Aller au contenu

[Manhwa] Metal Heart


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Min Woo est un lycéen fanatique de jeux vidéo à tel point qu'il ne vit plus que pour ça. Son succès à de nombreux tournois de jeux vidéo va lui permettre d'être choisi comme testeur pour le nouvel opus du jeu Metal Heart. Mais tout ne se passe pas comme prévu et l'un des personnages du jeu prend vie ... Le but du jeu est de séduire Min Sia, héroïne du jeu mais avant tout androïde de combat ! S'il n'y arrive pas, qui sait ce qu'il pourrait se passer ?

Pour cela il est aidé par Nuri, agent de Megatech qui se fait passer pour son amie d'enfance.

 

 

Metal Heart semble a première vue totalement nul. Mais ne vous fier pas à la trame du début car bien que très banale, le manhwa en lui même reste avant tout très rigolo à lire, même prenant. A ma première lecture du volume un, j'avais trouvé ça un peu lourd, trop gros et compliqué pour une histoire si conne. Au volume deux, tout se met tout doucement en place bien qu'en restant encore un peu fouillis. Et les suivant nous plonge dans l'action et l'histoire.

Des dessins très jolis, une édition toujours aussi belles et une trame d'humour sentimental, mélanger avec un petit peu de baston, Metal Heart est devenu pour moi un méga coup de coeur. J'en attends beaucoup de la suite.

Le volume 5 est sorti il y a pas longtemps quant au 6 il est prévu pour le 23 janvier de l'année qui arrive (non sans blague).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah tiens, moi qui trouvais ça pourri de résumé (c'était pas à la lecture du tien t'inquiète xD), je vais m'y lancer peut-être alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en lisant le résumé, juste comme ça, c'est pas ce que je lirai XD Mais bon, apparemment d'après ce que t'en dis, ca a pas l'air si mal =P J'essayerai peut-êtreee du coup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...