Aller au contenu

Rough


rin
 Share

Messages recommandés

Un Adachi, donc une petite bombasse (article à suivre quand j'aurai fini la série)

L'histoire d'une grande "haine" entre deux familles, rivales dans... la patisserie xD Mais en fait les boss de ces patisseries sont très très amis, seulement, la petite-fille de Ninomiya, Ami, voue une haine sans borne à Keisuku, le petit-fils du "papi Yamaro".

Et les deux jeunes gens se retrouvent dans un lycée pour sportifs de haut niveau, Eisen (ça vous rappelle rien? :P)

Bon c'est du Adachi, la haine n'en est pas vraiment une, et évidemment, les deux petiots vont apprendre à se connaître pour laisser place à des scènes tout simplement géniales =)

Di gag, du gag, du gag, du beau, du beau, du Adachi =)

Je recommande ce manga à tout le monde, à ceux qui sont fans de Adachi, à ceux qui ne le connaissent pas (c'est une excellente occasion de le découvrir :P)...

Je vous laisse deux liens : celui-ci et celui-là histoire que vous vous fassiez une idée un peu plus précise (passez outre mon résumé merdique xD)

A noter que la série est dispo chez Glenat en douze volumes :P

Personnellement, j'en suis qu'au quatre, mais qu'est-ce que j'aime!!!! c'est trop trop trop bon, les persos sont attachants (enfin la plupart sont tout de même moins charismatiques que dans beaucoup de mangas de Adachi), les situations sont... comiques dans l'ensemble, mais il reste toujours ces planches dans lesquelles Adachi excelle, les planches de paysage, enfin ceux qui connaissent doivent savoir de quoi je parle!

Désolée si je raconte n'importe quoi, chuis complètementdans les choux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon tout le monde s'en fout de mon topic sur mon rough adoré mais tant pis -_-

 

J'ai acheté la suite avant-hier, et que dire, j'ai adoré, un de mes Adachi préféré, et sans conteste, c'est beau, c'est marrant, c'est bien dessiné, j'aime Ami, Keisuke, j'aime Adachi :)

Niveau fin, bha je m'attendais à quelque chose de ce genre, toujours fidèle à lui-même à ce niveau-là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!J'en avais entendu parler par 2 potes de ce manga,

la patisserie ça me donne faim lol je les aient pas encore

lu, mais ça ne va pas tarder je pense, on m'a dit qu'il est

sympa ^^ donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa???? doux doux doux euphémisme.....

Oui Niya lis-le, comme ça je recruterai une nouvelle personne dans me secte Adachi/Rumiko >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Gros dépoussiérage pour une série juste épique quoi :o

On y traite déjç d'un sport rare dans le manga: la natation.

On retrouve la patte si caractèristique d'Adachi: entre le shôjo et le shônen, tut se dit dans les regards, un triangle amoureux complexe se forme avec pour toile de fond le sport.

 

La haine des Ninomiya et des Yamato séparera t-elle nos deux tourtereaux ? ! Affaire à suivre dans cet excellent shônen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros dépoussiérage pour une série juste épique quoi :o

On y traite déjç d'un sport rare dans le manga: la natation.

On retrouve la patte si caractèristique d'Adachi: entre le shôjo et le shônen, tut se dit dans les regards, un triangle amoureux complexe se forme avec pour toile de fond le sport.

 

La haine des Ninomiya et des Yamato séparera t-elle nos deux tourtereaux ? ! Affaire à suivre dans cet excellent shônen.

 

Je suis enitèrement d'accord pour le épique!

Moins pour le sujet de la natation...

 

Mais pour ce qui est de l'art d'Adachi de mélanger shojo et shonen, c'est juste trop magnifique.

Il y a un jongleage magnifique entre les situations sérieuses, humoristiques, amoureuses...

Juste énorme.

 

Et que dire du dessins. Certes, je suis une fan invétéré d'Adashi mais je trouve que c'est juste trop bavant!

 

Mainant, savoir ce que Rough a de plus que les autres Adashi?

Déjà le fait que malgré qu'il y ait encore un triangle amoureuse, on ne s'en lasse pas.

L'histoire concernant le sport n'est pas du réchauffé et n'a rien avoir par apport à "Touch"

L'histoire d'amour est toujours aussi captivante.

L'humour est encore une fois omniprésent.

C'est agréable à lire, frai, et en même temps dur par moment.

 

 

Donc pour finir;

 

693_3.jpg

*bave*

 

En gros, fan d'adachi, fonce.

Si c'est pas le cas, fonce aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai entendu parler de ce manga sur ce post hier ou avant hier et je suis déjà au volume 10 sur 12. Il est juste magnifique, avec des personnages attachants ayant tous leur propre personnalité. :foyourinfo:

En tout cas je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir commencé et je suis déjà triste car je n'ai plus que 3 volumes à lire. ROFL

Je ne l'ai pas encore fini mais il promet déjà de rejoindre mon top 10. Je vous le conseilles aussi évidemment, et merci de me l'avoir fait connaître grace à ce post. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de ce manga sur ce post hier ou avant hier et je suis déjà au volume 10 sur 12. Il est juste magnifique, avec des personnages attachants ayant tous leur propre personnalité. :foyourinfo:

En tout cas je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir commencé et je suis déjà triste car je n'ai plus que 3 volumes à lire. ROFL

Je ne l'ai pas encore fini mais il promet déjà de rejoindre mon top 10. Je vous le conseilles aussi évidemment, et merci de me l'avoir fait connaître grace à ce post. :bien:

 

De rien, si tu as aimé je te conseille vivement de lire l'ensemble de l'oeuvre d'Adachi !

Touch, H2, Katsu, Cross Game, Jinbeï, Hiatari Ryoko, Slow Step, Short Stories, Miyuki, Niijiro, idole a, ect....

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...