Aller au contenu

La merveilleuse histoire...


MrPatatatomique
 Share

Messages recommandés

"je crois que je garde une petite préférence pour l'Assassin Royal qui a été ma première saga de HF et qui m'a, à l'époque, complètement émerveillé" ;)

 

comment ne pas aimer? quand je les ai commencé, je pouvais plus m'arreter :bien:

 

tu es presque mon opposé vu que tu ne lis pas de mangas. moi j'en lis beaucoup (j'ai pas encore ma TV donc je peux pas trop monopoliser la TV familiale pour les animes et vu le débit qu'il y a dans mon bled, le téléchargement n'est pas une possibilité envisageable) :hum:

 

amuses toi bien sur ce fofo :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton accueil Kahlan! Au niveau des bouquins je lis vraiment beaucoup de choses différentes.. J'ai eu une longue période à lire pas mal de Stephen King mais c'est vrai que ces derniers temps je me fais plus de SF et HF. Je suis d'ailleurs actuellement en train de lire le Trône de fer et le Thanatonautes (de Werber). Pour ce qui est des mes livres préférés je crois que je garde une petite préférence pour l'Assassin Royal qui a été ma première saga de HF et qui m'a, à l'époque, complètement émerveillé. J'ai aussi beaucoup aimé le cycle Belgariade/Malorée, La Compagnie Noire ainsi que les cycles Secret de Ji/Enfants de Ji. Enfin je vais terminer sur un coup de coeur qui est le livre de Naheulbeuk La Couette de l'Oubli qui est un livre de HF complètement barré et décalé... (encore mieux si vous avez écoutés la série audio avant!)

 

 

ahh ouf sauvé !!

la mallaurée la belgeriade, un peu de robin hobb.... et le trône de fer ^^ ca va.

 

t'as lu les aventuriers de la mer? robin hobb encore et toujours

 

Comme auteur sympa y a aussi Katerine Kurtz avec les trilogies des magiciens, des rois ...

 

Allez +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil!

 

Pareil pour moi j'ai lu les 13 bouquins en moins de deux semaines... A la fin je les lisais même en cours pour aller plus vite ;)

 

Je comprends que se soit chiant de ne pas avoir ça propre TV. Moi je sais que les vacances d'été chez ma mère je n'ai pas une assez bonne connexion et je regarde que du streaming... Même avec le faible débit que j'ai actuellement j'y arrive bien!

 

 

Oui j'ai lu les aventuriers de la mer mais je n'ai absolument pas aimé... Les premiers livres sont bons mais je trouve que par la suite les personnages deviennent trop torturés et névrosés. Par contre je viens de commencer Le Soldat Chamane toujours de R.Hobb que j'ai trouvé assez sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu habites dans l'Ouest, tu aimes Robin Hobb et Katanagari, tu es forcément quelqu'un de bien donc bienvenue ;)

 

Kahlan, tu me fais penser justement que le 5 de la Cité des Anciens est sorti au mois de mai °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu MrPatatatomique...atomique+ fluorescent hummmm

Tu ne voudrait pas signer un petit contrat de cobaye... Pour la science :angou

Allé s'il te plait ;p

Non ? zut

*sors*

 

 

Bon allez Bienvenu et amuse toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan désolé, étant la seule patate atomique radioactive fluorescente au monde cela fait de moi une espèce protégée :)

 

A bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde une petite préférence pour l'Assassin Royal qui a été ma première saga de HF et qui m'a, à l'époque, complètement émerveillé.

 

j'ai pleuré sur ce livre perso u_u

 

 

je ne me rappelle plus du nom du chien ou du loup mais quand il est mort ça m'a fait buguer u_u

 

 

bienvenue en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh je ne suis pas le seul!!!!

 

 

ça dépend duquel tu parles... Il y a le chien lors de son enfance dont le maître d'écurie le force à se séparé et ensuite le loup qui meurt plus tard avec les "zombies"

 

 

Tient ça me donne envie de les relires ça... Et hop j'y vais de suite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je parle du loup alors ça m'avait foutu le cafard

 

 

j'avoue mais je les ai pas sous la main et on a un sujet sur ce livre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du coup oui moi aussi j'ai malencontreusement eu une poussière dans l'oeil juste à ce moment là... :) Pour le sujet je pensais y faire un tour sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le tout premier chien je crois que c'était Martel et ensuite c'est Oeil-de-Nuit, rolala :)

 

 

Sinon Mr.P, si tu as en plus un avatar de Mami, tu es vraiment quelqu'un de bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant que tu le dis ça me revient. Je viens de reprendre le premier, bien trop longtemps que je ne les avaient pas relu...

 

En fait j'ai trouvé cette image de Mami complètement par hasard hier soir mais comme elle me plaisait et que j'ai adoré l'anime je m'en suis fait un petit avatar. :) Sinon qu'elle est la prochaine condition pour que je devienne ABSOLUMENT quelqu'un de bien? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon oh grand Shisaï d'avoir oublié les noms ça doit bien faire 5 6 ans que j'ai lu les livres

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh on y va mollo sur l'adoration de la nouvelle patate sinon je vais bouder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh on y va mollo sur l'adoration de la nouvelle patate sinon je vais bouder !

 

Boudes pas tu es NOTRE PATATE à tous !!

 

Je Lock, le topic est périmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...