Aller au contenu

Arcana Famiglia


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Arcana-Famiglia.jpg

 

Synopsis : Arcana Famiglia est un organisme qui protège Regalo, un pays qui est une petite île. La famille se charge des affaires commerciales, de la sécurité et même la santé sur Regalo depuis longtemps. Cette année, le chef de la famille, "Papa" Mondo, prévoit de prendre sa retraite. Il décide d’organiser un tournoi pour choisir son successeur le "Arcana Duello!". Le gagnant aura le droit à un vœu exaucé par Mondo, et aura la main de sa fille "Felicita".

 

Avis : Je n'ai vu pour le moment que le premier épisode mais c'est plutôt agréable à suivre : les visuels sont de qualité, les personnages, surtout secondaires, sont prometteurs et le scénario peut être intéressant, tout dépend comme cela va être mis en scène. En tout Felicita a un hibou en animal de compagnie et rien que pour ça je vais suivre 8D

 

arcana03.jpg?w=455

 

 

Pour le télécharger : http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-534-arcana-famiglia.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le premier épisode, mais le deuxième, je ne l'ai même pas fini... La poursuite du chat était vraiment trop banale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal, mais le public visé est clairement féminin :XD:

 

Idem qu'au dessus, le 2eme était bof bof, on verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est féminin parce que le groupe est fait de garçons et qu'il n'y a pas de membre avec une paire de gros seins mais je trouve l'anime plutôt neutre pour l'instant. On a pas encore de scènes de garçons torses nus ou d'une relation ambiguë entre deux éphèbes ^^

 

Le deuxième... Je sais pas trop à quoi il sert à part montrer rapidement le type d'organisation de la Famiglia u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon cette série semble être un troll, on est à l'épisode 4, toujours pas d'allusions à l'Arcana Duello mais par contre toujours des scénettes de vie dignes de HS ._.

 

Et c'est bien, on ne se doute pas du tout qui va gagner, l'histoire n'est pas du tout centré sur un personnage et son passé xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le moment je trouve que c'est assez centrer sur Felicitá, Liberta, et Nova, après faut voir la suite.

 

C'est vrai que l'Arcana Duello est pour le moment inexistant on verra bien! Qui verra dira xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avoue qu'être arrivé à l'ép 8 sans Arcana Duello, on se dit que c'était juste un troll pour faire regarder la série ._.

Ca sent le truc bâclé en deux minutes genre une arène, tous le monde se fait buté en deux minutes et SURPRISE, il reste que Liberta et Nova, et la série finie sur un cliffhanger avec les deux persos presque morts :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Commencer récemment, pas mal, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'anime plutôt décevant, bien que j'ai regardé au complet. Lorsque tu lis le synopsis, tout à l'air vraiment bon, je veux dire, avoir un tournoi et faire devenir le gagnant le prochain Chef de la famille est quand même sublime lorsqu'on le lit ou l'entend mais lorsque je visionnais l'anime je l'ai trouvé assez normal.

 

L'objectif principal a été perdu entre 2 coins de rues. Oui la psychologie des personnages a été quand même décrites et on sait quelques infos sur les personnages principaux mais essentiellement il y manquait quelque chose. Mais, d'un autre côté, j'ai bien aimé les personnages et la relation qu'ils avaient tous entre eux. La petite bande me faisait pensé aux personnes dans Hitman Reborn, puisqu'ils sont tous assez différents mais qu'ils suivent la même personne pour une raison ou une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déçue par cette série, ça méritait bien mieux, l'univers n'est pas hyper original mais avait du potentiel :/

Limite les petites tranches de vie, pas toujours utile d'ailleurs, auraient pu être intercalé entre deux scènes de combat poignantes :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'anime avait tout pour plaire mais après une mauvaise gestion de l'histoire c'est ça que ça a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai aussi été très déçu par cet anime ! Il démarre avec une belle action et on s'attend à des épisodes avec d'autres bons combats et tout pour s’entraîner au duel, au final que des petites choses banales jusqu'au dernier épisode où ce qui est censé être la partie la plus importante va à une vitesse fulgurante u.u J'ai été jusqu'à la fin parce que vraiment j'attachais les personnages et le principe avec le tarot et tout ça ... mais franchement je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment dommage quand on y repense, il avaiit vraiment un bon concept de base avec de bons éléments, que ce soit par le duel, le tarot, la famille en tant que tel.Ça aurait été bien mieux si la famille avait été plus séparé selon moi : C'est , dans ce cas-ci, le même principe que la mafia mais nous aurions du avoir plus de personnes de la famille s'opposant ou étant un peu non-conformiste, comme Jolly. Là la famille était très uni alors oui c'est facille pour les "Slice of life" et pour la comédie mais bon, c'est juste mon opinion au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment donner un avis sans en venir à dire des grossièretés, alors je vais simplement faire une chronologie des événements lorsque j'ai regardé la série.

 

Je commence, j'ai plutôt apprécié le 1ère épisode. Je continue...

 

Episode 2, je me dis "Bon, ok, un peu de HS mais bon pas grave, prochain épisode ca va être bon"

 

Arrivé à l'épisode 7, je me demande quand ca va décoller...

 

Episode 11, je me dis qu'il y aura surement une saison 2, c'est sur.

 

Episode 12, j'ai explosé de rire et j'ai supprimé la série de mon PC et j'essaye en ce moment de faire le deuil, en gardant toujours foi en J.C Staff.

 

 

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je vous conseille de mater cet anime, pour vous rendre compte du plus gros troll de la japanimation de 2012, et surement de la plus mauvaise série de J.C Staff que je connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais voulu regarder cette série mais au vie des différents avis, je pense que non. Je la garde quand même dans ma liste d'anime à éventuellement regarder, mais tout en bas!

Merci pour la présentation Shisaï!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, même pas pu le finir...je pensais que les prochains épi aller être bon en rebondissements , pour l'arcana duello, qu'il aller y avoir des entrainement, des combats et autres,,, déçu , mauvais souvenirs. kon-jun-116.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus triste que je pense que le VN a du potentiel quand on voit les images qui en sont issues :

 

 

40407.jpgPicture_20111106004139.pngPicture_20111112143215.pngPicture_20111112143628.pngPicture_20111112143832.pngPicture_20111106180454.pngPicture_20111106210735.pngPicture_20111107184410.pngPicture_20111112144004.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

En un mot ? Déçue. Dire que ça avait l'air si bien au début... La fin ne me satisfait pas du tout ! Mais le VN est très bien ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu m'intéresses sur ce sujet :mef:

VN traduit en anglais ou en jap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa reste a peu pres la meme chose que beaucoup de monde, sur le papier sa a l'air d'un truc d'enfer mais au finale j'ai meme pas regarde l'episode 2 en entier.

Je conseille pour les personnes qui ont besoin d'une berceuse a la limite.

 

tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

un des plus gros flop des animes de l'été 2012.

clairement comme dit par Kannabeach, sur le papier ça envoie du lourd, en vrai c'est juste médiocre voir mauvais.

c'est tellement plat mais on sent qu'il y a du potentiel. d'ailleurs l'anime devient intéressant quand celui-ci se termine *facepalm*

 

après il y a des œuvre où ça mets du temps à se lancer comme reborn ou encore d.gray-man m'enfin même one piece, je trouve qu'il ne devient bien qu'à partir du recrutement de sanji (avant de sombrer après water seven à cause de 1 épisode = 1 chapitre) mais bon dans ce cas, tu fait pas un anime cours.

 

perso, je vous déconseille de vous lancer sur cet anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...