Aller au contenu

Remontez les Bugs rencontrés sur la Version 3


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Boku wa Tomodachi ga Sukunai résolu ^^

Koihime Musou >>> Mes fichiers qui sont corrompu peut être bref, j'ai reddl la séries complète chez la Team et je viens de la re-Up.

Il s'avère qu'il ont fait des versions HD mp4 ! C'est rajouté.

http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-176-koihime-musou.html

 

 

Encore merci, ça c'est de l'OAdient ! :3 *rajoute 5 étoiles dans sa note de profil*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si ce bug a déjà été remonté (la flemme de lire tout le topic...)

 

Quoi qu'il en soit, lorsque je souhaite déposer un morceau du jukebox dans ma playlist personnelle voilà ce qui se produit :

http://batteandroll.fr/upload/546deb716800.png

 

La scrollbar se décale à droite à l'infini... impossible d'ajouter le morceau à ma playlist !

 

Conf : Firefox 14.0.1 sous Ubuntu 10.04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concerne : dl de dramas / exemples BBcode éditeur de message

 

Au menu ce soir, quelques problèmes dans les dl de dramas.

Kimi ni todoke le film :

- Il n’y a aucun dl sur la fiche et il est indiqué "épisodes en ligne : 0" => c’est cohérent mais ça me semblait tout de même étrange une fiche sans dl... A vérifier peut-être.

Love Contract :

- Problème de numérotation : il y a 12 épisodes n°13 (à la place des ep n° 9 à 20), du coup ils ne sont tous comptés que pour un dans le nombre d’ep en ligne.

Yukan Club :

- Il n’y a aucun dl sur la fiche.

 

 

Maintenant une observation sur l’éditeur de message. Cela concerne plus le forum, mais bien que nous nous trouvions dans la partie "annonces site" il me semblait cette fois encore plus pratique de tout regrouper.

Lorsqu’on choisi une entrée du menu déroulant "autres styles" dans l’éditeur, une boite de dialogue s’ouvre pour saisir le texte à mettre entre les tags BBcode.

Il y a dans cette fenêtre un exemple de texte avec les tags ; ce texte est écrit en blanc sur un fond également très clair ce qui en rend mal aisée la lecture.

Exemple avec "spoiler" :

post-15062-0-42436400-1343598250_thumb.png

J’ai sélectionné une partie du texte pour une meilleure mise en évidence.

Il me semble que le choix d’une couleur offrant un meilleur contraste serait préférable.

(En supposant toujours que cela ne vienne pas de chez moi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je voudrais juste signaler que j'ai parfois le Jukebox qui beug, j'ai bo l'ouvrir rien ne ce passe est la couleur de la fenêtre reste sombre. Comme ce soir impossible d'écouter quoi que ce soit même en le laissant ouvert un moment pour qui réfléchisse. Je sais pas si ça vient de mon pc(mais je pense pas) ou pas, mais je tenais quand même à le signaler.

 

Merci d'avance! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un petit souci dans la fenêtre Shoutbox qui est ouvrable dans la barre en bas du site.

Quand on passe la souris sur le nom d'une personne, une adresse apparaît dans la barre d'état du navigateur (du type http://www.otaku-attitude.net/user/id-nom/) mais quand on clique dessus, on la page Erreur 404 qui apparaît.

Il faudrait voir à remplacer le www par forum pour que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réglé merci ;)

 

Petit détail esthétique : http://batteandroll....a9e8d2d4bc2.png

Lorsque l'on souhaite déplacer un morceau son étiquette passe derrière une bonne partie des éléments du player

 

Edit: Je ne sais pas si ce bug a été remonté mais lorsque je ferme mon navigateur sans me déconnecter et que je reviens sur OA : je suis déconnecté sur le site et lorsque je clique sur connexion je suis déjà connecté sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le cas également. Pour info, je suis sur Chrome. J'ai pas testé sur les autres navigateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un petit souci dans la fenêtre Shoutbox qui est ouvrable dans la barre en bas du site.

Quand on passe la souris sur le nom d'une personne, une adresse apparaît dans la barre d'état du navigateur (du type http://www.otaku-att...et/user/id-nom/) mais quand on clique dessus, on la page Erreur 404 qui apparaît.

Il faudrait voir à remplacer le www par forum pour que ça fonctionne.

Je ne peux pas reproduire ce problème, plus de détails ?

 

Petit détail esthétique : http://batteandroll....a9e8d2d4bc2.png

Lorsque l'on souhaite déplacer un morceau son étiquette passe derrière une bonne partie des éléments du player

Non, il reste simplement dans son conteneur. Je regarderai une fois pour voir si on peut corriger ça mais j'en doute.

 

Edit: Je ne sais pas si ce bug a été remonté mais lorsque je ferme mon navigateur sans me déconnecter et que je reviens sur OA : je suis déconnecté sur le site et lorsque je clique sur connexion je suis déjà connecté sur le forum...

Oui, il n'y a pas de maintient de la session site puisque la connexion se passe via le forum. Même si un cookie reste présent (case "rester connecté" cochée), il faut passer par le forum pour authentifier la connexion (cookie valide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

EDIT : C'est bon j'ai trouvé où poster ;)

 

Bonjour/bonsoir tous le monde,

 

Je sais pas si ça a déjà été dit mais depuis ce matin j'ai un petit soucis avec la liste d'attente pour les ddl.

 

Elle ne se met plus à jour.

 

Pour faire cours les épisodes ne se supprime pas de ma liste quand il se dl du coup, elle relance le dl en boucle :(

 

Voilà c'est un peu ennuyeux, je sais pas si je suis le seul à avoir le problème.

 

Ikeda

 

P.S. j'ai pas trouvé où je pouvais poster donc j'l'ai mis ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Petit soucis avec des balises à rapporter o/

 

en bref, quand je fais une citation [/sp*iler] blabla[/sp*iler] et que plus loin je veux mettre une deuxième citation, il me réunis les deux sous une seule et même citation.

Alors exemple :

 

ceci est un premier spoil, tranquille

et puis la un texte qui est hors des balises et qui les séparent.

 

et là un deuxième texte masqué

 

EDIT : alors là, ça marche, je ne comprends pas. Ca doit être la masse de texte + ma mise en page qui fouttent le dawa dans mon sujet (

)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une erreur d'attention en ayant collé tout ton texte dans la précédent balise spoiler nop ?

Ton sujet est corrigé je n'ai pas eu de problème de spoiler en soumettant le sujets modifié.

Par contre ton sujet est tellement long que sous firefox, pas sous chrome, le script d’envoi bug. Du coup il sufft de cliquer dans le pop up qui s'affiche sur "arrêter le script" et ça fini le job correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut être ça alors. J'ai voulut te faire plaisir et voilà, plein de problème.

Ça m'étonnerait que ce soit une faute d'attention, non pas que je sois parfait, mais je l'ai fait deux fois et je pose les balise "à la main".

Il faudrait alors que je trouve un autre moyen d'update les chapitres, plus propre... mais là je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir :),

Ci-joint ce qui m'arrive depuis dimanche. Je souhaite télécharger un animé, je n'ai rien en cours de téléchargement, et pourtant je rencontre le message bloquant ci-joint : "Vous avez déjà deux téléchargement en cours... blablabla".

J'ai redémarré ma box, désactiver ma carte réseau pour la réactiver, je suis actuellement sous CHROME j'ai donc testé sous IE, mais tout ça n'y fait rien. Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution ? S'il vous plaît ? ^^

Capture.PNG

Modifié par BaBelZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je re-signale le problème au niveau des image sur le site . au moment de mettre des image sur les pages des animes , ça marque qu'il faut nous connecter et ça ne marche pas quand on tente de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir répondu à ça déjà ^^

Peut être pas finalement.

Tant que la liaison forum site n est pas réparée la fonctionnalité ne marche plus.

Mais comme ça fait plusieurs mois qu on a du coup des fonctionnalités HS, il va bientôt y avoir un coup de ménage pour supprimer tout ce qui est HS sur le site.

L index a eu un coup de propre ce WE déjà ^^ Restera à supprimer les 1up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Alors depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos en streaming (changement de lecteur?), ça m'affiche juste la fenêtre avec un fond noir et en haut "veuillez patienter...".

Deuxième soucis que je rencontre, lorsque je me connecte sur le site, je suis envoyée sur le forum, si je tente de retourner sur le site pour écouter ma playlist jukebox, je suis déconnectée donc je n'ai pas ma playlist personnalisée (bon pas trop grave mais je l'indique tout de même) 

Voilà pour ce que j'ai pu voir depuis la mise à jour (oui je ne m'étais pas connectée depuis quelques temps et je ne passe pas parler sur le forum usuellement

 

PS : je ne savais pas où poster mon soucis donc je l'ai mis ici

Modifié par angedesang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, perso, impossible de ddl on me dit que j'ai 2 dl en cours alors que non !!

Cdlt, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...