROSTYLÉ et ça rend n'importe qui la portant, BEAU COMME UN DIEEEEU. fuck yeah.

Petit exemple pour prouver mes dires :

 

pied110.png

Voilà un pied. C'est moche un pied. Ultramoche même. ( enfin sauf les miens, BIEN SÛR. )

Et bien qu'à cela ne tienne !

 

pied210.png

Une moustache, un chapeau stylé ( Haut-de-Forme, de préférence) et/ou un monocle, et nous voilà avec un nouvel homme ! Enfin, nouveau pied of course. ( Je devrais me faire engager par Nouveau look pour une nouvelle vie hahaha : " Depuis que j'ai fait cette émission, mes cuticules et moi nous sentons comme une toute nouvelle personne, y'a pas à dire, une moustache ça vous change la vie ! " )

 

Voilà, tout ça pour dire que même si je suis moche comme un pied, ben grâce à ça je suis trop une bombe quoi, tavu \o/ ( au moins ça permet de détourner le regard de ma platitude hohoho )

 

 

 

Bref, après ces 16 années de célibat ( on se demande pourquoi ), j'espère bien pécho de l'Otaku grâce à la puissance de mon charme viril ;D.

 

( Et à part ça, je suis douce et gentille, la fille parfaite quoi oho-321a626.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry, jerry, jerry, Oa Meetic, c'est vraiment mythique... * fuit loin *

Les otakus, say lay maylleurs dayeborreuh. ♥ ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry, jerry, jerry, Oa Meetic, c'est vraiment mythique... * fuit loin *

Les otakus, say lay maylleurs dayeborreuh. ♥ ~~

 

Tu es Suisse toi ? non ? :runintears:

 

 

Désolé spiro pas du lvl non plus :noooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que bonjour je rejoin ce topic aussi ;)

 

Alors ben j'ai 16 ans (demain on va pas chipoter xD)heu ben pareil que ceux qui ont postés ,la seule otaku que je connais ben... elle est lesbienne donc voila ^^

 

 

138481IMG0355.jpg

no comment sur la photo xD elle date de quand je voulais faire une photo de profil (1an) , depuis j'ai maigris ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach > Jsuis franco-suisse ( Hewi, moit-moit, comme ça pas de jaloux, meme si j'ai plus de suisse que de français car mon père n'est pas 100 % français )

Mais j'habite en FRANCE, non loin de la suisse ( 10 min ) ce qui s'appelle être FRONTALIERE :nyan:

 

Et je préciserais que les femmes viriles comme Akane, ça me chamboule toute ma vie de Canarde :3

Dans ma prochaine vie, je serais nyan cat :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...