Aller au contenu

suggestions sur le stream


Galadrim
 Share

Messages recommandés

I have an idea! and in my idea is... non je déconne.

 

Plus sérieusement je sais pas si sa été mis en place mais j'ai pas trouvé, quand on regarde une série sur le stream c'est bien mais à partir de deux série voila le truc, il faut aller sur l'anime en question pour en voir un autre, alors je me suis demandé si il était pas possible de faire genre, un petit onglet comme sur you-tube (si vous avez un compte) avec l'abonnement, sa permettrais d'avoir accès à plusieurs série disponible en streaming plus facilement au lieu de refaire le chemin sur l'autre série.

Je sais si vous voyez le truc (j'ai l'impression d'avoir mal exprimé mon idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une liste deroulante à cote du player pour basculer sur une autre serie dispo en stream, pas con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai voila ^^ ça va beaucoup aidé ce qui vont pas mal utiliser le steam (comme moi), après je sais pas si c'est simple à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai voila ^^ ça va beaucoup aidé ce qui vont pas mal utiliser le steam (comme moi), après je sais pas si c'est simple à mettre en place.

+1 si je veux bien me remettre aux animes, c'est seulement via le streaming et vu que pour le moment pas mal de séries ne sont pas disponibles, une petite liste de "suggestions" serais pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'ajouter un menu déroulant sous le player, mais pas sûr que ça soit très clair et très joli :S

 

+1 si je veux bien me remettre aux animes, c'est seulement via le streaming et vu que pour le moment pas mal de séries ne sont pas disponibles, une petite liste de "suggestions" serais pas mal ^^

372017screen.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis servie de cette fonction RP justement ^^

Mais j'approuvais juste l'idée. Après c'est pas forcé d'être en dessous, ça peut juste être sur le côté, comme sur JV.com °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...