Aller au contenu

Front Mission Dog Life & Dog Style


Epsilon
 Share

Messages recommandés

Faire un résumé de ce manga est assez simple. C'est l'histoire de la guerre, ni plus ni moins.

 

 

En 2090 l'île récente d'Huffman est convoité par les deux grandes puissance mondial : l'U.S.N. et l'O.C.U. en gros l’Amérique et l'union des pays asiatique.

 

La tension monte entre les deux super puissances qui veulent la plus grosse part du gâteau, puis la guerre éclate. Les combats ce font avec toutes sortent d'invention des années 90's.. non, pas 1990's ! Les années 2090's : mechas, drones en tout genre et tout le tsointsoin.

 

Futuriste, mais pas trop, juste pour ce rapproché de ce que ferais une guerre en notre temps.

Il n'y a pas de hero ni de personnage principal, juste des personnages récurant. On vois la guerre et tout ce qu'elle entoure, donc plusieurs petites histoires de soldats journalistes et probablement plus encore.

 

Personnellement j'trouve ce point de vue très intéressant, radicalement opposé à tout ce qu'on vois dans les films ou autres mangas (gundam, code geass).

 

 

 

Pour faire un résumé tout est dans l'image (L'IMAGE PEUT CHOQUER, enfin j'pense!)

 

front-mission-dog-life-dog-style-2981385.jpg

 

C'est l'une des premières que l'on vois ça mets tout de suite dans le bain.

 

Bande d'annonce by Ki-oon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne série, on voit bien l'impact de la guerre, mais autre part que sur le champ de bataille. Cependant je ne la conseille pas à tout le monde, il y pas mal de scènes très violente(massacres, violes,...)

 

Par contre le mecha design est très bon, les fan de mecha(comme moi^^) adoreront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, c'est sympas a lire

 

mais je ne voit pas trop où veut nous mener l'histoire donc j’attends le prochain tome avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le tome 4 est sorti, et j'suis assez déçu par celui là. Une histoire assez lourde qui montre la folie qui peuvent prendre les soldats du front, un désire qui ce transforme en folie. Du déjà vu, et vraiment pas immersif comparé aux volumes précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...