Aller au contenu

PRESENTATION


jessilinda
 Share

Messages recommandés

bonjours tout le monde, mon pseudo c'est jessilinda (mon vrai nn est jessica) mes vous pouvez m'appeler jess ^^.

J'ai 16ans et je vais rentré au lycéé.

Je suis gentille, symple, me prend pas la tête pour des bétize, je fini toujours se que j'ai commençais.

je connais OA car un soir je mennuyais et jvoulais voir de nouveau drama et manga donc j'ai chercher et j'ai trouvais se forum.

j'ai pri se pseudo pck jl'aime bien mdrr

je lis et regarde un peu de tout j'aime tout ^^^

je suis dega aller a paris manga , japonne expo!

j'ecoute un peu de tout^^

si je devais presenter un manga heuu... je presenterais ARATA.

et voila c'est pas tres long dsl si vous avez des question je repondrais avec plaizir :welcom: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2241573chloedivers5.jpg

 

Ben voila ^^ te souhaite la bienvenue sur ton premier forum ^^

J’espère que tu t'amuseras bien ici :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifJessica sur O-A, un site merveilleux où je pense que tu trouveras ton bonheur :welcom:

 

Pour ton premier forum, tu ne pouvais pas mieux tomber. Les gens y sont très accueillants, sociaux et passionnés de Japanimation ^^ On fera en sorte que tu te sentes à l'aise et si tu as besoin de quoi que ce soit, une question, un doute sur une fonction du site, n'hésite pas à demander :coucou

 

Sinon, j'ai bien évidemment quelques questions:

Tu regardes quoi actuellement comme anime ? Aimes-tu les tigres ? Et sinon, tu aimes quoi comme Drama ?

 

N'hésite pas à passer sur la Shout Box comme tu l'as fait tout à l'heure, pas seulement pour demander de l'aide, mais aussi pour dialoguer avec les autres Otakus. Passe de très bons moments parmi nous et à très bientôt ;)

 

PS: Je vais t'appeler Jessica, car on a déjà un membre qui s'appelle Jess ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :welcom:

amuse toi bien ici ^^

 

Le 7ème art ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde, mon pseudo c'est jessilinda (mon vrai nn est jessica) mes vous pouvez m'appeler jess ^^.

J'ai 16ans et je vais rentré au lycéé.

Je suis gentille, symple, me prend pas la tête pour des bétize, je fini toujours se que j'ai commençais.

je connais OA car un soir je mennuyais et jvoulais voir de nouveau drama et manga donc j'ai chercher et j'ai trouvais se forum.

j'ai pri se pseudo pck jl'aime bien mdrr

je lis et regarde un peu de tout j'aime tout ^^^

je suis dega aller a paris manga , japonne expo!

j'ecoute un peu de tout^^

si je devais presenter un manga heuu... je presenterais ARATA.

et voila c'est pas tres long dsl si vous avez des question je repondrais avec plaizir :timide: merci

 

Kira5: merci pour ton aide d'hier sa ma bien aidee^^

 

byakko: pas de souci jessica sa me va aussi :desp: pour repondre a t'est question le drama que je regarde mtn c'est attention please, oui sava j'aime bien les tigres, et je regard bleach ^^

 

Naoki-chi: merci oui amuson nous^^

 

Ice-Q: merci oui j'aime bien^^

 

 

Yukio: merci ^^

 

Kira5: merci pour ton aide d'hier sa ma bien aidee^^

 

byakko: pas de souci jessica sa me va aussi :hero: pour repondre a t'est question le drama que je regarde mtn c'est attention please, oui sava j'aime bien les tigres, et je regard bleach ^^

 

Naoki-chi: merci oui amuson nous^^

 

Ice-Q: merci oui j'aime bien^^

 

 

Yukio: merci ^^

Modifié par rrominet
Fusion des Posts en doubles et du sujet créé par erreur surrement ^^ Bienvenue ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu chiant, mais au lieu de posté 2 fois de suite, utilise plutôt la touche "éditer".

 

Voilà, amuse toi bien parmi nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu chiant, mais au lieu de posté 2 fois de suite, utilise plutôt la touche "éditer".

 

Voilà, amuse toi bien parmi nous^^

 

ah ok merci de me l'avoir dit mes c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!

(Ouais, j'avoue, on a connu plus original comme message... Cx)

 

PS: Bonne chance pour ta rentrée au lycée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...