Aller au contenu

bonjour


hades6
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous je me present aymeric pseudo hades6 jai 27 ans, homme, dans la vie rien de special ,et gros defaut je suis ultra mauvais en d'orthographe j'esseye de faire de mon mieux desoler pour les yeux, apres comment jai découvert OA tout seul a la recherche d'anime je connai oa depuis environt 2 ans et la v3 et sortie je me suis dit aller une inscription pour suivre le tout et participer aussi , alor le pseudo pourquoi par se que jaime le dieux hades6 ;) mon premier contact avec la japanimation jai commancer avec dbz et dautre le club dorothe et oui ,alor les anime one piece ,Kuroko no Basket ,Hunter x Hunter je dit que c'est 3 la la liste et long en manga jachete en se moment les slam dunk les detective conan et Ken-Ichi apres en jeux jaime bien bf3 max payne et dautre, bon je pense que c'est bien dit moi si vous voulez savoir autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Hades ;)

 

C'est toujours chouette de voir que la V3 attire toujours de plus en plus de monde et encourage des personnes qui nous suivent depuis un temps à s'inscrire et se présenter ^^

 

Au fait, que regardes-tu en ce moment comme anime ? Autrement, est-ce que tu aimes les mechas, et plus précisément les animes de ce genre ? ;)

 

Passe de très bons moments en notre compagnie et à pluche ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour Mélusine connait pas desoler je regarderais sur internet pour savoir apres jaime beaucoup les dieux grec surtout ;), Byakko pour les anime que je regarde Kimi to boku,Kore ha Zombie desu ka Of the Dead,Haiyore Nyaruko san ,Hyouka que jaime apres je regarde dautre anime aussi,alor pour les les mecha ya Eureka que je regarde aussi pour moi l'anime mega que jai aime le plus c'est gundam wing que je trouve le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...