Aller au contenu

Heey..


Kouetch
 Share

Messages recommandés

Haaan, bonsôar tout le monde [ oui parce que apparemment y'a beaucoup de monde ^^" ]

Alors, moi c'est Marie eeeet j'ai 14 ans, et donc j'viens de connaître ici grâce a rin et rurutia~chorion XD

[ Donc enfait j'me suis dis, pourquoi pas me présenteeer.. ^^' ]

Sinaaan j'connais les mangas depuis pas longtemps [ nooon me tapay pas ;o; ]

Les seuls que j'ai chez moi c'est euh.. GTO et Nana huhu ^^'

Enfin j'ai déjà un peu regardé pour Death Note et enfait j'ai oublié après [ honte a moi? =$ ]

Enfin.. j'pense voir pleins trucs ici =P

Byee~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marie ! Bon point pour twa avec GTO :dehors

 

Passes de bons moments en not' compagnie :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol XD

Merci pour votre acceuuuil ^o^

 

kagami : eeeuhmbaah... comme je l'ai dis j'ai que GTO et Nana que j'ai vraiment suivi et acheté [ ok ok Nana j'en suis qu'au 7.. mais s'pa de ma fauuute j'ai plus de sous ;_; j'ai honte XD ]

Alors que les autres j'ai que survolé les mangas [ quand je vais chez des geens parfois ils en ont, donc bon =P ] Et ehm.. J'ai vu que GTO en anime, et le début d'un épisode de Death Note je crois ;_;

Sinon euh... [ *cherche quelque chose a rajoutay ToT* ]

Ahvui.. j'avais commencé D.GrayMan aussi une fois... mais j'ai pas continué ;O; [ décidement -.-" ] enfin un jour je reprendrais tout ce que j'ai pas continué.. huhu.... [ et faut que je me mette a regardé des animes un peu XD ]

Han..Si...Je regardais.. Dragon Ball Z xDD [ c'est un anime nan? XD ] Et euh Nicky Larson, et Sailor Moon... *sors* [ je passe ma vie a sortir :dehors" ]

Bref...^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie? qui se marie ? Un mariage ! Super !!!

On m'invite ! Au moins au vin d'honneur... siouplait...

* n'est pas un buveur :dehors Noooonnnnnn xD *

 

Euh bienvenue...

 

Rejoins la Lutte pour le flood libre, et la lutte pour la liberté de lutter, et la lutte... euh dans la boue :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est bienvenue ?

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça fait plaiz ça^^

Bienvenue ici en tout cas!

Comme je l'ai dit à je sais plus quel autre membre, hésite pas à parcourir les articles du site et les topics du forum histoire des voir quels mangas/animes te branchent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...