Aller au contenu

Présentation de Katsu Cosplay


Katsu Cosplay
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Katsu

 

Ton âge ? 20 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis cosplayeuse (Oui, c'est un CDI.) sinon je suis hôte d'attractions pour encore 2 mois.

 

Un trait de caractère ? Espiègle, très affectueuse et à l'écoute.

 

Un défaut ? Un brin naïve, peu sûre d'elle, trop sensible, infantile.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? En cherchant des animes à DL. Ca doit faire depuis Septembre 2011 que je reste fidèle au site. C'est en découvrant avec émerveillement la V3 que mes doigts sont devenus incontrôlables et m'ont inscrites.

 

Pourquoi ce pseudo ? Parce que Katsu c'est mon pseudo et que Cosplay parce que c'était histoire de me démarquer un petit peu.

 

D'où vient ton avatar ? C'est mon cosplay de Ranka Lee version Seikan Hikou (MACROSS FRONTIER) lors d'EPITANIME XX (Mai 2012). Entièrement fait-main.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Oulà! Le Club Dorothée, je crois que ça parle à tout le monde!

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Aquarion EVOL, HunterXHunter 2011, Saint Seiya OMEGA, Eureka Seven AO, Mawaru Penguindrum.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Animes: Ceux cités au-dessus + AnoHana, CLANNAD, Detective Conan, Gundam SEED, Saint Seiya,... Mangas: Fullmoon, Hot Gimmick, Bakuman, The Gentlemen's Alliance Cross, ... Jeux Vidéo: FINAL FANTASY VII (sinon du VI au X), FEAR, Tales Of, Valis, Sonic series, Thunder Force IV, Parasite Eve, Kingdom Hearts...

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Menma d'AnoHana.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Edward Elric.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Toutes celles de Paris depuis 2009 (quelques unes de loupées seulement entre 2009 et 2010)

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J-Music et K-Music. Dans la J-Music, c'est + les génériques d'animes. Sinon les OST de jeux vidéos surtout FF ♥ Je suis une suprême fan de Nobuo Uematsu ainsi que son groupe The Black Mages.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Ca dépend du style de la personne. Si c'est une fille douce, un manga à la Georgie convient par exemple.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Nulle part, tout est à portée. Parce que ce qui est aux yeux de tous n'attirent pas l'oeil donc personne va fouiner o/ *pense à sa future collection de Love Story*

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Pour l'instant, juste modifier l'image de présentation du site (je préférais l'ancien déjà) sinon bah rien, j'aime tout ♥ Peut-être éclaircir le fond? Ca fait un peu glauque.

 

Voilà sinon j'attends vos commentaires! Merci d'avoir pris le temps de lire :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous super ton cosplay moi aussi j'adore en faire même si pour l'instant j'ai plus fait grand chose mon prochain est celui de Saya Takagi de High school of the dead.

 

J’espère que tu t'amuseras bien :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous super ton cosplay moi aussi j'adore en faire même si pour l'instant j'ai plus fait grand chose mon prochain est celui de Saya Takagi de High school of the dead.

 

J’espère que tu t'amuseras bien :sage:

 

Merci beaucoup! :teston Oh oh! Tu me rappelles que j'ai oublié d'ajouter HOTD à mes animes préférés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de rpésentation, tu parles de la fille en haut du site ? ^^

 

Bienvene parmi nous en tout cas, passes de très bon moments en notre compagnie et n'hésites pas à nous montrer quelques un de tes cosplay ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et j'adore Ranka Lee, ta choisis un super jolie cosplay ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :teston

 

t'aimes les ours ?

Tu comptes le demander à tous les newbies? :rire: Oui, j'aime Pedobear. J'adore Rilakkuma. Et je trouve Tibbers de LoL classe o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de rpésentation, tu parles de la fille en haut du site ? ^^

 

Bienvene parmi nous en tout cas, passes de très bon moments en notre compagnie et n'hésites pas à nous montrer quelques un de tes cosplay ;o)

 

Oui, celle-ci x')

Merci beaucoup! Pas de soucis :sage:

 

Bienvenue, et j'adore Ranka Lee, ta choisis un super jolie cosplay ! x)

Merciii :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifKatsu au sein de cette formidable communauté qui fait le bonheur des Otakus :coucou

 

Je trouve l'idée de mettre sa photo en cosplay comme avatar plutôt originale. Et oui, personne ne résiste à la V3, même pour celles et ceux qui suivent le site depuis quelques temps, merci de ta fidélité en tout cas. Une Otaku de plus :)

 

Tiens, un p'tit cadeau de bienvenue, qui est aussi une chanson que j'apprécie tout particulièrement, étant donné que tu sembles apprécier Ranka Lee ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=CDv4o87QFZw

 

Sympa ta liste d'anime et JV, et moi qui adore les animes avec des mechas dedans, je suis ravi de voir une fille qui s'y intéresse. Je regarde à peu près les mêmes animes que toi. On a pas mal en commun sur les animes et les JV je trouve...

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J-Music et K-Music. Dans la J-Music, c'est + les génériques d'animes. Sinon les OST de jeux vidéos surtout FF ♥ Je suis une suprême fan de Nobuo Uematsu ainsi que son groupe The Black Mages.

Même chose pour moi. Et Uematsu est un génie dont le talent reste inégalable. Ses OST sur l'ensemble des FF sur lesquels il a travaillé, sont juste magiques. Pour l'occasion, je te mets une piste fort mémorable de Final Fantasy VII ( le thème de la map ), étant donné que c'est ton FF préféré:

 

 

Sache que mon FF favori reste cependant le VI :welcom: sinon j'aime les FF du IV au XII mais ça va pas plus loin après ^^

 

Bon, bah au plaisir de te lire ou de te croiser sur la SB pour d'éventuelles conversations, si l'occasion se présente. A peluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :welcom:

 

amuse toi bien ici :coucou

 

et le 7ème art ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA chère cosplayeuse ;)

 

Merci, monsieur :d

 

9859726160.gifKatsu au sein de cette formidable communauté qui fait le bonheur des Otakus :coucou

 

Je trouve l'idée de mettre sa photo en cosplay comme avatar plutôt originale. Et oui, personne ne résiste à la V3, même pour celles et ceux qui suivent le site depuis quelques temps, merci de ta fidélité en tout cas. Une Otaku de plus :)

 

Tiens, un p'tit cadeau de bienvenue, qui est aussi une chanson que j'apprécie tout particulièrement, étant donné que tu sembles apprécier Ranka Lee ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=CDv4o87QFZw

 

Sympa ta liste d'anime et JV, et moi qui adore les animes avec des mechas dedans, je suis ravi de voir une fille qui s'y intéresse. Je regarde à peu près les mêmes animes que toi. On a pas mal en commun sur les animes et les JV je trouve...

 

 

Même chose pour moi. Et Uematsu est un génie dont le talent reste inégalable. Ses OST sur l'ensemble des FF sur lesquels il a travaillé, sont juste magiques. Pour l'occasion, je te mets une piste fort mémorable de Final Fantasy VII ( le thème de la map ), étant donné que c'est ton FF préféré:

 

 

Sache que mon FF favori reste cependant le VI :XD: sinon j'aime les FF du IV au XII mais ça va pas plus loin après ^^

 

Bon, bah au plaisir de te lire ou de te croiser sur la SB pour d'éventuelles conversations, si l'occasion se présente. A peluche ;)

 

Oui, c'est un peu mes habitudes de mettre mes photos en cosplay ;) Tant mieux que ça fasse plaisir! ♥

Merci pour l'accueil et la vidéo de Ranka!

 

Ah mais moi et les mechas, depuis Gundam SEED, je m'arrête plus :rire:

Je vais aller voir ça :0

 

Oh là là, le Main Theme de FFVII, la dernière fois que je l'ai entendu, c'était dimanche soir à JE quand je jouais à FF Theatrythm en exclu à JAPAN EXPO ♥♥♥

 

Pas de soucis! :d A plus! :3

 

welcome en notre compagnie ;)

 

amuse toi bien ici ;)

 

et le 7ème art ça te plaît ?

 

Merci beaucoup! :d

Quand il s'agit de grands films, oui ça me parle, je suis très ouverte sur le cinéma.

 

Bienvenu à toi!

Merci, Yukio! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand il s'agit de grands films, oui ça me parle, je suis très ouverte sur le cinéma.

 

 

Très bonne réponse ^^

 

En attendant de te lire dans la partie 7ème art du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi et les mechas, depuis Gundam SEED, je m'arrête plus :rire:

Je vais aller voir ça :0

C'est bien la première impression que tu m'as donnée, et tes dires me le confirment. C'est cool de voir une fille qui aime les mechas ! Parce que moi aussi je suis un mordu d'animes de mecha (et plus spécialement de la saga Mobile Suit Gundam). D'ailleurs, le premier Gundam que j'ai regardé en entier non-stop a été SEED, j'avais vu un peu Wing auparavant mais je ne l'ai vu entièrement que bien plus tard. Par contre la suite de Gundam SEED, Gundam SEED Destiny, c'est loin du niveau de qualité de son précurseur :hai

 

Gundam SEED est sans conteste mon préféré. Il y a aussi la version remastérisée de 2012 qui vaut le coup d'oeil. Bref, que de merveilleux souvenirs ! Depuis, j'ai craqué pour la série ^^

Mais je connaissais déjà les mechas depuis fort longtemps :)

 

 

Dans un style plus ou moins différent mais toujours chez les Gundam, j'ai beaucoup apprécié les deux saisons de Gundam 00.

J'avais même consacré un article pour chacune sur le site:

Gundam 00 - Saison 1: http://www.otaku-attitude.net/article-anime-73-mobile-suit-gundam-00-saison-1.html

Gundam 00 - Saison 2: http://www.otaku-attitude.net/article-anime-71-mobile-suit-gundam-00-saison-2.html

 

Sinon, j'aime tout autant les Macross mais le Frontier est loin d'être mon préféré bien qu'il reste un incontournable et apprécié de pas mal de membres ici. En fait, je suis plus porté sur les vieux classiques de Macross tels que Macross 7, Macross Plus et Macross Zero.

 

Après j'aime bien la série des Super Robot Wars (ou Super Robot Taisen), en anime pas en JV. Et aussi Aquarion Evol qui est le seul anime de mecha qui me botte bien en ce moment ^^

 

Je n'aurai que deux mots à dire pour la fin: MECHA POWAAA!!!!!! :inlove2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...