Aller au contenu

Une nouvelle de plus!


Holly-Bonnefoy
 Share

Messages recommandés

Salut ^^

Je suis une timide jeune fille de 17 ans, tout droit sortie de la région parisienne!

 

Ahh... je ne sais pas si on peut vraiment me califier d'otaku, car même si j'adooore les mangas, les ordis, eux, ne m'aiment pas... la plupart du temps, il suffit que j'en éffleure un et tout ce met à buguer (c'est un véritable miracle que j'arrive à écrire ce message sans problème *u* c'est le signe... du destin!).

Et même si je n'ai pas une grande culture des anime et manga, ceux que j'aime, je les aime à fond!

Le problème c'est que je ne connais personne qui aime les mêmes mangas que moi... et donc je suis très frustrée de ne pouvoir en parler à personne... j'ai besoin d'exprimer cet amour!!! J'adore aussi la culture japonnaise et ses traditions :) j'ai d'ailleurs déjà fait un voyage au Japon il y a deux ans!

 

La première fois que j'ai vu un anime je devais avoir quatre ans, à cette époque ils passaient card captor sakura à la télé, puis... comme j'avais quatre ans j'ai pas vraiment accroché (à... les jeunes j'vous jure!). Puis un beau jour mon frère m'a offert le tome 44 de détéctive conan (c'est que c'est trop facile de commencer par le 1 j'imagine...) et là mon visage c'est transformé!

En ce moment je suis sur Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (ouais ils avaient pas plus long), et à vrai dire... c'est ce manga qui m'a donné la force d'aller sur un forum!

 

Sinon mes mangas préférés sont Axis Power Hetalia (je suis raide dingue de ce truc!), Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Kuroshistuji (ou Black Butler si vous préférez),Bakemonogatari, Ouran Hight School Host Club, Lovely Complex, Otomen et... voilou ^^

Oh et je pense que le personnage me ressamblant le plus au niveau du caractère est Colette de Tales of Symphonia (l'élue, rien que ça!) parce qu'elle est gentille et extremement maladroite, elle est courageuse et est capable de se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime...

 

Ah, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ici! J'espère qu'ici je trouverai une place pour parler de ce que j'aime (même si ma description ressemble plus à celle d'une otaku atrophiée haha... =u=" vous acceptez les atrophiés hein?)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une bonne soirée *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ^^ J'adore aussi lovely complex :) donc si tu veux un jour parler de ce manga hésite pas *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et t'inquiète pas, ça manque pas de membres avec qui tu pourras parler d'animes et de manga, la communauté est immense ici, amuse toi bien parmi nous, tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

En ce moment je suis sur Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (ouais ils avaient pas plus long), et à vrai dire... c'est ce manga qui m'a donné la force d'aller sur un forum!

 

Sinon mes mangas préférés sont Axis Power Hetalia (je suis raide dingue de ce truc!), Tsubasa reservoir Chronicle, xxxHolic, Kuroshistuji (ou Black Butler si vous préférez),Bakemonogatari, Ouran Hight School Host Club, Lovely Complex, Otomen et... voilou ^^

 

Ouh! Je vois que l'on a des goûts en communs! J'aime ça! x)

Voyons si nous continuons sur le même lancé: connais-tu et aimes-tu le yaoi? Et que penses tu du yuri?

Oh, et niveau jeu vidéo? Tu joues beaucoup? Et si oui, à quoi?

 

Enfin, voilà, même si je te harcèle de questions, tu es la bienvenue ici (Je me répète, oui, c'est l'âge... Ok, on a le même age mais le temps n'a pas des effets similaires chez tout le monde! Cx) J'ai adoré ta présentation: elle m'a bien fait rire tout en étant très......................douce?

 

Bref! Amuse-toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai vu Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai, c'est simplement très touchant et totalement décalé.

 

et Bakemonogatari, Ouran Hight School Host Club c'est aussi du très lourd

 

 

bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

 

 

Ouh! Je vois que l'on a des goûts en communs! J'aime ça! x)

Voyons si nous continuons sur le même lancé: connais-tu et aimes-tu le yaoi? Et que penses tu du yuri?

Oh, et niveau jeu vidéo? Tu joues beaucoup? Et si oui, à quoi?

 

Enfin, voilà, même si je te harcèle de questions, tu es la bienvenue ici (Je me répète, oui, c'est l'âge... Ok, on a le même age mais le temps n'a pas des effets similaires chez tout le monde! Cx) J'ai adoré ta présentation: elle m'a bien fait rire tout en étant très......................douce?

 

Bref! Amuse-toi bien!

 

Ahaha, je suis contente si elle t'a fait rire! Oui, j'aime le yaoi héhé, le yuri pas trop, j'en ai jamais vraiment regardé en fait.

En ce qui conscerne les jeux vidéo, j'ai la sale mannie de pas les finir =u= du coup j'ai arrêté d'en acheté, mais j'aime tout les tales of, et comme j'aime beaucoup les jeux de roles japonais (qui ne sorte jamais en France...) j'ai jeté mon dévolu sur AmouSucré, même si ça parraît bien pâle par rapport à ce que je voudrais jouer.

Ne t'inquiètes pas, le harcèlement ne me dérange pas trop xD à moi de te poser une question si tu le permets, tu as dis que l'on avait des goûts en communs, lesquels :3 ? (je veux pouvoir aimer ça aussi!)

Et merci pour ton acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je rencontre un problème similaire pour les jeux vidéo: je suis tellement lente que j'ai du mal à les finir! Où, sinon, je suis bloquée pour une éternité (Foutu boss imbattable!)

Ou, j'ai aussi essayé amoursucré dans le même but, mais j'ai pas eu la patience de continuer! x)

 

En fait, j'ai beaucoup aimé Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (ce titre est vraiment trop long!)! Je lis aussi Kuroshitsuji que j'adore!!!

En plus, depuis que j'ai vu quelque extrait j'ai super envie de regarder Axis Power Hetalia et enfin, j'ai déjà watché deux épisode de Bakemonogatari et je vais faire un massacre pour pouvoir voir la suite!

 

Oh! J'ai oublié de te dire: JE SUIS TROP JALOUSE! T'es allé au japon! Quel chance! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Je pense que, comme tes pas "super otaku" tu ne vas pas connaitre le mecha donc: Tu aime les anime genre gundam ou gurren lagann par exemple?

 

Surtout n'hésite pas ) passer sur la Shoutbox!

Amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifHolly-Bonnefoy au sein de la légendaire Forêt d'O-A, où percent les rayons du soleil à travers la forêt luxuriante et où la joie et la bonne humeur règnent. Un lieu enchantée pour tout Otaku qui se respecte, et protégé par les tigres blancs qui veillent toujours au bien-être de la communauté :d *0* :) :P ;)

 

En tout cas, tu vas trouver ton bonheur ici car la communauté est non seulement très ouverte mais en plus drôlement active. On devient tous des Otakus aguerris tôt ou tard ici. Surtout qu'une fois qu'on est dedans, il est difficile d'en sortir ^^

 

 

Voici mes questions:

- Tu aimes les Dramas ou en as déjà vu ?

- Et sinon, t'aimes les tigres ?

 

J'aurais bien d'autres questions mais je dois penser à en laisser à mes camarades sinon ils vont me tirer la tronche, vu que mes réponses aux prez ressemblent souvent à des interrogatoires :d :P ;)

 

 

Bref, sur ce petit message d'humour, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie et de bien t'amuser. A peluche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo jeune Parisienne, n'hésite pas à poster de partout avec abondance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à MilkyLove : Ahh c'est vrai qu'on a pas mal de goût en commun *_* par contre attention, les épisodes d'Hetalia ne durent que 5min (mais c'est 5min de pur bonheur hahaha)

 

à Yukio : et si je connais le mecha >:d (il en faut peu pour que je sois fière) euh... est-ce que Chobits et Angelic layer ça compte ^^" ? Sinon j'aime beaucoup Broken Blade et Gurren lagann (les dessins sont trop mignons *u*)

 

à Byakko : ton accueil m'a bien fait rire, merci :d

Oui j'ai déjà regardé des Dramas, mais la plupart étaient décevant... (bon... après j'ai peut-être pas regardé les meilleurs hahaha, si tu en connais des bien n'hésite pas à m'en faire part ^^) jusque là mon préféré reste celui d'Otomen!

J'aime tous les félins :3 mais j'ai une préférence pour les tigres blancs ^o^ j'ai aussi une étrange passion pour les poussins...

 

Ahaha, désolé, ce message part dans tout les sens, je vais faire des efforts promis!

Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi est bienvenue!

 

J'éspère que tu te plaira ici, ou on est très bien acceuillie.^^

 

Je suis aussi en ce moment sur Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai, (Plus long tu meurt xD)

 

J'ai beaucoup aimer Tsubasa reservoir Chronicle et Bakemonogatari

 

SI tu veux qu'on parle de tout est n'importe quoi n'hésite pas à venir me voir! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie déjà ton choix : Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai. Une très bonne série sur les frères et soeurs ^^ D'ailleurs y'aura pitet une saison 2 :rolleyes:

 

Bref... Je te souhaite le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Byakko : ton accueil m'a bien fait rire, merci ;)

De rien, avec grand plaisir :P

 

Oui j'ai déjà regardé des Dramas, mais la plupart étaient décevant... (bon... après j'ai peut-être pas regardé les meilleurs hahaha, si tu en connais des bien n'hésite pas à m'en faire part ^^) jusque là mon préféré reste celui d'Otomen!

Pas de problème ! Voici une liste de ceux que j'ai vus et que je recommanderais. En espérant qu'il y en ait certains qui te plaisent :lol:

 

- Hanazakari no kimitachi e

- Nobuta wo produce

- My Boss My Hero

- Life

- Tatta hitotsu no koi,

- My lucky star

- Romantic Princess

- Innocent love

- Koizora

- Samurai high school

- Misaki Number One!!

 

 

J'aime tous les félins :3 mais j'ai une préférence pour les tigres blancs ^o^

Ahah cool, tout comme moi. Personnellement, le tigre blanc est aussi mon tigre préféré, je le trouve magnifique :rolleyes:

 

j'ai aussi une étrange passion pour les poussins...

Eh bien dans ce cas (et vu que tu aimes les félins aussi), voici un petit cadeau exclusivement pour toi :)

 

68924797W.gif

 

Bonne visite Holly-Bonnefoy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que tu as 17 ans... tu apprecie Card Captor Sakura ... J'ai vu que tu aimée XXX Holic et TRC ... Ah les studio Clamp ... Superbes Mangakas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Je suis inscrite aussi sur amour sucré même si fictivement je suis très nul avec les mecs lol pourtant dans la vrai vie j'ai jamais eu de soucis mdr

C'est quoi ton pseudo que je te rajoute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Tu verras! grâce à l'influence très positive d'O-A, les ordis se mettront à t'aimer et cesseront de buguer exprès pour que tu vienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y'aura pitet une saison 2

 

pour sebast20 : Mon coeur c'est emlpi d'une grande joie en lisant ça *o*

 

pour Byakko : Merci beaucoup pour toute tes recommandations :yatta

Oui, les tigres blancs sont sublimes :) je les prend souvent comme sujet dans mes peintures (une jeune fille qui vit son option art à fond haha)

Merci pour ton cadeau hehehe (ce petit chat n'est absolument pas une menace pour cette mignonne petite chose ailée n'est pas? N'est-ce pas hein?)

 

pour laetishanti : oui, j'adore Clamp! Elles sont mes idoles ^^

 

pour Kira5 : mon pseudo est Fusososo ^u^ (oui je sais c'est bizarre...)

 

pour Drei-M : Wah merci!C'est sûr, avec toutes les bonnes ondes qui se dégagent d'ici ça doit être possible :3 (aaah jadore Baccano!)

 

Merci à tous pour votre acceuil :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes Baccano, tu es forcément mon amie!! C'est mon anime fétiche/préféré/adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh vraiment :) ??? Cet anime sort vraiment du lot je trouve, les personnages ont tous un caractère bien défini et très caractéristique, Isaac et Miria sont tellement déjantés :3 et Vino est à la fois sadique, sanguinaire et pourtant attachant... au début j'arrivais pas à l'encadré, mais son histoire avec Chane fait que maintenant je l'aime bien ^u^ alalah... j'avais oublié à quel point j'aime ce manga, m'en souvenir me rappelle le bon vieux temps... (mon âme devient vieille le soir on dirait =u=")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La région parisienne c'est le bien :d

(comment ça mon avis est pas objectif ? prout d'abord!)

 

Sinon ta liste d'animes favoris est plutot cool, la plupart je les surlike aussi =p

 

Et comment ça sakura c'est pour les petits oh, moi j'ai l'intégral en dvd et meme 1 film... **sors**

 

Bref, bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à Yukio : et si je connais le mecha >:d (il en faut peu pour que je sois fière) euh... est-ce que Chobits et Angelic layer ça compte ^^" ? Sinon j'aime beaucoup Broken Blade et Gurren lagann (les dessins sont trop mignons *u*)

 

 

Il me semble que chobits et angelic layer ne sont pas du mecha^^ Par contre Clamp a fait une des meilleur(pour moi) serie pour moi, code geass^^

 

Et pour broken blade > Je dois absolument les commencer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Matata, soyons fières d'aimer card captor sakura *u* (olalah, l'intégral en dvd + un film... j'ai trouvé mon gourou xD)

 

Il me semble que chobits et angelic layer ne sont pas du mecha^^ Par contre Clamp a fait une des meilleur(pour moi) serie pour moi, code geass^^

 

Ah ouais... je m'en doutais un peu hahaha -u-" , c'est sûr que code geass est une excellente série, mais je crois que Clamp n'a fait que collaborer avec les réalisateurs au niveau du design des personnages, Clamp n'est pas à l'origine du scénario et tout ça...

Mais code geass reste une série géniale :3

 

Oui, il faut regarder broken blade >:3 même si je suis pas une méga fan de mecha ce manga a réussi à me plaire, ça veut tout dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...