Aller au contenu

Little big soldier


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

littlebig-soldier.dvdrip.streaming.jpg

 

Année de production 2010

Durée 1h 36min

Réalisé par Sheng Ding

Avec Jackie Chan, Lee-Hom Wang, Yoo Seung-jun

Genre Action, Aventure, Comédie

Titre original Da bing xiao jiang

Nationalité Chinois, hong-kongais

 

 

Histoire :

 

Chine, à l'époque médiévale. Les clans Liang et Wei s'opposent depuis des années, se livrant une guerre sans fin. Au cours d'une bataille, un fantassin parvient à capturer un général de l'armée adverse et compte le livrer à ses supérieurs, pour obtenir gloire et fortune. Les deux ennemis s'engagent alors dans un long voyage jusqu'au quartier général. Un périple qui sera semé d'embûches et de pièges.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=GTpIIr_rE4g

 

 

Mon Avis :

 

Cela fait un petit moment que je n'avais pas vu un film asiat'

 

Effectivement Jackie a retrouvé une très grande forme et performance dans ce film. De plus, il n'est pas seulement acteur, mais aussi producteur et scénariste.

 

On a droit à un mélange d'humour, de drame, de superbes paysages, et une jolie OST. Bref un beau mélange pour nous régaler !

 

Encore une "Direct To DVD" qui ne connaît malheureusement pas assez de succès !

 

Bien entendu dans ce genre de film, on a toujours droits aux scènes de combats. Les cascades sont vraiment impressionnantes et toutes bien synchronisées. Et la petite touche personnelle de Jackie, c'est qu'on rigole toujours dans ces moments là.

 

Si vous avez l'occasion de vous procurer le film, je vous invite à le faire et à le regarder. Vous m'en direz des nouvelles ensuite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...