Aller au contenu

MP3 de la semaine!


rin
 Share

Messages recommandés

Un coup de coeur, une redécouverte, une chanson que tout simplement vous adorez?

Voalou un topic où poster votre mp3 de la semaine! Ca permettra de faire des découvertes diverses^^

Attention, on en poste UN par semaine!

Pour moi, ce sera do as : summer days!

Un brin de vacances dans une période de boulot >o<

 

ayork : (et l'extension .mp3 tu te la fous où je pense ? :mdr:)

Vla c'est corrigé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ma rinouttre a été très gentille de m'héberger ma piste hé bien la voici :

 

LoveHolic ~ Sad Story

Après les vacances, la mélancolie *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui participent^^

Bon pour ma part c'est dear my friend de miyavi, j'ai hésité entre la version single et l'accousitque (je voulais pas mettre dear my love parce que je voulais qui ait la voix de miya), et j'ai finalement opté pour l'accoustique!

 

dear my friens~dokusô

 

voilà, bonne écoute!

 

et Mayu, j'aime beaucoup la chansons que tu as mise, alors merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ça rinoutte, je pensais que ça serai pas ton genre.

Bon je suis désolée de resté dans le même groupe mais je suis trop love depuis cinq jour. Alors voici.

Loveholic - Chara's Forest

PS : Voici la chanson qui, à chaque fois que je l'écoute me fait penser à Death Note. Pourquoi ? Y a strictement aucun rapport je sais, mais je sais pas dans ma tête c'est comme si c'était la chanson de l'ending du film un. C'est comme Tommorow's Way de Yui, pendant trois mois je m'étais mise dans la tête que c'était l'Opening de Kingdom Hearts II, comme quoi je suis pas normale moi XD (en plus je connaissais Passion hein ? XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha Mayu merci j'aime beaucoup :P

 

j'ai lu quelque part que t'avais l'intention de mettre un album d'eux, mais fais je t'en prie =)

 

rin qui aime un truc coréen, attention scoop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super je suis contente si tu aimes bien =)

L'album sera disponible vendredi vers 15 heures :P

Je ne mettrais que le dernier dans un premier temps. Les deux autres viendront plus tard, chaque fois à quinze jours de décallage XD.

Ps : Ca veux dire que Yui va bientôt disparaitre, alors c'est l'occasion pour ceux que ça intéresse. Enfin ça m'empêche pas de le remettre plus tard hein ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoru : Bonnie Pink=bon choix

 

pinaiiiiiise kagami, j'aimeuh j'aimeuh j'aimeuh, demain en rentrant du lycée je vais m'amuser à le déchiffrer celui-là *o* (rin n'oublie pas FF X-2, tu sais le trop beau morceua là ><)

Han merci j'adore trop, avec la voix là *o*

merci *o* <_<

edit : pitain y'a du violon je meurs *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais déjà cette piste que j'avais entendu sur un site avec deux trois autres de Suikoden dans un cd offert avec le volume 4 ou 5 XD

J'adore trop, trop, bonne idée de l'avoir mise, je peux enfin l'avoir sur mon pc *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kagami t'as gagné une amie xD rin te protégera du vilain, et te goinfrera de cookies si tu le souhaite, cepenant rien n'est jamais acquis...

 

ahem pardon <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm cookies quand j'y pense sa fait un petit bout de temps sa que j'en ai pas manger *bave sur son clavier* oopps pardon <_<, baah c'est un chanson que j'adore ,sa faisait un moment que je l'avais ;p et comme je l'écoute tout le temps ben sa meritait bien d'etre mon mp3 de la semaineuuh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Il est superbe le thème de Roxas. Dans la même game j'aime aussi énormément celui de Sora qui fait marche impérial *O*.

Bon ben voici le mien alors, y a longtemps (en fait j'ai des soucis avec le ftp à ayork, j'ai plus accès :x)

Last Alliance - South Wind Fire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip celui de Sora me fait vachement penser à celui de Djidane!

De toute façon je trouve que la musique dans KH II est un cran au-dessus de celle de KH I, où certains thèmes me prenaient vraiment la tête.

Par contre je trouve ça dommage que ce soient les même BGMpour halloween town et agrabah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'en mets deux désolée (je suis une petite rebelle), deux chansons (enfin plus BGM que chanson menfin...) de Pocahontas que je trouve particulièrement magnifoques :

écoute ton coeur (oart 2), parce que putain cette musique, magnifique, magnifique, ce violon, cette flûte, tout tout tout *o*

et sauvages (part 2 ) parce que de 1 la musique est trèèèèès belle, et de deux les paroles particulièrement....... dégueus

 

je vous laisse écouter même si vous devez pour la plupart connaître par coeur...

 

écoute ton coeur (part 2)

 

des sauvages (part2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin je t'aime, le premier morceau est superbe ;p

Un qui est très beau aussi c'est Farewell :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui, j'adore ce morceau, c'est loin d'être mon préféré mais bon, y'a la musique quand ils s'embrassent à la fin et elle est :inlove:

Enfin Menken fait un boulot de chef de toute manière je le rerererererépète, la seule chose que je regrette, c'est qui ait pas un morceau que j'adore dans la BO de la petite sirène........ ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai pas de lien direct,parce que j'ai pas de .free ... alors je vous donne les info et chercher là ;)

 

Titre : In My Mind

 

Artiste : SR-71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Into the west d'Annie Lennox, j'ai pas non plus de lien direct vu que j'ai plus accé à mon super FTP pour l'instant ;)

 

Par contre j'ai les paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas pu poster la semaine passé mon track, je vous en poste deux cette semaine.

Celle de la semaine dernière : Last Alliance - Underground Blue - 06

Et celle de cette semaine et donc aujourd'hui : Olivia - Cut me Free

Ps : Mimile, j'oublie pas l'album de Yui que je dois te réuper, c'est juste que j'ai toujours des soucis avec ce ftp :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore encore!!!!

Bon je voulais mette un last alliance, mais finalement je crois que je mettrai l'ending 2 de school rumble :(

 

Thanks Mayu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca faisait longtemps!

 

TOKIO HOTEL : Thema nr.1.mp3

 

J'ai carburé à coup de TH cette semaine, et je savais pas laquelle mettre, donc vu que thema est pas sortie et que c'est une de mes pref......

 

bonne écoute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...