Aller au contenu

Ohayo !


Sephiroth
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Donc moi c'est Corentin, 17 ans, forcément étudiant. J'vise à être Informaticien, passion ;)

Ca fait un bon moment que j'ai ce site dans mes favoris, mais pas vraiment le temps ni l'idée de s'incruster plus, malgré tous utilisant votre jukebox, très sympathique ! Quelque peu timide aussi :timide: sinon calme et réfléchi, mais non sans déconner pour un rien :mwhaha:

Un défaut... assez "je-m'en-foutiste". :hinhin:

Ce qui m'a fait découvrir OA, c'est rien en particulier, j'ai cherché, je ne sais même plus quoi :mwhaha: et j'ai trouvé ! Un magnifique site tout bleu (je me souviens pas de l'ancien en fait, mais je l'avais vu aussi) qui m'avait l'air pas mal, et j'aimais bien la mademoiselle "Radio" sur la droite du site :timide: Non sans nostalgie de quand c'était tout bleu, le choc quand j'ai vu ça. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, pas grand chose. Du temps, puis surtout que c'est mérité. De la gratitude ^^

Mon pseudo, honte à celui qui ne le connait pas :) de Final Fantasy 7 ! Mon avatar c'est moi qui l'ai créé de toute pièce... :mwhaha: ou pas, effectivement. (Merci l'option mesure précise sur google, et le gentil monsieur qu'à fait l'image :hinhin: )

Je ne lis pas beaucoup de manga, principalement c'est de l'anime. Sauf pour les mangas où ça vas vraiment pas, comme pour Naruto pour moi, j'aime pas. Puis ça a été mon 1er manga alors je préfère continuer à le lire :timide: En anime je désespère, je sais qu'il me reste plein de chose à voir, mais...ça a l'air bien !...mais....manque de courage. Donc au final je sais pas trop quoi regarder et je me retappe selon mes humeurs des mangas. Hajime no Ippo est celui que j'ai regardé le plus de fois, et en moins de temps séparé. Il est juste trop bon ! Ma politique, c'est qu'on ne peut pas avoir de manga préféré. Tout simplement parce que y'a trop de genre complètement différent, qui sont tous superbe au même point, qu'on peut pas départager ! Mes jeux videos préférés sont très variés, ça va de Skyrim jusqu'au genre Counter Strike, en passant par Assassin's Creed. (Non, pas de Hello Kitty...) Le perso qui me ressemblerait le plus ce serait Lelouch, dans Code Geass (4 ever !!).

L'idéal féminin, c'est Erza de Fairy Tail !! :) ou alors Hebihime de One Piece :inlove2: (pas du tout, mais alors PAS DU TOUT adepte des grosses poitrines, nan.. vous faites fausse rute...)

Mon genre de musique c'est le Røck. Green Day, Simple Plan, Sum41, Blink-182, System Of A Down, Slipknot, Rob Zombie, Motorhead, Drowning Pools, Eths, Nirvana... Je HAIS le rap. Mais je suis un grand fan d'Eminem/Slim Shady (même personne mais pas même rap...ceux qui connaissent me comprendront ;) ). Et bien sur quelques opening =) Où je planque mes dossiers sensibles.. :mwhaha: déjà en partis sur mon PC, un lieu bien sur avec moi. :hinhin: Sinon j'ai des SULS j'ai trouvé ça excellent :timide: Voilà voilà, j'ai fait le tour.

 

Yoroshiku onegaï shimasu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien la mademoiselle "Radio" sur la droite du site :)

 

Elle va me manquer aussi la mademoiselle radio (de rec ?) ;)

 

bienvenue en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lelouch c'est le meilleur ;)

Puis cs, assassin's creed, la base quoi >.<

Bon après tu me jettes naruto dans les chiottes et c'est bon :)

 

Sinon, Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle radio __sosweet__.gif

 

elle allait trop bien sur le site, c la seule chose que j'aurais voulu garder dans la V3__pourquoi__.gif

 

bon sinon __welcom__.gif

 

encore un fan de FF... avec un pseudo de FF... d5f02ecd.gif

 

tu as l'air de beaucoup aimer les emot du forum ça tombe bien moi aussi th_084_.gif

 

bonne chance sur le forum happys.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :inlove2:

 

tarask : Oui, les émoticones comme ça me font délirer, sa fais lgtps que j'en avais pas utilisé alors je les ai taquinés :)

 

antinomi : j'ai dit rock, pour faire une généralité c'est sur la même branche. Après chaque groupe a une spécialité en plus, comme Green day c'est du rock punk tu vois ^^

 

Matata : Complètement d'accord ! Lelouch c'est mieux que le meilleur ! :)

A quand la saison 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF, FT, CS, bref que de bonnes choses :d

 

Welcome en notre compagnie tusors!

Amuse toi bien ici :d

 

Et le 7ème dans tout ça, ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice ^^

 

Oh oui, j'adore tusors! J'aime pas trop les séries. Mais Games Of Thrones a eu raison de moi, j'adore tous jusqu'à la musique dedans ! :d

Sinon côté cinéma je regarde pas mal de film =) Récemment je suis allé voir Avengers, qui est une pure réussite ! Et puis, ayant regarder Thor, sa me fait me poser 2-3 questions !

Et The Dictator ! La plupart disent qu'ils ont étaient déçu,j'avoue que je m'attendais à voir autre chose mais le film est pas mal, y'a 2-3 vannes assez subtiles qui faut capter :XD:

J'aurais bien aimé voir Prometheus mais j'ai pas pu. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1171433chloedivers5.jpg

 

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

735143OOO5.jpg

 

:hai Sephiroth dans le paradis des Otakus ;)

 

Tu m'as l'air d'avoir le sens de l'humour, et tous ces émoticônes embellissent drôlement ta prez. Si tu en mets autant sur la SB, ça promet :)

 

Sinon, le Sephiroth que tu as là en avatar c'est à la base le Sephiroth issu de Dissidia Final Fantasy si je ne m'abuse ^^

 

Au fait, que regardes-tu comme anime en ce moment ? Et à quoi joues-tu là sinon ?

 

Passe de bons moments en notre compagnie et à pluche :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kira5 ;) Kira 4 ever !! :mwhaha:

 

Haha, merci Byako ^^ Effectivement ces émoticones là me font délirer :XD:

Oui c'est exact il vient de Dissidia :hai Je me suis dit que ce serait parfait comme avatar ;)

En ce moment principalement je me retappe One piece, en anime. J'avais envie d'une séquence émotion et puis OP me manquait alors j'ai fait une pierre deux coup, ce manga étant le seul à m'avoir mis la larme à l'oeil avec Robin T__T

Sinon je cherche le courage pour finir Blood + et commencé puis finir Blood C (étant la suite) dans la foulée. En fait j'ai commencé avec ça, mais entre deux j'ai commencé à reregardé Hajime no Ippo, que je regarde sans arrêt sans m'en lasser, avec une telle velocité que Blood + a fini par sauté. Et les genres n'ont rien à voir alors sa le ferait pas trop de retourné immédiatement sur Blood... Sinon je suis Toriko et Fairy Tail chaque semaine *0*

Ce que je joue en ce moment, je jongle x) Entre LoL, Combat Arms, Assassin's Creed I et Skyrim. M'enfin les jeux je les fait sautés pas mal aussi ^^ C'est pour patienter jusqu'au 17 août, la sortie de Sleeping Dogs. Je suis pas vraiment jeu style San Andreas (bien que j'y ai joué) mais dès que j'ai entendu que ca a été développé par Square Enix j'ai sauté sur le tél pour le commander :hero: M'enfin sa fait un moment que j'ai pas touché aux jeux que je viens de parler alors je pense que je vais retourner sur un FF :3 le 10 me fait bien envie là :)

Sinon je m'amuse bien ici y'a pas de soucis ;)

 

De passage...j'aime bien ton image en signature :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu clairement à mes questions et j'apprécie la cordialité qui émane de tes mots :mwhaha:

 

De passage...j'aime bien ton image en signature ;)

Oh... tu dois sûrement parler d'elle, c'est mon premier amour. Jamais je ne m'en séparerais :hai

( "Premier amour" dans le sens que c'est la première sign sur laquelle j'ai vraiment craqué. Je précise hein :) :hero: :inlove2: )

 

Merci en tout cas, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite. J'ai juste bien cherché après un bon moment. Voilà sur quoi on peut aboutir après de longues recherches sur des images pour mes articles. Fallait juste que j'écrive Le Paradis de Byakko , histoire de me démarquer un ahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :rolleyes: je pense que cette cordialité est une caractéristique présente chez tout le monde ici, c'est vrmt un forum bien sympathique. ^^ A vue d'oeil, c'est le meilleur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, et j'espère qu'il aura longue vie :mwhaha:

 

 

C'est sûr que pour un paradis, on doit s'y plaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il aura longue vie ;)

 

Vu le temps que tu le connais, je crois qu'il y a pas de soucis à se faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps que tu le connais, je crois qu'il y a pas de soucis à se faire =)

C'est sur, mais bon. J'ai déjà participé à un autre, dans cette même période je disais pareil, le forum a finit par mourir ^^

C'est pour ça que je souhaite longue vie à ce forum, que ça ne lui arrive pas. (Porte-malheur ? :knifeevil: mais nan ! :sarcasme: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...