Aller au contenu

La merveilleuse histoire...


MrPatatatomique
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous Otakus et merci de vous accueillir dans votre sanctuaire! Je suis régulièrement le forum depuis quelques mois déjà et je suis ravi de vous rejoindre... Mais trêve de bavardages... commençons!

 

Je suis donc MrPatatatomique (mais appelez moi MrP IBF-129.gif ), j'ai 21 balais, je suis étudiant en licence informatique à Nantes et je suis, vous l'aurez deviné, amateur d'animés (si si je vous assure!).

 

Mis à part ça mes passions dans la vie sont : la lecture en (très?!) grande quantité, l'informatique en (trop?!) grande quantité, les loisirs vidéos-ludiques (bah de la console quoi... __roll__.gif), la glandouille, la procrastination et.... le keno!. Attention toute fois : je ne lis absolument pas de mangas! A dire vrai le simple fais d'ouvrir un livre à l'envers me donne un urticaire pas possible... de ce fait je me contente de lire beaucoup de romans et d'un peu près tous les genres.

 

Pour ce qui est de la console (et comme j'ai vu que ça faisait débat) je l'annonce de but en blanc : je suis pro Nintendo!!! J'ai quasiment toutes les consoles depuis la Super NES et disons que j'ai usé pas mal de manettes depuis ma plus tendre enfance. Sinon je dispose aussi d'une Xbox 360 et d'une PS2 même si je dois avouer que j'ai tendance à bouder SONY. Au niveau des jeux je suis un très très gros consommateurs avec une préférence pour les RPG (Tales of Symphonia, Fable... et Zelda of course!), les jeux d'actions (particulièrement aimé le superbe Muramasa!) et LOL __yes__.gif.

 

Au niveau des animes je regarde un peu de tout en évitant généralement les shonens <avis perso> Hit Parade de 500 épisodes où il ne se passe absolument rien </avis perso>. Du coup presque tout y passe : de la comédie super hilarante au drame qui ferait chialer un camionneur (quelqu'un a parlé de Clannad?__mef__.gif) et je viens d'ailleurs souvent regarder les propositions que vous faites pour trouver ma prochaine série smile.gif

 

 

Bon sur ce je retourne ma mater un épisode et à la prochaine sur le forum. Tchou les otakus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) sur O-A Mister :P

Par hasard... tu ne serais pas une vieille connaissance de Matata alias "Patate" ? :) :) :P

Et y'en a pas mal ici qui jouent à LOL :)

 

Sinon tu regardes quoi actuellement comme anime ?

 

Éclate-toi bien parmi nous et à pluche sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai adoré ton pseudo dès que je l'ai vu, belle touvaille :)

 

Très bonne présentation, ça se lit tout seul, c'est travaillé et complet, what else ? ^^

 

allez, une ptite pour la route : comment nous as tu trouvé ? Google, partenaire ?

 

En tout cas sois le bienvenue parmi nous et je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil!

 

Bah écoute nan je ne me souviens pas d'un/une Matata... Néanmoins "Patate" était mon surnom avant alors c'est possible qu'on se soit croisé mais guère plus.

 

Sinon là tout de suite maintenant je me regarde un petit épisode de Hyouka et je suis aussi Accel World, Kore wa Zomie desu ka? of the Dead. J'essaie aussi de me rattraper certaines bonnes séries avec Baccano! et School Rumble.

 

 

EDIT : Mouhahahaha tu as été trop rapide!

 

Merci pour le pseudo disons qu'il est pratique car rarement déjà utilisé sur les forums IBF-129.gif

 

Sinon j'ai trouvé le site en cherchant un anime à ddl. Comme vous aviez pas mal de ceux que je cherchais à l'époque je suis resté.

 

D'ailleurs je voulais vous féliciter pour la charte graphique tout à fait sublime du site et du forum qui m'ont réellement subjugués lors de ma première visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, Bienvenue, ton image et ton pseudo sont excellent, et ta present se laisse lire très facilement :)

:) ( Je t'épargne meme la question de si t'aime le yaoi, car c'est meilleur a lire, et donc a l'envers Mr urticaire )

PS : Je te comprends, j'ai mis 2 ans pour passer de l'anim au manga papier, de 1 : le noir et blanc niveau dessin, je supportait pas, et lire a l'envers, je chopait un torticolis LOL Mais, maintenant, j'adore ! ♥ ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

A vrai dire je ne fais pas dans le Yaoi, Yuri ou Hentai __mef__.gif Je trouve que les japonais ont des perversions vraiment déplaisantes tout de même pour ce côté là ou au moins pour le Hentai (un épisode vu et un mauvais souvenir). Après c'est vrai que les deux autres je n'ai jamais rien regardé mais je ne suis pas particulièrement intéressé à vrai dire eusa_think.gif

 

Pour le manga j'ai essayé, je me suis fait les Love Hina et quelques DBZ mais je ne peux vraiment pas... D'ailleurs je ne lis jamais de BD non plus car je n'aime pas avoir d'images __XD__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**poke** Les BDZ c'est pas l'édition française donc sens de lecture francaise ? **gros doute** xD

 

Brefouille Bienvenue parmi nous ami Patate (et non Byakko je le connais pas >.<)

Ouai parce que c'est moi la patate de ce forum ! (et je tiens à conserver mon titre oh! toi tu peux etre M. Patate si tu veux!)

Hum sinon c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne lis pas de mangas, je trouve ça drole, mais bon personne n'est parfait (enfin sauf moi mais ça c'est une autre histoire, tin faut que j'arrete avec cette blague à force vous allez y croire :))

Hum... c'est tout ce que j'avais à dire, à non, merci de pas avoir suivi le modèle de prez, on en peut plus, ou en tout cas je n'en peux plus!

 

Puis bon on ne peut qu'etre coupain vu que tu es une patate et en plus tu as le meme age que moi :)

P.S: tu as regardé code geass rassure moi ? (sinon je te kick :))

P.S.2: je suis une vitelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MrPatatatomique! (ton pseudo est trop long à écrire >.<!)

Bon visiblement t'aime pas la perversion japonaise alors je vais pas te demander si tu aime le moe ou le ecchi... Mais bon on est jamais sur de rien! Tu aime le moe et ecchi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrP, chapeau ! Cette présentation et même tes goûts en termes d'animes sont atypiques (de même que ton pseudo).

 

Brefouille ! Bienvenue

 

PS : Clannad :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!!!

 

 

Matata :

Pour les DBZ oui la version française est dans le sens de lecture européen en effet. En fait je parle de DBZ principalement du fait que je n'aime pas lire de mangas (tout comme des BD) même dans le sens "normal" de la marche. Pour ce qui est de lire à l'envers j'ai lu 9 Love Hina il me semble avant que ma crise d'urticaire ne rende mon visage semblable à une tranche de pain perdu __desp__.gif

Ah je vois que toi aussi tu as de légers problèmes de modestie... Ca doit être dans le gène des Patates d'être des gens humbles et réservés!! __yes__.gif Attention tout de même que je ne devienne pas la patate fétiche du forum car comme le dit le dicton " Une pomme de terre peut en friter une autre" ( dans La Bible presque parfaite pas trop mal de nos Amis les Tubercules du Pr. Jean Manioc).

Pour ce qui est de ne pas suivre la présentation c'est vrai que pour en avoir lu quelques unes auparavant je dois avouer quelle me sortait un peu par les yeux...dry.gif De plus le principe même d'un forum étant de dialoguer avec d'autres personnes je trouvait que commencer sur le forum avec un questionnaire prémâché (voire prédigéré) était vraiment trop impersonnel. Puis il faut dire aussi qu'il n'était pas assez déjanté pour moi!! __walouf__.gif

Ouh je vois que ça menace dur ici... Mais oui j'ai vu les 2 saisons de Code Geass (sauvé!). Néanmoins **se prépare au kick** c'est loin d'être l'un de mes animes préférés même s'il reste très bon! rolleyes.gif

PS : Moi comme pomme de terre je suis plutôt ça : rad7.jpg

 

 

Lemonchu :

Ralalalalalalalala...lalalala! Bien la peine de faire une présentation à la walegaine heu mistouflaille si certains s'arrête à la fin de ma seconde ligne!!! dry.gif Pour la peine comme châtiment divin je te retire le magnifique et sublime droit de m'appeler seulement MrP et te force à m'honorer de "MrPatatatatomique, mon seigneur et maître que nul ne peut égaler (à part Matata pour le moment...)" Dans chaque message que tu m'adresseras (et dans les autres aussi si tu aimes vraiment!) IBF-129.gif

Pour ce qui est de la perversion japonaise en fait je parlait essentiellement pour le côté sexuel. D'ailleurs je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir comme perversion dans le moe qui ne fait que refléter l'idéal japonais otakukest masculin (sisi ça existe) mais dans des proportions très kawaii et gourdasses, à mon humble avis.. Peut être voulait tu parlé du côté lolicon et là j'avoue que dans certains animes je trouve dérangeant que certains personnages féminins donne vraiment l'impression de tout juste arrêté les couches et le biberon et qu'elles soit à fond sur le héros.

Pour ce qui est du ecchi à vrai dire je dois avouer que j'en regarde de temps en temps mais je ne m'offusque pas encore de voir trois culottes et et un bout de soutif (au contraire) hypocrite.gif

 

evangelina :

Ouh je vois que mon pseudo en émoustille plus d'un... tongue.gif Pour ce qui est des animés à part les gros shonens très longs et les hentais je regarde un peu de tout. Je suis sûr que nous devons avoir pas mal d'animés en commun (j'aime bien tes propositions généralement sur la rubrique des propositions).

<mode orgueil : désactivé> Oui je dois avoué que moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine durant les derniers épisodes de Clannad et que j'ai déprimés pendant quelques jours... <mode orgueil : activé> Enfin bon j'avais une poussière dans l'oeil quoi...wink.gif

 

 

Enfin bon merci à tous pour vos messages!!

 

PS : Si vous trouvez que MrPatatatomique c'est un peu long à écrire, appelez moi MrP ou Maître... (sauf Lemonchu bien évidemment qui est puni)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal l'avatar, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lemonchu :

Ralalalalalalalala...lalalala! Bien la peine de faire une présentation à la walegaine heu mistouflaille si certains s'arrête à la fin de ma seconde ligne!!! dry.gif Pour la peine comme châtiment divin je te retire le magnifique et sublime droit de m'appeler seulement MrP et te force à m'honorer de "MrPatatatatomique, mon seigneur et maître que nul ne peut égaler (à part Matata pour le moment...)" Dans chaque message que tu m'adresseras (et dans les autres aussi si tu aimes vraiment!) IBF-129.gif

Pour ce qui est de la perversion japonaise en fait je parlait essentiellement pour le côté sexuel. D'ailleurs je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir comme perversion dans le moe qui ne fait que refléter l'idéal japonais otakukest masculin (sisi ça existe) mais dans des proportions très kawaii et gourdasses, à mon humble avis.. Peut être voulait tu parlé du côté lolicon et là j'avoue que dans certains animes je trouve dérangeant que certains personnages féminins donne vraiment l'impression de tout juste arrêté les couches et le biberon et qu'elles soit à fond sur le héros.

Pour ce qui est du ecchi à vrai dire je dois avouer que j'en regarde de temps en temps mais je ne m'offusque pas encore de voir trois culottes et et un bout de soutif (au contraire) hypocrite.gif

 

 

 

Muuuuuuu mais j'ai lu en entier t'a présentation mais MrP c'est trop court! Et je deteste la voie de la facilitée :hero:

Et rêve pas je t’appellerai jamais "MrPatatatatomique, mon seigneur et maître que nul ne peut égaler" car ça serais trahir toute les anime girl auquelle je porte tant d'attention :tears:

 

Et à Pauru la Grande Prêtresse d'OA que j'ai choisi de servir et de ressusciter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une présentation "normale" :)

 

welcome en notre compagnie :tears:

amuse toi bien ici :hero:

 

Tu aimes le cinéma ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon le ice, il parle de presentation normale et est pas foutu de changer sa phrase bateaude bienvenue :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avant il disait "tu aime le 7eme Art", maintenant, il dis "tu aimes le cinéma"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon le ice, il parle de presentation normale et est pas foutu de changer sa phrase bateaude bienvenue :hero:

 

désolé y'avait le copier coller de l'autre présentation haha

 

Si avant il disait "tu aime le 7eme Art", maintenant, il dis "tu aimes le cinéma"

 

hahaha bien vu :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon le ice, il parle de presentation normale et est pas foutu de changer sa phrase bateau de bienvenue :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil Ice-Q! Et pour ta question oui j'aime le 7ème art... Je sors d'ailleurs tout juste du cinéma où j'ai été voire Prométhéus (que je ne conseille vraiment pas)! Si tu as de bons films à me proposer je suis tout à fait preneur!

 

Lemonchu fait donc gaffe ile ne faut jamais dire jamais :tears:

 

Sinon je crois que l'admin commence à devenir sénile il radotte entre les messages... :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le fail.. Bien vue findus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha vu !

(un 2eme qui conseille pas prometheus, spiro tu es plus seul! meme si j'étais avec toi mais comme je l'ai pas vu...)

D'ailleurs je suis sure ce soir mes potes vont me faire "go voir prometheus"... "ok je look hawai 5-0 moi, bonne soirée!" :tears:

 

Sinon non tu ne deviendras pas la patate favorite du fofo, maintenant ça me colle à la peau je suis THE patate, pour le meilleur et pour le pire !

D'ailleurs méfie toi, quand on est une patate y a des jours où ils ont faim et ils veulent nous bouffer !

P.S: j'accepte que tu ne sois pas fan de CG mais tu as dis que c'était quand meme très bon, donc tu peux rester :hero:

 

(sinon oui Sad est sénile mais bon, faut pas lui en vouloir hein!)

(ah ah vous voyez c'est pas moi la oba-san!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe dans la partie 7ème art du fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

 

Donc pas de shonen en 300 épisodes dont 20 où ils jouent au foot et chasse les chats? ok ... *pars en courant ^^*

 

*reviens timidement*

Sinon côté livres : quelques bouquins/styles favoris?

 

 

 

A bientôt sur les topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha Matata tu déconseilles des films que tu n'as pas encrore vu?! ;) Merci pour le conseil tout de même ça m'évitera de finir en gratin!!! Tient d'ailleurs toui qui est une patate connaîs tu cette chanson :

 

Oui j'ai déjà fait tun tour sur la partie 7ème art où j'ai laissé un avis sur le film Prométhéus.

 

Merci pour ton accueil Kahlan! Au niveau des bouquins je lis vraiment beaucoup de choses différentes.. J'ai eu une longue période à lire pas mal de Stephen King mais c'est vrai que ces derniers temps je me fais plus de SF et HF. Je suis d'ailleurs actuellement en train de lire le Trône de fer et le Thanatonautes (de Werber). Pour ce qui est des mes livres préférés je crois que je garde une petite préférence pour l'Assassin Royal qui a été ma première saga de HF et qui m'a, à l'époque, complètement émerveillé. J'ai aussi beaucoup aimé le cycle Belgariade/Malorée, La Compagnie Noire ainsi que les cycles Secret de Ji/Enfants de Ji. Enfin je vais terminer sur un coup de coeur qui est le livre de Naheulbeuk La Couette de l'Oubli qui est un livre de HF complètement barré et décalé... (encore mieux si vous avez écoutés la série audio avant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course que je connais cette chanson !

étant une geek me semble que sur css elle revenait souvent!)

 

Et sinon les Thanatonautes c'est pas mal mais j'ai largement préféré le second bouquin (l'empire des anges!)

Puis après y a la saga des fourmis qui est fun (enfin j'ai lu que le premier pour le moment mais bon =p)

 

P.S: et oui j'arrive à ne pas recommander des films que j'ai pas vu, suis une pgmette oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo je n'avais même pas remarqué que tu étais une fille... Du coup je viens d'avoir un gros choc en lisant "geekette" --'

 

J'ai fait pas mal de CSS lorsque j'étais plus jeune mais je ne me souvient pas ny 'avoir jamais entendu cette chanson...

 

Je vient juste de commencer les Thanatonautes. Pour l'instant je trouve ça vraiment bien donc la suite fera partie de mes prochains achats littéraires. J'ai le cycle des fourmis et le cycle des dieux en entiers mais je ne les ai toujours pas commencés... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...