Aller au contenu

Holla!


Sandy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté O-A. du retard dans ma présentation je le sais bien! Mieux vaut tard que jamais...

Je m’appel Sandy, j'ai 21 ans, travaillant dans le social et je suis en quelques sortes une otaku solitaire qui ne veut plus être solitaire... Oui oui ! (Pour quelqu'un dans le social sa le fait bien)

 

Je vais essayé de me présenter sans trop en faire! ^^'

 

Si je devait avoir un animé sa serait certainement spice and wolf, mais bon j"en ai beaucoup trop en faite pour vraiment choisir. Gintama, Toradora, fairy tail, angel beats, et plein d'autre vraiment...

 

 

J'ai découvert O-A totalement par hasard ! Les moteurs de recherches son mes amis...

Mes début dans la jap'anim sont avec Naruto, bleach et enfin fairy tail.

Après être passé par là comme beaucoup, j'ai été aspiré dans cet univers infernal !

Un peu tard certes... Mais je rattrape mon retard avec grand plaisir !

 

En ce moment je regarde " Aera no Kishi, AKB0048, arcana famiglia, Asa Made Jugyou Chu, Binbougami ga, Dakara Boku Wa H Ga Dekinai, Campiogne, Dog Days 2, Eureka seven Ao, Groove Adventure Rave, Fairy Tail, Hagure Yuusha no Estetica, hyouka, Koi to Senkyo to Chocolate, Cocoro Connect, Kono Naka Ni Hitori Imouto Ga Iru , Kyoukai Senjou no Horizon 2, Muv-Luv Alternative - Total Eclipse, Naruto shippuden, Oda Nobuna no Yabou, Rinne no Lagrange 2, Sengoku collection, Tari Tari et je vais pas tous mettre c'est déjà pas mal xD.

 

Je n'ai pas vraiment de jeux vidéo préférer mais j'aime bien en parler quand même, même chose pour les animés je n'ai pas de préférence de genre.

 

En ce moment je joue a Skyrim, on le dirait presque interminable... Mais trop kiffant!

 

J’espère que ma prèz vous a plus, je suis ravie d'avoir fait la découverte de ce site, sur ce je vous laisse, Je veux peut-être allez me coucher, je vais devoir me lever tôt... Au petit bonheur la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu (même si techniquement je me suis inscrit après toi)

 

en tout cas, ça fait une sacré liste d'animé que tu regardes en ce moment.

personnellement, j'arrive pas à suivre autant d'animé donc, je privilégie les animé terminés pour commencer.

c'est moins frustrant quand à la fin d'un épisode tu as un putaing de cliffhanger.

de plus, j'ai remarqué que même les animés assez moyen passaient mieux de cette façon.

 

j'attend la fin d'aera no kishi avec impatience pour commencer à regarder

 

sinon, moi aussi, je joue en ce moment à Skyrim. j'ai repris ce WE et je me pose la question: vais-je recommencer à zéro avec un nouveau perso. j'ai quasiment pas avancé dans la quête principal mais en terme de combat il y a beaucoup moins de challenge. en effet, avant il me fallait 15min pour me débarasser d'un dragon et maintenanten 30sec c'est torché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Wow, la meme réaction que dagoba, que de mangas !

Mais, je pense que c'est plutot ceux que tu as vu récemment, car c'est limite impossible de les suivre tous en meme temp Haha ! ><

Bref, amuse toi bien, et fait toi pleiiins d'amis Otakus alors, c'est tout ce que je peux te souhaiter ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif

Sandy

 

sur la somptueuse communauté d'O-A, où il fait bon vivre, et où même les prez des nouveaux (et accessoirement les jeux de mots ;) ) ne sont jamais à l'abri d'un tigre blanc ! :hello:

 

Content que tu te sois finalement inscrite, ça fait plaisir ! :__yes__:

Et pas de souci pour le retard, je vois que ça valait le coup d'attendre ^^

Ta présentation est pas mal du tout pour une première prez, j'aime bien, bien détaillée tout en étant naturelle et joyeuse à la fois :)

 

Je vois qu'en ce moment, tu as un sacré programme avec les animes ! Du coup, pour ma question première sur "Tu regardes quoi en ce moment ?" euh.. c'est comment dire... c'est râpé ? o:-)

 

Nan mais c'est bien que tu aies fait part de tout ce que tu regardes actuellement ^^

M'enfin tu n'es pas sans savoir que le tigre blanc a plus d'un tour dans son sac n'est-ce pas ? *éclat brillant dans les yeux* *0*

 

Des questions ! Des questions ! Des questions ! J'en ai toujours en réserve et plus encore :hai Je n'abandonnerai pas, même si pour cela je dois en voir de toutes les couleurs...

 

939906OOO2.gif

 

...mais pour moi, c'est plutôt un feu d'artifice que je créerai dans ma réponse pour répondre à ta prez avec beaucoup d'émoticones par-ci par-là, pour bien afficher ma joie :d

 

748672OOO3.gif

 

Chat alors ! Même les jeunes félins sont surpris d'entendre ça :o

 

 

Alors, voyons... :mef: Ah oui ! The new questions are now available :desp:

Bawi, moi z'aussi j'ai ma p'tite liste de questions ^^

 

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Je suppose que tu aimes le mecha, non ? Enfin p'têtre... Si c'est le cas, quels sont les animes que tu as vus et/ou appréciés ?

- Aimes-tu les Seinens ? si oui, lesquels par exemple ?

- Est-ce que-tu aimes les dramas sinon ? ...ou en as-tu déjà regardé ?

Et ma question finale qui ne manque jamais d'être posée :note ( qui a dit que j'aimais poser...

 

849526OOO119.jpg

 

...cette question o:-) )

 

- Aimes-tu les tigres ?

 

C'est fou comme certaines questions peuvent en générer d'autres... ou pas ( car tout dépend de la réponse :P )

 

Ah oui ! Avant de conclure, un petit cadeau de bienvenue pour toi, et rien que pour toi ;)

 

549755OOO4.gif

 

Comment ça je ne suis pas un tigre blanc là ? Ah mais bien sûr ! C'est juste parce que j'ai bronzé en fait :flamme

 

:dehors

 

Eh non pas encore ! Je reviens, je cours, je vole vers toi ! :super

 

Bref... La rédaction et l'inspiration ont encore eu raison de moi :angou :nana .. mais c'est avec plaisir. J'ai voulu faire dans l'originalité cette fois et mettre une touche spéciale :)

Voilà. En tout cas, je te souhaite de passer de merveilleux moments en notre compagnie, Sandy. Je pense et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur parmi nous, la communauté est géniale. Et encore une fois, c'est cool que tu sois là :fete

 

A peluche, le tigre blanc veille sur toi (et sur O-A aussi) ;)

 

625061OOO5.gif

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu (même si techniquement je me suis inscrit après toi)

 

en tout cas, ça fait une sacré liste d'animé que tu regardes en ce moment.

personnellement, j'arrive pas à suivre autant d'animé donc, je privilégie les animé terminés pour commencer.

c'est moins frustrant quand à la fin d'un épisode tu as un putaing de cliffhanger.

de plus, j'ai remarqué que même les animés assez moyen passaient mieux de cette façon.

 

j'attend la fin d'aera no kishi avec impatience pour commencer à regarder

 

sinon, moi aussi, je joue en ce moment à Skyrim. j'ai repris ce WE et je me pose la question: vais-je recommencer à zéro avec un nouveau perso. j'ai quasiment pas avancé dans la quête principal mais en terme de combat il y a beaucoup moins de challenge. en effet, avant il me fallait 15min pour me débarasser d'un dragon et maintenanten 30sec c'est torché

 

 

Merci merci et bienvenue à toi aussi! xD. Je t'assure que je regarde tout en même temps je suis une dingue, le pire c'est que je me demande moi même comment j'arrivre à suivre.. =D Et je suis des animés terminer aussi ^^. Aera no kishi est excellent d'ailleur pas trop lourd sur le football comme certain animer ou il faut 10 épisodes pour qu'il traverse la moitier du terrain xD. J'ai reprit il y'a peu skyrim aussi je me suis tater à tout recommencer au final non, j'ai déja trop fait de quête pour les recommencer encore xD. Je viendrais te voir si je bloque! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Wow, la meme réaction que dagoba, que de mangas !

Mais, je pense que c'est plutot ceux que tu as vu récemment, car c'est limite impossible de les suivre tous en meme temp Haha ! ><

Bref, amuse toi bien, et fait toi pleiiins d'amis Otakus alors, c'est tout ce que je peux te souhaiter ;D

 

 

Je t'assure que je les regarde tous en meme temps plus d'autres animés terminer xD Mémoire photographique des animés et patience xD. Beaucoup de patience...

 

Lol merci je vais suivre ton conseil! =D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! amuses toi bien parmi nous

 

 

Merci bien J veillerais! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,Sandy ^^

 

 

Merci bien =D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien tien une fan FF X si je ne m'abuse... :desp:

 

M'enfin bref bienvenus sur le forum ! :__yes__:

 

 

Hé oui hé oui carrément fan! Mais pas que du X

 

Merci bienn! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandyh > utilise la commande multi-citation sur chaque réponse de membre à laquelle tu n'as pas répondu, puis tu choisis "Répondre". Comme ça dans ton post en cours d'écriture, tu verras les réponses des membres quotées (avec les balises citation) et tu n'auras qu'à répondre sous chacune d'entre elles, dans le même post. Ça évite les multiposts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif

Sandy

 

sur la somptueuse communauté d'O-A, où il fait bon vivre, et où même les prez des nouveaux (et accessoirement les jeux de mots ;) ) ne sont jamais à l'abri d'un tigre blanc ! :angou

 

Content que tu te sois finalement inscrite, ça fait plaisir ! :desp:

Et pas de souci pour le retard, je vois que ça valait le coup d'attendre ^^

Ta présentation est pas mal du tout pour une première prez, j'aime bien, bien détaillée tout en étant naturelle et joyeuse à la fois :P

 

Je vois qu'en ce moment, tu as un sacré programme avec les animes ! Du coup, pour ma question première sur "Tu regardes quoi en ce moment ?" euh.. c'est comment dire... c'est râpé ? ;)

 

Nan mais c'est bien que tu aies fait part de tout ce que tu regardes actuellement ^^

M'enfin tu n'es pas sans savoir que le tigre blanc a plus d'un tour dans son sac n'est-ce pas ? *éclat brillant dans les yeux* :)

 

Des questions ! Des questions ! Des questions ! J'en ai toujours en réserve et plus encore :flamme Je n'abandonnerai pas, même si pour cela je dois en voir de toutes les couleurs...

 

939906OOO2.gif

 

...mais pour moi, c'est plutôt un feu d'artifice que je créerai dans ma réponse pour répondre à ta prez avec beaucoup d'émoticones par-ci par-là, pour bien afficher ma joie :d

 

748672OOO3.gif

 

Chat alors ! Même les jeunes félins sont surpris d'entendre ça :o

 

 

Alors, voyons... o:-) Ah oui ! The new questions are now available :hello:

Bawi, moi z'aussi j'ai ma p'tite liste de questions ^^

 

- Quel a été ton tout premier jeu vidéo ?

- Je suppose que tu aimes le mecha, non ? Enfin p'têtre... Si c'est le cas, quels sont les animes que tu as vus et/ou appréciés ?

- Aimes-tu les Seinens ? si oui, lesquels par exemple ?

- Est-ce que-tu aimes les dramas sinon ? ...ou en as-tu déjà regardé ?

Et ma question finale qui ne manque jamais d'être posée o:-) ( qui a dit que j'aimais poser...

 

849526OOO119.jpg

 

...cette question :) )

 

- Aimes-tu les tigres ?

 

C'est fou comme certaines questions peuvent en générer d'autres... ou pas ( car tout dépend de la réponse :P )

 

Ah oui ! Avant de conclure, un petit cadeau de bienvenue pour toi, et rien que pour toi :o

 

549755OOO4.gif

 

Comment ça je ne suis pas un tigre blanc là ? Ah mais bien sûr ! C'est juste parce que j'ai bronzé en fait :mef:

 

:super

 

Eh non pas encore ! Je reviens, je cours, je vole vers toi ! :nana

 

Bref... La rédaction et l'inspiration ont encore eu raison de moi :fete *0* .. mais c'est avec plaisir. J'ai voulu faire dans l'originalité cette fois et mettre une touche spéciale :)

Voilà. En tout cas, je te souhaite de passer de merveilleux moments en notre compagnie, Sandy. Je pense et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur parmi nous, la communauté est géniale. Et encore une fois, c'est cool que tu sois là ;)

 

A peluche, le tigre blanc veille sur toi (et sur O-A aussi) :d

 

625061OOO5.gif

 

 

Lol Trop d'un coup tu ma prise au piège! xD

 

Tu vole vers moi? Fait gaffe à l'attérissage quand même car j'ai encore jamais vue de tigre voler.. Et encore moin bronzer... Mdrr :__yes__:

 

:dehors

 

:hai J'adore les seinen en général regarder je sais plus mais lu y'a Velvet Kiss, Minimum, Cross and crime, Happy negative marriage, Holy knigth (Vue et lu),Minamoto-kun Monogatari, Sugar dark et plein d'autres je sais plus les nom xD

 

Allez re fait moi un de tes super jeux de mots xD

 

Je pense que le naturelle et ce qui y'a de mieux! ( EN rajoutant tous plein de smiley) (Et meme si le pc beug et que j'ai envie de le jeter par la fenetre) =D

 

Mon premier jeux video que je me souvient en tous cas( sachant que ma première console était la sega ou saga je sais plus sa devait etre sonic..), a été final fantasy 8 J'avais euh je ne sais plus j'étais moins acrro qu'aujourd'hui xD

 

Du mecha... Faut que je fouille dans ma mèmoire, mais je pense pas en avoir déja vue, j'ai du mal a me lancer même si je sais que sa va me plaire! J'adore les drama J'aadore les tigres, (même si je rentrerais pas dans la cages)

 

:note D'autre questions? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol trop tard je me suis enbeter pour rien (un bien grand mot)

 

Hé mon héro tu pouvais pas arriver plus vite xD? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Sandyh, ne t'inquiète pas pour ça. Tu l'ignorais sûrement et tu es nouvelle donc j'estime que tu n'as pas à te culpabiliser. Tu sais, tu n'es ni la première ni la dernière personne à faire plusieurs posts à la suite quand elle vient d'arriver sur le forum. C'est déjà arrivé pas mal de fois les multi-posts dans les prez mais là il faut dire qu'il y en a pas mal de posts XD

 

Personnellement, je pense que les modérateurs ne séviront pas (enfn je pense normalement), il y a bien plus grave. Ce n'est pas un truc super grave mais mieux vaut que tu le saches. Ils ne fusionneront peut-être même les posts en un ou quelques uns et on peut faire un exception ^^

 

Bref, on est compréhensif ici. Mais voilà, maintenant tu le sais, le bouton "Multi-citation" apparaissant en bas à droite de chaque message te sert à quoter chaque membre auquel tu souhaites répondre. Une fois que t'as multiquoté tout le monde, tu appuies sur "Répondre" et tu verras les réponses des membres délimitées par des balises

.

T'auras plus qu'à répondre sous chaque réponse et le tour est joué. Tu réponds à tout le monde tout en voyant leurs réponses en un seul post :hai

 

En tout cas, le fait de répondre à la hâte à chaque membre, un par un, montre que tu es contente. Mais la prochaine fois, essaie de répondre à plusieurs membres sur un seul message, je le répète mais il faut que ce soit clair, ça fait partie des règles du forum. C'est plus pratique car ça évite de les doubles, triples, quadruples posts et plus encore...

 

Autre chose. Si jamais tu postes et que tu as oublié des trucs sur ton message, pense à éditer avec le bouton "Modifier", comme ça tu pourras enrichir et éclaircir au besoin ton message :__yes__:

 

 

PS- N'utilise pas la commande +1 à outrance, fais-le seulement si tu apprécies un message, que tu es en accord avec la personne du message ou que tu trouves cela intéressant et/ou argumenté ou d'autres raisons qui le méritent. c'est un outil de social touch community, à utiliser à bon escient tout de même :dehors

 

 

Et sinon, ben content que tu sois heureuse d'être là et d'être bien accueillie. Et si tu as des questions sur quoi ce soit, n'hésite pas. Tu peux me demander à moi ou même à un autre membre du staff (les verts, les violets ou les rouges) ;)

 

A bientôt :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ça je ferais attention maintenant ^^' Désoler pour le désordre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :sosweet:

 

Tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Ici tu vas avoir une belle compagnie ! you will never be alone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Ici tu vas avoir une belle compagnie ! you will never be alone !

 

Je le voie que je suis en bonne compagnie!^^ Merci pour l’accueil et oui j'aime le cinéma! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Sandyh, je me demandais... quels étaient les Final Fantasy que tu as le plus appréciés à part le X ?

J'ai l'impression qu'il y en a d'autres que tu aimes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...