Aller au contenu

MP3 de la semaine!


rin
 Share

Messages recommandés

Not Found, je sais pas si c'est moi, ou alors tu es maudite, rinoutte XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rin a oublié de mettre /mp3/ :inlove:

 

(pointez la du doigt et dites booo les enfants) :o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain mais je perds la boule en ce moment je me suis bien dit de mettre l'extension en plus >o<

 

en tout cas c'est bon Mayu tu peux la télecharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai, je l'écoute.

Tokio Hotel j'en avais entendy parler, jamais écouter, ça va c'est sympa mais j'aime pas plus. Peut-être la langue que j'aime pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'allemand.

Bha perso j'ai découvert le groupe avec une fan vidéo sur cette chanson, et j'trouvais ça bien sympa, mais sans plus.

Mais finalement on m'a passé d'autres chansons, et en quelques minutes j'ai été complètement convertie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reconnu la langue, ne t'inquiète pas.

En tout cas, comme toi, une seule chanson ne me suffit pas pour crier mes "Nyaaaaa". En tout cas il est bien beau le chanteur mais c'est tout quoi XD (enfin pour le moment, même si je compte pas approfondir, si on m'envoi, j'accepte mais ça n'ira pas plus loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te convertirai :inlove:

Je vais en heberger quelques unes =)

 

(bha moi je préfère le guitariste :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Magical, ça c'est du lourd Cha :mdr:

 

Ma chanson est en train de charger, je mettrai en edit^^

 

edit : certains vont dire que je suis complètement obsédée par cette chanson.. et encore ,je vous ai toujours pas mis la "vraie" version....

 

miyavi : dear my love...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca faisait un baaaaaail!!!!!

 

Je reviens avec une chanson de Sarah MacLachlan, un très grande artiste selon moi.

 

Voici fear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour ... Parce que ALONES est connu par ceux qui suivent l'anime de Bleach je vous en mettrais une autre que j'adore de ce groupe (le groupe rival avec LAST ALLIANCE sur mon PC =D)

Aqua Timez - 1mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme c'est sur MU, pas envie de dl, mais je le ferai dans les jours qui suivent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon allez, ça fait un baille ! :devil:

Alors aujourd'hui je vous propose un joli petit rock coréen.

Liez - The TRAX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon un tit double poste, je me sens généreuse à vous partagez les groupes n'à moi (ouhhh la grosse égoïste ! Ouais, et alors ? Je partage quand même tant que c'est pas DBSK ! :o)

Cette fois une petite dose de Rock japonais. J'espère que rin aimera si elle le load un jour XD.

Yume yume - ONE OK ROCK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas des masses honnêtement......

Surtout la voix du mec, sinon au niveau du son, ça me fait pas mal penser à Last Alliance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est en partie pour ça que j'aime ce groupe, c'est un mixte de LAST ALLIANCE, Aqua Timez, Asian Kung-Fu Generation, ACID, etc, ... Bref du bon. Enfin, si t'aimes pas la voix du chanteur principal (car y a un rappeur aussi qui chante dans certaine chanson), ben je peux pas grand chose pour toi XD.

Je pense pas que le MP3 juste au dessus de The TRAX, t'aimera plus (la langue peut-être aussi qui gênera) mais si t'apprécie, j'en ai d'eux en japonais. Les coréens finissent toujours au Japon ... >< Ça rapporte plus de sousous et les clips sont tous pourris, youpppppi ! Merci AVEX =D.

/Me sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas the trax, c'est réglé xD

Bha ouais ma poule c'est la loi de la jungle, en même temps avex quoi, gerbant........

On passe des sources à une langue plus connue et on fait des clips pourris pour attirer le public, j'adore le milieu "artistique" =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça règle tout ça XD. J'aurais pas cru que ça quand même. Je les adorent surtout en Live, ils sont géniaux XD.

On a jamais eus les même goût musicaux, ou alors juste pour Olivia que je peux plus entendre. J'aime plus du tout son style, ça m'ennerve XD.

Mais je reconnais AVEX, tain mais il me gave pas possible. Ils font signer à leur artiste trente six trucs pourris, sont tous overbooké et puis y a un big essoufflement, puis .... The TRAX a disparus depuis T_T. Il m'ennerve, rendez moi Jay Kim (Et Min Woo au passage :lol:) ! °0°.

Enfin, bref c'était un tit HS O-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a jamais adoré les mêmes artistes... perso j'adore toujours autant Olivia, mais qu'est-ce que ça me gave ce qu'elle fait pour NANA, c'est à chier quoi, on retrouve plus du tout son style psyché du début, c'est de la pop rock niaise.

J'attends toujours à ce qu'elle nous fasse un bon ptit truc, mais elle a rien fait depuis NANA.

Avex, c'est la pire boîte de prod de toute façon, d'un côté je plains ce qui y sont, de l'autre j'me dis que 99% pourraient pas faire de musique de toute façon vu qu'ils lancent des idoles pourraves la plupart du temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve. J'ai entendu un bout de son dernier single, une collabo avec d'autres artiste pour un mouvement pour la planète si je dis pas de connerie, et ça avait quedal d'accrochant. C'était du Koda pouff pouff en moins niais. Bref, c'était loin de SpiderSPiNs.

Mais de là à dire que la plupart des groupe d'AVEX sont de la daube, je suis pas d'accord (je dis ça car j'ai pas mal de groupe AVEX que j'aime et que j'écoute), bon y a des hauts et des bas, surtout leur tain de tubes Summer daube qu'ils font sortir à chaque groupe axé pop ou a extensions comme les DBSK qui font de tout en sortant de leur accapela de base, des trucs niais et dénudé de sens du style "Ouais la plage c'est génial, allons-y tous en maillot rose à tit points orange et on va se bouffer une pastèque. On va s'en mettre plein la pense, Y-E-A-H !"

Je vais pas aller cracher sur les artistes d'AVEX, car ils ont rien fait, juste que le problème avec cette prod, c'est qu'en plus des très collant ils sont exigeants jusqu'à forcer x à aller chez le coiffeur chaque semaine ><. Bref, j'aime pas ça, mais tant que la musique, me plait, je dis rien. Mais j'avoue ne pas les aimer plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha avex, j'aime pas du tout, ni les manières d'agir de la boîte, ni les artistes... mais bon on a tellement peu de goûts communs xD

 

|| download ||

 

Kimura Kaela, une de mes chanteuses préférées, qui chante une petite chanson très... je sais pas cette chanson est spéciale pour moi, elle me redonne envie de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme chanson, +1 addict :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...