Aller au contenu

Hungry!


Forever
 Share

Messages recommandés

Hungry_drama.jpg

S Y N O P S I S

Yamate Eisuke est un jeune homme qui va bientôt avoir 30 ans et qui, malgré un diplôme obtenu dans une grande école de cuisine, a préféré se lancer dans la musique avec son groupe de rock, ROCKHEAD, plutôt que de reprendre le restaurant français "Le Petit Chou" fondé par sa mère.

 

Alors que ROCKHEAD ne remplit plus les salles et convainc de moins en moins de public, Eisuke prend la décision d’arrêter la musique et de retourner travailler aux fourneaux. Malheureusement, sa mère décède prématurément.

 

Eisuke décide alors de reprendre l’affaire en main, mais il apprend que son père a vendu "Le Petit Chou" à Tokio, un client régulier lié à une chaine de restaurants, qui souhaite en faire un établissement de luxe, le "Gasterea"...

 

Loin de se laisser abattre, il décide, avec l'aide de ses deux meilleurs amis, de transformer l'atelier d'art de son père en restaurant français. "Le Petit Chou" ré-ouvrira le même jour que le "Gasterea" !

 

 

C A S T I N G :

 

 

hungry-chart1.png

 

 

Pour les personnages principaux :

* Kuninaka Ryoko

* Mukai Osamu

* Takimoto Miori

* Miura Shohei

* Tsukamoto Takashi

* Kawabata Kaname

* Osugi Ren

* Katagiri Hairi

 

 

A V I S P E R S O N N E L

 

Hungry Hungry que dire à pars que moi aussi j’ai faim XD

 

Adieu les préjugés sur sa synopsis ! hungry est un mélange subtil de cuisine, d’amour, d’amitié et de musique. Contrairement aux nombreux dramas de cuisine hungry ne se focalise pas dessus. En effet vous aurez l’occasion de suivre une évolution dans les traits de caractère de chaque personnage.

En parlant des personnages, le scénariste n’a rien laissé au hasard, chaque protagoniste a une histoire bien à lui et un passé bien exploité que l’on découvre au fil des épisodes.

L’histoire n’est pas redondante, il y a certes le restaurant et ses plats mais il y a aussi un « à coté « qui n’est pas négligeable du tout, notamment la concurrence avec un autre restaurant qui fera évoluer, douter et abandonner, notre cher Eisuke ! Cette concurrence aboutira à de nombreux duels gastronomiques qui vous en mettront plein les yeux *bave*

 

Parlons un peu des plats maintenant, vous risquez de vous sentir un peu con (comme moi xD ) lorsque vous verrez arriver des plats typiquement français alors que vous n’en avez jamais entendu parler. Cependant on évite le stéréotype de la cuisse de grenouille pour passer à celui du « Pot au feu ».

 

Vous assisterez aussi a une évolution au niveau des sentiments, amour – amitié ? telle est la question :P qui va sortir avec qui ? Suspense ! ;) * ne spoilera pas ne spoilera pas* ^_^

 

Parlons un peu des acteurs maintenant, vous remarquerez que le casting est très bien réalisé on retrouve notre chère Takimoto Miori (nodame cantabile) avec ses mimiques incontournables qui apporteront de la fraicheur à ce drama, elle sera la pièce maitresse d’un triangle amoureux mais aussi un des déclencheurs du restaurant *n’en dit pas plus*.

 

On a ensuite une brochette de BG allez y mesdames rincez vous l’œil !

On retrouve Mukai Osamu (nodame cantabile aussi comme quoi on ne change pas une équipe qui gagne ! ) , il interprète le personnage de Eisuke, mélangeant, comédie, tristesse et sérieux à merveille sans pour autant sur jouer. Il nous fait part aussi de nombreuses mimiques qui en raviront plus d’une;)

|b]Miura Shohei quant à lui interprète le rôle de Taku, un dragueur, charmeur et énergique jeune homme qui va faire partie du triangle amoureux ( y’a de quoi °° ) Attentions mesdames ne succombez pas à son sourire ravageur *Doki*:P

Tsukamoto Takashi (gokusen ) interprète un jeune homme qui souhaite se marier, mais qui fait face à de nombreux problèmes d’argent. Bien que prévenant avec Eisuke, de nombreuses disputes et ruptures se feront entre les deux amis * à suivre…* xD

Kawabata Kaname est pour moi le personnage qui a été le moins travaillé. On ne sait que très peu de chose sur lui et il a un jeu d’acteur qui pour moi laisse à désirer j’avoue ne pas vraiment l’apprécier mais ceci est peut être dû à son manque d’expérience en tant qu’acteur.

 

Les musiques, les musiques !! oui oui car qui dit rock dit musique !!! let’s dance !!

L’opening est signé « The Bawdies » avec le titre « Rock Me baby » c'est une musique entrainante, dynamique qui vous mettra en appétit ! :P * Itadakimasu ! *

De plus vous retrouverez cette musique lors des grands dénouements à la fin de chaque épisode et étrangement elle colle super bien ;)

Le seul truc que je ne comprends pas dans l’opening c’est le défilé que nous fait Eisuke mais bon après faut pas trop chercher :P « JAPOON »(<= pour ceux qui sont vue le joueur du grenier spécial anime pour fille xD ).

 

Voila pour mon avis sur ce drama ;) n'hésitez pas à me faire partager vos remarques :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme dit dans la shoutbox : je kiffe ton avis !!!!!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

 

Le seul petit truc, c'est que l'opening, perso, j'ai compris que c'était un peu l'évolution de Eisuke, qui passe du rockeur, avec sa veste en cuir au cuisinier, avec son tablier ^^

 

En tout cas, j'aime beaucoup ce drama, c'ets une bonne entrée en matière, quand on ne connais pas le genre (comme moi :lovu:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...