Aller au contenu

E3 2012 - Conférence Ubisoft


spiro
 Share

Messages recommandés

Après EA s'est au tour d'Ubisoft de faire sa conférence qui sera tout aussi longue (une bonne heure).

 

justdance4.jpg

Just Dance 4

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Type : Rythme

Support : Xbox 360 /PS3 /Wii U

La musique démarre, les danseuses arrivent, c'est bien sûr Just Dance 4. Une présentation dynamique est efficace, on voit plusieurs danseuses danser chacun leur tour sur des musiques différentes avec la même chorégraphie présente à l'écran. Il faut dire que c'est réussi et ensuite voilà carrément Florida en Live. Ubisoft met le feu, il y a de la musique, des jolies filles, bref on se demande si c'est bien un jeu qu'on présente :) . C'est l'occasion de savoir que Just Dance 4 sera disponible sur WiiU.

 

farcry3b.jpg

Far Cry 3

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Type : FPS

Support : PC /Xbox 360 /PS3

Sortie France : 6 septembre 2012

On continue dans le chaud (show) avec un trailer de Far Cry 3 très hot !!! Une jolie femme à moitié nue à califourchon sur vous (enfin votre personnage), c'est quand même osé comme rentré en la matière. On voit une grosse phase de gameplay, c'est dynamique, ça tir de partout, ça explose, on voit des tigres... La jungle est impressionnnante et on voit encore un arc. C'est la mode, cette année le thème de l'E3 est le tir à l'arc :) . Bref, on voit un univers assez barré, complètement déjanté, du lourd !!!

 

jaquettesplintercell6.jpg

Splinter Cell : Blacklist

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Type : Infiltration

Support : PC /Xbox 360 /PS3

Sortie France : 2ème trimestre 2013

Le jeu ayant été déjà présenté sur la conférence de microsoft, on a juste le droit à un petit trailer cette fois-ci. D'ailleurs il montre bien que cette épisode ce veut vraiment tourner action.

 

marvelavengersbattlefor.jpg

Marvel Avengers : Battle for Earth

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Québec

Type : Action

Support : Wii U /Xbox 360

Sortie France : Novembre 2012

Un petit trailer sur le prochain jeu Marvel, intitulé Avengers battle for Earth. On peut y voir les Avengers, mais également Spiderman, Wolverine, Tornade... Le jeu est prévu également sur Wii U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiiunintendotabletteray.jpg

Rayman Legends

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Type : Plates-formes

Voici l'occasion de voir une présentation de rayman legends avec le fameux pad de la Wii U. Il utilise la fonction tactile du pad, on apprend également que chaque personnages aura ses particularités et le jeu sera jouable à plusieurs (jusqu'à 6 si je ne m'abuse ^^). DE plus une phase sympa en musique...

http://www.youtube.com/watch?v=80sFt4IDI5k

 

zombiu.jpg

ZombiU

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Type : Survival-horror

Un jeu qui sera exclusivement Wii U. La vidéo qui fait un peu penser à celle de dead Island est tout simplement magnifique, sur un fond de "god save the Queen". J'ai vraiment été impressionné et j'avoue que j'aimerais bien en savoir plus.

 

assassinscreediii.jpg

Assassin's Creed III

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Type : Action / Aventure

Sortie France : 31 octobre 2012

Nous voici enfin arrivé le gros jeu d'Ubisoft, Assassin's creed III qui aura une histoire lié à l'Histoire d'amérique. Autant dire qu'il est très attendu. La vidéo est assez bluffante, on y voit le héros charger seul la ligne de front anglaise (un petit air de "Danse avec les loups"), il se bat en toute simplicité parmi un ennemie en sur nombre... avec un tomahawk et un arc (oui encore un arc ^^).

Ensuite une deuxième vidéo avec une phase de gameplay ou le héros tâte de la poudreuse pour notre plus grand plaisir. C'est jolie, c'est du lourd, regardez !

http://www.youtube.com/watch?v=1KtQMPF44qg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shootmaniapc00a.jpg

Shootmania Storm

Editeur : Ubisoft

Développeur : Nadeo

Type : FPS

Support : online

Sortie France : 2012

Pour ce jeu orienté Esport nous avons le droit à une partie en live entre deux équipes de 3. Le jeu se présente assez simplement, il y a deux phases, une attaque et une défense. pour l'attaque on est 1 contre 3, en défense on joue 3 contre 1 attaquant. Les parties s'enchaînent rapidement, c'est dynamique, bref pas le temps de se tourner le pouces. d'ailleurs c'est l'occasion de retrouver des jolies filles en short... un bon jeu... :)

 

jaquettewatchdog.jpg

Watch Dogs

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Type : Action / Aventure

Voici la fin de la conférence et on finit donc avec une grosse annonce qui est une surprise. En effet on nous annonce une nouvelle franchise : Watch Dogs. La vidéo nous montre un univers ouvert à la GTA, même si l'ambiance à l'air plus "réaliste", plus sérieuse et surtout dans un futur proche. Vous êtes un hackeur et vous pourez hacker diverses choses pour vous sortir de certaines situations. Le jeu se présente comme ambitieux. Une bonne ambiance découle de cette vidéo qui révèle un des titres fort de l'E3.

 

 

 

Vous a-t-elle intéressée ?

 

 

En quelques mots : une très bonne conférence !

On a le droit à pas mal de surprise et notamment à quelques infos sur les jeux WiiU, il faut dire que Ubisoft s'est énormément investi sur cette futur console.

La vidéo de far Cry 3 a direct fait monté la température et laisser peu de place pour la suite, mais c'était oublier les surprises d'Ubisoft. J'ai été impressionné par le trailer de ZombiU qui était vraiment très bien fait. Il est vrai que ce n'est qu'un trailer, mais il donne l'eau à la bouche. Il reste à voir ce que ça va donner avec le gameplay de la WiiU.

mais le vrai clou du spectacle est bien l'annonce surprise de Watch Dogs, qui sort vraiment de nul part :) . cela fait deux ans que le jeu est en préparation et on a eu le droit à une phase de gameplay vraiment époustouflante. Comme quoi cet E3 avait quelques bonnes surprises dans le ventre. Un titre à surveiller d très près.

 

Dans l'ensemble une très bonne conférence de la part d'Ubisoft qui est pas mal orienté sur la WiiU. Des surprises, des jeux alléchants, bref une démonstration impressionnante et très réussi. On regrettera l'oublie de Prince of Persia, pourtant quelques rumeurs laissaient présager un retour, mais pas pour l'instant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai regretté l'absence de Prince of Persia mais bon, j'ai particuliérement apprécié de découvrir de nouveaux projets comme zombieU qui a l'air énorme et Watch Dogs aussi !

 

Et le prochain rayman, juste épique!

 

Franchement très bonne conférence, les ptit cas de chez Ubi semblent avoir le vent en poupe cette année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Rayman Legends, premier titre qui m'attire vraiment dans cet E3 :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin just dance 4 \o/

 

 

 

Espèce de floodeur...

pov' tâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Rayman Legends :3

Sinon, pas trop fan du reste des présentations.

 

Ils vont encore nous pondre un Marvel bien moisi ~.~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mais il a l'air toujours aussi bien ce petit Rayman Legends... Reste plus qu'à investir dans une WiiU quoi! :)

 

Quelques surprises qui ont l'air assez prometteuses avec ZombieU et Watch Dogs. Comme vous le dites dommage pour Prince of Persia. Avec le pad de la Wii U ça aurait pu faire des choses étonnantes!

 

Ils vont encore nous pondre un Marvel bien moisi ~.~
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement comme tout le monde mais j'ajoute shootmania perso :3

nadeo oblige :) ce côté tron me fais bader 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bon du coté d'ubisoft ... surtout watch dogs , il me le faut !!

Et aussi deçu pour Prince Of persia ! Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ubisoft est celui qui a le plus joué le jeu dans cet E3. Une conférence rudement bien menée et une présence forte sur les conférences constructeurs. Ils nous ont fait quelques surprises, des bonnes surprises avec un Watch Dogs époustouflant et un trailer de ZombiU qui donne vraiment envie.

Il ne faut pas oublier la vidéo de gameplay de Far Cry 3 qui est quand même bien déjantée et la jungle m'a plutôt convaincu. Enfin j'ai envie de dire que même les jeux qui ne m’intéressent pas ont réussis à me donner envie tant la présentation faite par Ubisoft était bien faite. J'ai regardé la conférence très tard et je ne me suis pas du tout ennuyé. Beau boulot !

 

 

Rooo mais il a l'air toujours aussi bien ce petit Rayman Legends... Reste plus qu'à investir dans une WiiU quoi! :runintears:

 

Tu sais il sort également sur PS3 et Xbox 360...

 

 

plus sérieusement comme tout le monde mais j'ajoute shootmania perso :3

 

Je vois bien l'intérêt du jeu, très orienté communauté (un peu à la trackmania), gonfler à bloc pour l'E-sport. Mais la démo ne m'a pas emballé du tout, ça fait un peu brouillon. Il va falloir que j'essaye pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour Raymon SPiro mais il semble avoir tout son potentiel sur WIIU de part l'interaction avec le PAD.

 

Mais je te rejoins également pour Ubi, ils ont été excellents et le web est assez unanime là-dessus.

 

Pour Watch Dogs certains pensent (bon ok ... Game One) que c'est trop beau, et que ça a trop de potentiel pour les consoles actuelles, en bref que c'est destiné aux next gent, qvis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour Raymon SPiro mais il semble avoir tout son potentiel sur WIIU de part l'interaction avec le PAD.

 

Mais je te rejoins également pour Ubi, ils ont été excellents et le web est assez unanime là-dessus.

 

Pour Watch Dogs certains pensent (bon ok ... Game One) que c'est trop beau, et que ça a trop de potentiel pour les consoles actuelles, en bref que c'est destiné aux next gent, qvis ?

 

Pour rayman, en effet ils ont développé certaines idées et application qui sont directement lié au pad de la Wii U, après de là à dire que ce sera incontournable... j'en doute ! Je pense que ce sera un petit plus assez sympa, ni plus ni moins.

 

Pour Watch Dogs... je pense qu'il est un peu tôt pour dire quoique ce soit en fait. Le jeu est apparemment en développement depuis bien longtemps (2ans) et finalement on a assez peu d'info. Je ne pense pas qu'Ubi se soit fait chier à présenter ce jeu en grande pompe pour attendre les next-gen qui elle-même ne sont pas annoncées. le jeu à l'air de tourner convenablement, en preuve la vidéo de gameplay assez longue qui ne souffre pas de ralentissement ou autres problèmes.

Le jeu ce veut ambitieux, maintenant je ne vois pas en quoi les consoles actuelles brideraient cette ambition mise à part les graphismes. Je trouve un peu bête de dire que le potentiel d'un jeu viens de la console... le potentiel vient du jeu en lui-même et donc de ses développeurs.

Enfin je ne vois pas trop le truc super impressionnant qui rendrait ce jeu inutilisable sur les consoles actuelles... Mais peut-être, en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que spi pour Rayman et la Wii U, la philosophie de Rayman c'est aussi de pouvoir jouer aux nombres qu'on veut quand on le veut. Il suffit de brancher la manette et tu entres dans la partie.

Donc même sur Wii U, tu dois pouvoir jouer tout seul sans la tablette.

 

En plus, je préférerais largement jouer à l'écran que de faire celui sur la tablette qui ouvre les portes et choppe les lums, c'est quand même pas le même fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer de ZombiU en met plein la vue graphiquement ^^ Mais dans dans le principe de présentation avec l'effet de ralenti dans l'intro ça rappelle pas mal Dead Island. Faut voir si c'en n'est pas une sorte de clone et comment est fait le coté Survival horror dans le gameplay car Dead Island est plus un Open world qu'un survival, je dirais.

Là pour le moment c'est qu'une intro qu'on voit mais ça a l'air assez gore. Il manque les phases "in game".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'œil à la vidéo de conférence de chez Nintendo, les phases de Gameplay ont été présentées :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'œil à la vidéo de conférence de chez Nintendo, les phases de Gameplay ont été présentées ;)

Ok merci, je vais voir ça de ce pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs n'étant annoncé sur aucune console lors de sa présentation, des rumeurs assez folles ont circulé sur le net. Comme l'a fait remarqué s@d, le jeu pourrait éventuellement sortir sur la prochaine génération...

Suite à tout ça Ubisoft à fait une annonce officielle comme quoi Watch Dogs sortira sur PC, Xbox 360 et PS3.

 

Fin de la discussion xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dogs a un côté très Assassin's Creed dans sa jouabilité mais ce rapproche vraiment d'un GTA. Perso, il me tente bien. Vraiment bien. Puis le petit côté Infamous n'est pas pour le déplaire. Bon, reste à voir le support à venir m'enfin ... je m'attencs à un multi plate forme alors qu'importe tant que c'est pas exclu pc, ça me va XD

Quand à Assassin's Creed III, je suis pas méga emballé mais puisque c'est le dernier, je le prendrais ... J'aimerai quand même avoir une fin quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait d'après quelques dires d'un gars de Ubisoft, Watch Dogs est bien prévu sur les consoles actuelles, mais il pourrait très bien être prévu sur les prochaines générations...

Cependant, ça reste des spéculations.

 

 

Pour ce qui est de Rayman Legends, il s'avère qu'une grosse partie du jeu en coopération est prévu et pensé pour la Wii U. En effet la personne jouant avec le gamepad aura pour rôle de soutenir les autres joueurs (Cf vidéo de l'E3). On peut d'ailleurs se poser des questions sur le jeu en solo... On a vu que des phases en multijoueurs, après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...