Aller au contenu

Buster Keel !


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

tome01.jpgBuster-keel-02-kodansha.jpg

 

 

Genres : Fantastique, Aventure, Comédie, Sport mécanique

Scénariste & Dessinateur : Kenshirô SAKAMOTO

 

Histoire :

 

Keel est à la recherche de Siva, le plus puissant des chasseurs de monstres. En essayant d’obtenir des informations, il rencontre Ravie, une jeune dompteuse de monstres, ancienne élève de Siva. Elle va lui apprendre que ce dernier a disparut depuis 2 ans. Mais lors d’un incident, Ravie découvre que Keel est en fait un Dragon-Singe, dangereux monstre de classe S, qui a été enfermé dans un corps humain par Siva. Dans ce monde, les dompteurs de monstres combattent en jouant des morceaux de musique qui amplifient les capacités de leurs monstres. Et Ravie, grâce à son talent, parvient à libérer une partie de Keel : son bras droit de Dragon-Singe.

 

Keel est-il l’occasion rêvée pour Ravie de devenir une grande chasseuse de monstres et de partir à l’aventure ? Elle décide donc de se joindre à lui et de partir à la recherche de Siva.

 

L’aventure ne fait que commencer...

 

 

 

Mon Avis :

 

Désolé, je n'ai pas d'avis à dire pour le moment car je n'ai pas acheté le manga.

Mais je suis tombé par hasard dessus cet aprem en faisant mes courses mensuelles de mangas :)

 

Mais j'ai été étonné de voir à quel point les dessins ressemblent à ceux de Fairy Tail (surtout le personnage principal).

Les traits du dessin sont ceux d'un shônen je suis d'accord, ainsi que ce genre d'histoire.

 

Mais avant de me lancer dans cette aventure je voulais savoir si certains otakus l'ont acheté ?

S'ils ont aimé les 2 premiers tomes déjà parus ou non ?

 

VOila, dans l'attente de vos avis ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, même réaction que toi sans lire ton avis "Tiens visuellement ça ressemble vachement à Fairy tail".

Sinon niveau histoire, je sais pas ça ne me tente pas trop, j'ai l'impression que c'est du déjà vu. Mais j'attends aussi les avis de ceux qui l'ont lu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

n'attends plus nerieru^^

 

alors pour buster keel,

 

oui il ressemble a fairy tail, et pas que graphiquement meme leurs personnalité sont les meme, et encore pas que de fairy tail on retrouve une très grosse influence de one piece aussi (et autres evidemment).

 

Maintenant voila on a beau savoir cela on se laisse quand meme facilement prendre par l'histoire qui garde ses pointe d'originalité, disons qu'on se laisse surtout attendrir par la tristesse de certain passé, après je peux pas vraiment faire un avis objectif, je lis trop de manga et j'ai réellement l'impression que l'auteur a prit ces idées en prenant chaque fois une page aleatoire du jump.

 

De là a l'acheter je dirai que ca depend si vous etes pret a tenter le coup moi je vous propose de lire les 3 premiers chapitres avant de les acheter. si vous voulez des lien (vf ou va) n'hesitez pas à me mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...