Aller au contenu

24/06/12 » Un point s'impose !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

<br />Bonsoir à tous !<br /><br />

 

Ça fait extrêmement longtemps que je ne donne plus de nouvelles et j'en suis désolé. En ce moment je vis à 2 000 à l'heure à peu près (rien que ça !) et j'ai donc du mal à tout cumuler.<br /><br /><br />

 

<div class="evidence">Bref, venons en à l'essentiel : le nouveau serveur, les 2 000€ de dons, la Verison 3 du site.</div><br /><br />

 

Il y a de ça quelques temps j'ai fait appel à votre générosité, nous avons ainsi pu atteindre notre objectif de 2 000€ et investir dans notre nouveau serveur pour concrétiser tous nos projets, dont l'arrivée du streaming HD sur O-A et surtout l'arrivée de la nouvelle version du site. <br /><br />

Nous pensions que les choses iraient vite une fois le serveur acquit, hélas ça fait bientôt 2 mois que Johann, RPGamer et rrominet se démène pour tout préparer et l'on arrive à peine au bout. <br />

Il y a eu un gros mois de travail pour finaliser le streaming et le système de téléchargements.<br />

Il a aussi fallu tout basculer sur la nouvelle version et le nouveau serveur, toutes les séries, les fiches, les compteurs de téléchargements, ça a été un boulot dantesque, et je remercie énormément rrominet, Johann et RPGamer pour le boulot accomplis.<br /><br />

Hélas les choses ont un peu traîné ces dernières semaines car comme la plupart d'entres vous, les 3 personnes citées précédemment devaient préparer leurs examens. Et leurs examens passent avant O-A, c'es évident, c'est leur avenir qui est en jeu et il est hors de question que leur travail bénévole les pénalise pour leur vie future.<br /><br />

 

Bref, désormais on arrive vraiment au bout, il y a quelques détails à fignoler, quelques bugs de dernière minute à fixer et on devrait être bon.<br />

On voulait initialement la lancer pour l'E3 de Los Angeles et couvrir l’évènement en live, ce sera pour l'an prochain, notre responsable Jeux Vidéo vous a tout de même préparé un petit review sur l'E3 2012 qui sera disponible sur la V3, un peu useless un mois plus tard mais toujours sympa quand même ^^<br /><br />

 

<div class="evidence">La V3 sortira donc avant la Japan-Expo 2012</div>, le plus tôt sera le mieux étant donné qu'on voudrait organiser un petit concours pour lancer la nouvelle version du site avec à la clef des places pour la Japan Expo, on fait tout ce qu'on peut pour y arriver, mais ce n'est pas évident. Si on voit que niveau délais c'est trop juste on passera sur le plan b au niveau des lots.<br /><br />

 

En parlant de Japan Expo, sachez qu'une grande partie des membres de la communauté et du staff seront présents à la J-E, une commande de t-shirt Otaku-Attitude V3 vient d'être faite avec la nouvelle mascotte du site, saurez vous nous repérer dans les allées de la J-E ? =D<br /><br />

 

Autre point important, les dons ont étaient "figés" une fois le cap des 2 000€ franchis, cependant entre temps on a reçu quelques dons, ils ne sont pas affichés, car ils seront mis sur la prochaine version du site, ça ne sert à rien de les compter dans nos finances actuelles. Nous n'oublions donc pas les derniers donateurs.<br /><br />

 

Et tant qu'on parle de "figé" (oui je suis en forme pour les transitions ce soir), sachez que si l'on ne news plus de nouvelles séries depuis quelques temps c'est simplement car pour des raisons techniques on ne peut plus le faire. Tant que la Version 3 ne sera pas sortie on ne peut pas se le permettre.<br />

Mais ne vous inquiétez pas, ça redémarrera de plus belle, de même que pour les Dramas, l'interruption n'est que temporaire.<br /><br />

 

En parlant d'interruption (oui je me surpasse ...), ces derniers temps vous devez souvent subir des coupures des téléchargements, c'est car on renouvelle nos serveurs au compte goutte, au lieu de les renouveler de façon mensuelle, on les renouvelle sur des périodes de 7-10 jours, pensant qu'à chaque fois ça suffira pour sortir la V3, mais non XD ... Du coup ça engendre de légères coupures quand on oublis de les renouveler. Désolé pour la gêne :3<br /><br />

 

En parlant de ... Non je rigole ^^"<br />

Passez une excellente soirée et j'espère que vos examens se sont bien passé, tachez de profiter de vos vacances comme il se doit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indeed le point s'impose, mais ce que j'en tire c'est qu'on aura très bientôt la V3 (qui n'est plus une légende urbaine XD)

 

Courage pour le reste et aussi MERCI à Jo, RPG et Rro pour le travail titanesque qu'ils fournissent et encore un autre MERCI à Rro d'assurer les suites des séries et les signalements malgré tous les pépins techniques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uh uh uh, remerciez surtôut Joh et RP, moi je ne fais que le manœuvre donc rien de bien extraordinaire XD

Bref, merci pour la news S@d owi tu l'as faite ! :inlove:: XD Et un gros merci à Joh et RP qui bosse dur je peux en témoigner :33

 

PS: Oui vivement les nouvelles séries :inlove: déjà 13 fiches de préparés aujourd'hui et dont les fichier sont près à être uploadé :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ... 8D

J'adore X).

 

Bref, la V3 c'est du gros, vous y avez travaillé comme des fous, on ne peut que vous en remercier, les retards n'ont rien d'important puisque vous en êtes au dernier stade : "le lancement" et que comme eva l'a dit, la V3 n'est plus une légende urbaine et c'est là toute la différence, donc prenez le temps qu'il faudra (sans en refaire une légende urbaine bien sûre :inlove:) mais tant que la qualité et la passion y sont alors c'est good :inlove: .

J'ai sincèrement hâte d'y être modo, je n'attend que ça, et ma présence au lancement n'en sera que plus régulière!

 

Merci à vous tous d'y avoir bossé comme des malades!

Et superbe news! :inlove:

 

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la dernière ligne droite. Courage !!! Et merci aux bosseurs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre boulot et les exams avant tout c'est bien normal :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODE = redescend sur Terre]

C'est quand la J-E au fait.

[/MODE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du jeudi 05/07 au dimanche 08/07. ^^ (go voir topic IRL sinon)

 

 

Bon et en adéquation avec la news de s@d, je viens de recevoir les badges O-A v3, avis aux intéressés... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un travail formidablement titanesque !!!

Bravo !

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage les gars ! Vous allez bientôt voir le bout du tunnel :inlove:

 

J'espère que vos exams se sont bien passés et que vous tenez le coup. Et quant aux derniers détails à régler pour la V3, si on a attendu jusque là, on peut encore attendre quelques jours. De toute façon la patience est une vertue, et nulle doute que l'attente vaudra le coup car je suis convaincu que vous vous décarcassez pour le bien du site. Donc, avant même de voir le fruit de votre labeur, un grand merci à vous, Rrominet, Johann et RPGamer :inlove:

 

Et merci à S@dmad pour cette superbe news :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gracias pour la news ^^

 

Que de bonnes infos qu'on attend de voir !

 

Bref il serait aussi temps pour moi de renewser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous tous! c'est impressionnant le travail que vous avez fait! :inlove:

courage, c'est bientôt la fin

et surtout un grand, très grand MERCI :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc normalement la V3 dans 2 semaine comme dise certain courage c'est la dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc normalement la V3 dans 2 semaine comme dise certain courage c'est la dernière ligne droite

Correction : AVANT deux semaines ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé !!! ça s'est de l'info croustillante xD

 

A quand le compte à rebours :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me dévouer pour fouetter Jo afin qu'il travaille plus vite :d :P :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros point d'exclamation s'impose pour dire un grand merci à S@d qui continue à gérer malgré son emploi du temps subooké, à Rrominet, Johann et RPGamer pour tous les efforts qu'ils fournissent (c'est sûr qu'avec tout ça, la V3 ça va être du lourd :d ), aux autres membres du staff qui ont passé un temps pas possible à la concocter, ainsi qu'à la patience de nos amis otaku qui doivent l'attendre depuis longtemps. Remarque, la patience est sans doute le point fort des otakus, parce qu'attendre la sortie du prochain volume de sa série préféré, l'épisode suivant des animes qu'on est en train de regarder, les conventions qui reviennent chaque année, le DDL qui n'avance pas,... y'a de quoi être mis régulièrement à l'épreuve :lol:

 

PS : De mon côté aussi la situation s'améliore, je pourrai me remettre prochainement à faire des dons réguliers au site :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...