Aller au contenu

Tuturuuu~ Epsilon desu !


Epsilon
 Share

Messages recommandés

Tuturuuuu~* mina !

* faut avoir vu

pour comprendre !

 

Ton nom ?

- Heu, plus tard p'tet !

 

Ton âge ?

- 24 ans presque toutes mes dents !

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

- Je travail (fonctionnaire !), lis et collectionne des mangas regarde des animés, je joue aux jeux vidéo aussi, surtout de chez Blizzard d'ailleurs.

 

Un trait de caractère ?

- Taquin !

 

Un défaut ?

- Par le quel commencé !? Hum, problème avec les horaires, 6 heures toujours entrain d'écrire alors que je devrais dormir.. BRAVO PEPSI !

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

- Google ! Car je cherche un forum avec pas mal de personnes partageant les mêmes passions que moi !

 

Pourquoi ce pseudo ?

- C'est mon pseudo un peu partout, donc je le reprends... Un peu partout !

 

D'où vient ton avatar ?

- Il était vendu avec le pseudo !

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

- Ola, c'était probablement Dragon Ball Z quand j'étais petit voir autre chose que j'me souviens plus ! En tout cas c’était le club dorothée !

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

- Faut vraiment listé le tout ? en manga c'est pas trop compliqué je lis tout mis à par les shojos que j'trouve un peu niant-niant les histoires romantique me dérange pas plus que ça, mais c'est plus du genre un carré de ciel bleu.

- En animé tout ce qui me passe sous la mains, ou plutôt sous le curseur !

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

- En manga c'est clairement "Le sommet des dieux" qui est une simple baffe qui change la vue sur les mangas, notamment mon père, ensuite dans le désordre : Ubel Blatt, The Arms Peddler, Berserk, Claymore (OUI J'AIME LA DARK FANTASY !), One Piece, Pluto, To Aru (les 2 mais surtout Railgun !), Blood Alone, Black Buttler, Bride Stories, etc, beaucoup trop pour tous les nommées !

- Par contre en Animé je suis beaucoup plus cassant dans le sens ou, pour moi, c'est très TRES rare qu'un animé dépasse un manga, les seuls que je vois à l'heure, très tardive ou j'écris ses lignes c'est : Suzumiya Haruhi no Yūutsu, Gundam SEED. J'parle uniquement de séries, dans les films j'aime beaucoup "les 4 fantastiques" de miyazaki Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel et Le château ambulant. J'aime aussi beaucoup Makoto Shinkai malgré des scénarios vraiment en dessous des ghibli's le niveau graphique est tellement relevé qu'on peut être qu'admiratif !

- En jeux vidéo j'ai déjà répondu, Blizzard surtout, Diablo 3, Wow, SC2. J'avais bien aimer quand j'était petit Baldur's gate 2, Diablo 2 LoD, Halo, Quake 3, Jet Set Radio Future et bien d'autre !

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

- Mentalement j'sais pas, physiquement encore moins. Bien avancé hein !?

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

- Geuh. Bien avancé hein !? (bis)

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

- Japan Expo, très souvent notamment début de ce mois !

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

- Surtout Dubstep, D'n'B, Electro, Metal / Rock et tout ce qui s'approche. Mais j'écoute de tout, dépends des humeurs.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?- Depends surtout de son age, je dirais que pour les "jeunes" j'conseil directement le meilleurs shonen à mes yeux One Piece enfin si je vois que sa tête ce décompose après avoir vu qu'il y est 63 tomes et que c'est pas fini j'pencherais plus pour quelque chose qui viens de sortir.

- Pour une personne plus âgé : Le Sommet des Dieux, Pluto, Liar Game.

- Pour les filles j'sais pas par contre, j'pense que j'appellerais ma soeur !

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Des suggestions à faire concernant le site ?

- J'prends des photos et je les placardes sur ma porte de pallié.

 

Pour le reste.. J'aime beaucoup les animaux(surtout les chats !). Du coup j'ai 2 chattes : une norvégienne et une maine coon que j'aime très fort* !

* MIS A PAR QUAND ELLE FONT LEURS GRIFFES SUR LES MURS GRRLKFSDLKFFK

 

 

Merci d'avoir lu !

 

Pepsilolz !

 

PS : Ouais, je sais y'a pas de smiley, mais j'préfère sans. J'me rattrape, pour ceux qui en veulent :

 

 

:):d:? *0* :tim OMFG :fete :biz: ;) ;) T__T :XD: *0* :hero: :mwhaha: :inlove2: :) ;) :hai

 

Voilà erreur corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hai parmi nous Epsilon :)

 

Tu as l'air d'une personne directe et qui a envie de partager ses goûts avec d'autres gens. Et bien, ici tu as de quoi faire et la communauté est vachement sympa et cultivée ^^

 

Que regardes-tu et à quoi joues-tu en ce moment ?

 

 

Passe de bons moments sur la communauté magique d'O-A, où les Otakus trouvent leur bonheur. A peluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bride stories, black butler et Miyazaki! je t'adore!soit totaleemnt le bienvenue. (oh et je te déteste aussi un peu pour être allé à la japan expo alors que moi j'ai pas pu... mais du coup ça me fait déteste un peu très beaucoup de monde)

Soit le bienvenu!!!! amuse toi sur ce forum, fan de one piece!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, Byakko, Drei-M.

@Byakko: En ce moment je regardais les "Black Rock Shooter" fini hier ! Faut que j'me creuse la tête pour trouvé autre chose. Quant aux jeux vidéo pour le moment rien.. J'était sur Diablo 3 il y a pas si longtemps, mais vu que toute mes connaissances ont arrêter j'ai fait de même !

@Drei-M: Merci ! pour la japan expo, effectivement ça te fait détester plus de 200.000 personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous et éclate toi bien ici ;) Si tu as des questions pose les tu verras on mord pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh! J'aime bien ta présentation! >u<

 

J'espère que tu tu plairas dans le forum, que tu t'amuseras bien et que trouveras plein d'idée d'animes à regarder!

 

Soit le bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- En jeux vidéo j'ai déjà répondu, Blizzard surtout, Diablo 3, Wow, SC2.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

- Geuh. Bien avancé hein !? (bis)

 

Pour le reste.. J'aime beaucoup les animaux(surtout les chats !). Du coup j'ai une norvégienne[/url] et une maine coon[/url] que j'aime très fort* !

* MIS A PAR QUAND ELLE FONT LEURS GRIFFES SUR LES MURS GRRLKFSDLKFFK[/color]

 

Ha un WoWeur. Bienvenue ! :mwhaha: A en lire ta présentation je suppose que tu dois être un peu avancé, dis moi, t'es sur quel serveur, race-classe lvl ce que t'as downé si t'es HL ? :sarcasme:

Après moi je m'arrête avec SC2, le hack'n'slash ne m'intéresse guère.

 

Comment ça "Geuh" ?? Tu n'as pas de petite préférée parmis les mangas que t'as vu ? @_@

 

Un adorateur de chat. YEAH ! Elles sont magnifiques ! *0* Je t'envie énormément, c'est dans mes projets d'avoir un(e) maine coon ! :knifeevil:

 

Amuse toi bien ici ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous et éclate toi bien ici Si tu as des questions pose les tu verras on mord pas

Mwéhéhéh, MAIS MOI SI ! D'ailleurs je mange une salade là, au moins 4 coups de dents !

 

Ouh! J'aime bien ta présentation! >u<

 

J'espère que tu tu plairas dans le forum, que tu t'amuseras bien et que trouveras plein d'idée d'animes à regarder!

 

Soit le bienvenue!

Pour la présentation c'est celle de base, mais merci ça fait plaisir !

Je l'espère aussi même si c'est plus pour des mangas à acheter, les animés j'peux pas les regardés au taff malheureusement !

Merci bien !

 

Ha un WoWeur. Bienvenue ! A en lire ta présentation je suppose que tu dois être un peu avancé, dis moi, t'es sur quel serveur, race-classe lvl ce que t'as downé si t'es HL ?

Après moi je m'arrête avec SC2, le hack'n'slash ne m'intéresse guère.

 

Comment ça "Geuh" ?? Tu n'as pas de petite préférée parmis les mangas que t'as vu ?

 

Un adorateur de chat. YEAH ! Elles sont magnifiques ! Je t'envie énormément, c'est dans mes projets d'avoir un(e) maine coon !

 

Amuse toi bien ici !

Le serveur c'est Ysondre ou Illidan, j'ai plusieurs perso, donc plusieurs race / classe mes principaux sont : Epsilon / Upsilon les 2 warrs UD sur Ysondre Upsi un mage UD sur Illidan Nigz un paladin pas 85 BE sur Illidan (je le jouais à BC surtout) et Nolise une druide elfette de la nuit sur Illidan. Quant à ce que j'ai down, rien ou presque, par contre j'ai 7 mount glad sur quelques perso des tabards pvp etc !

Non, j'aime beaucoup de perso, dont Misaka Mikoto, Garami, Luffy... Mouarf j'ai tellement de nom qui me viens que j'aurais même pas fini demain.

Merci pour mes minettes ! Elle te font une lèchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie OMFG

amuse toi bien ici :pourquoi:

 

Et le ciné, tu aimes bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépends surtout des films, mais j'suis pas accro, j'aime bien les blockbusters américains. The Avengers c'est le dernier film que j'ai vu, j'vais probablement voir le prochain Batman. J'aime bien les adaptations de comics au cinoche, c'est souvent grandiose.

En gros la SF, les films de gladiateur (ohoh fallait que je la fasse !). Comédie tout ça, j'ai vraiment du mal.

Les films français c'est pas ma tasse de thé =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...