Aller au contenu

Notez l'avatar et la sign de votre voisin...


Byakko
 Share

Messages recommandés

Meuh non faut pas Shodoow :) Alors l'heure du jugement à sonné =D

 

Pour l'avatar 7.5/10 parce que Luffy le vaut bien ;D Nan sincèrement je le trouve très chou et marrant ^^

Et pour la signe 7.5/10 aussi parce que Luffy le vaut bien... Comment ça je l'ai déjà dis? J'aime bien l'image et le "Kaizoku Ô ni, ore wa naru! ", le seul truc dommage c'est que les couleurs se ressemblent un peu trop à mon goût.

 

Voila tu vois c'était pas si terrible je pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar: 6/10. Comme c'est petit et brillant, ça fait un effet de flou, et on voit pas très bien.

 

Signature: 8/10. Sympa, je trouve l'effet réussi, et puis, c'est Ib. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hanae ! :d

 

 

Dans ma signature c'est justement les couleurs qui se ressemblent je j'aime bien :P

 

 

Kazugaya, 8/10 pour l'avatar, je l'adore :P

 

(Tu ne l'as pas volé quelque part ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne notes pas la signature ? ( même si ce sont des stamps )

 

Avatar: 7/10 C'est Luffy, et gif sympa.

Signature: C'est Luffy, et signature sympa.

 

C'est la CD Cover de l'album de l'opening 1. J'ai juste découpé et redimensionné pour en faire un avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/10 pour la signature, les phrases font réfléchir et les images choisies sont sympas :P

 

Et moi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai oublié... 7/10, c'est Luffy, c'est sympa, mais un peu simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar: 7/10 (Le gif est très rigolo, on voit certaines des attaques bien connues de Luffy. C'est très fidèle à l'anime et puis ça apporte une brise de fraîcheur comme avatar)

 

Sign: 8/10 (Je ne sais pas trop ce que représente l'image de fond derrière Luffy, on dirait du magma en fusion ou quelque chose du genre mais ça rend bien avec le personnage et ça fait un peu agressif je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la signature ! Le fond je l'ai créé, je voulais donner l'effet que tu as retrouvé : agressif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a moi Shodoow

 

Avatar: gif assez sympa je te met 7/10

 

Signature: J'adore les couleurs, ta signature est vraiment sympa et j'adore ça ^^ je te met un 8,5/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Kira5

Avatar huuuuuum... 6/10, la fille est kawaii :sosweet: , mais j'aime pas trop la façon dont elle est habillée, mais ça c'est purement personnel

Par contre la signature :mef: tu sais me séduire, c'est une de mes image yuri préféré qui est utilisée la! donc pour la signature 8/10, j'aime bien le fond aussi, l'effet texte, tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemon je t'es déjà noté moi ôO

 

Pas grave je change souvent d'avis \o\

 

aloreuh

 

Avatar 8/10 Elle est trop chou et j'aime les couleurs

Signature même chose le tous ressort bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemon je t'es déjà noté moi ôO

 

 

Et moi je t'avais pas encore noté, j'attendais ce moment *_*

Alors avatar, 8/10, j'aime vraiment cette serie d'avatar =3

et la sign fufufu~ 7/10, parce que, yuno, je suis fan :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh comme tu es mignonne =D Du coup je te rajoute 1 point à ta note pour belle présentation xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Première fois que je note Sandyh :mwhaha:

Pis, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici :lol:

 

Avatar => 8/10 ( on dirait une jolie infirmière au regard d'ange et troublant. Je me ferais bien soigner par elle :P )

 

Sign => 6/10 ( La signature est sympa, le fait qu'il n'y ait pas de fond derrière le personnage le fait bien ressortir. L'user barr est pas mal mais le fond fait un peu vide je trouve)

 

Voilà voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais oublié ce coin... Alors je note le byak... Noter un tigre ? Un animal sauvage et dangereux ?

 

Avatar... En fait, oublie les mots "sauvage" et "dangereux"... 8/10, il est mignon choupinet adorable, mais pourquoi tu veux tellement le chatouiller le pauvre ? Laisse-le dormir voyons !

 

Et pour la signature... euhhh... aussi 8/10... Ces midinettes sont très mignonnes, bien faites... "paradis de Byakko" ?... Hrrrmmmmmm.... xD

J'aime bien la première image, ça vient d’où d'ailleurs ? Mais je ne comprends pas trop le pourquoi de la chorégraphie... Et soit dit en passant, avoir autant de jeunes et attirantes infirmières à son chevet doit être...édifiant... :loul:

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Procédons à une petite étude de notre sujet du jour.

 

Étape 1 : l'avatar.

Des cheveux rouges, un costard et une pose classieuse. Ça, c'est déjà pas mal de point de marqués. Dommage que le redimensionnement cause un peu d'aliasing. On va mettre ça à 6.5/10

 

Étape 2 : la signature.

On vois qu'on part de la même image que l'avatar, mais cette fois le niveau de zoom est correct et on peu pleinement apprécier la qualité de l'image (et se rendre compte que oui, le personnage est quand même foutrement classieux). En plus, la petite variation sur le thème des cartes à jouer ne peut que faire remonter la note. 8/10

 

Bon, je n'ai aucune idée du personnage en question. Le machin squelettique sur le visage me laisserait penser à un perso de Bleach, mais je n'irais pas jusqu'à l'affirmer, puisque je n'ai pas toucher à cette série depuis très longtemps.

Au final, 14.5/20 ! Un score honnête : continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

so, so alephnor...

 

Avatar: 6/10. pas mal, mais en fait j'ai un peu de mal avec le personnage en noir et blancqu'on voit de loin, apparemment hyper renfermé. je trouve ça un peu glauque bien que l'effet soit quand même saisissant pour un avatar (dans le sens ou c'est original, et on s'en souvient très vite de celui là)

 

signature: 9/10! dynamique, colorée tout les persos à donf brefs, va savoir pourquoi, mais j'aime bien X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... ça fait longtemps que le sujet est à l'abandon... Donc me voila, j'arrive, super Artyk est la !

 

Mais c'est pas du jeuuuu.... Baccano!, quoi !

 

Bon, pas grave, Alors ce charmant Maiza en avatar... Toujours son petit air énigmatique et quelque peu déluré, son petit sourire aux lèvres... Qui regarde-t-il d'un air si mystérieux ?

Joliment ombré (bravo Milky) j'aime bien le fond en mode "jeu de cartes", ça représente tout à fait l'anime...

Je vais mettre... 8,5 sur 10 !! Parce qu'il manque pour moi une ou deux couleurs qui pourrait faire ressortir les différents éléments.

 

La signature maintenant... Eh bien, un peu pareil... mais j'aime bien le fait que l'écriture de Baccano! reprenne le "Drei-M", en plus ça fait un peu de promo... Joli ensemble en tout cas ! xD Alors je dirais 9/10 !!

 

Joli score ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas très objectif...

 

Avatar = 7.5/10, j'aime bien le personnage, mais comme l'a si bien dit Alephnor, l'aliasing est assez marqué, c'est dommage.

 

Signature = 9/10, si j'ai aimé l'avatar, j'vois pas pourquoi j'aimerais pas la signature, puisqu'on retrouve le même personnage avec un joli fond d'ailleurs. J'aime bien aussi le positionnement du perso par rapport aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tein je suis pas objectif non plus, mais t'es trop dur à noter toi XD

 

Alors Avatar 9/10, strop beau, sbien dessiné, le fait qu'il n'y ai pas de couleur fait bien ressortir le personnage

 

Signature : 8/10, c'est tout coloré, joyeux, plein de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh... J'ai jamais noté ma Sand, moi...

Alors c'est parti !!

 

Alors l'avatar : Jeune femme à l'air assez ingénu, innocent, mais on peut deviner derrière un naturel sacrément coquin...Non ? *run* Bref le trip de l'infirmière, toujours... On l'imagine donc assez canon, et le fait qu'elle nous regarde ajoute une touche de réalité pas mal. Allez, je mets 8/10. Parce que j'ai toujours pas compris ce qu'elle fait avec sa bouche. 8D

 

Signature : Qu'elle est mignonne cette petite avec ses cheveux roses...

Dommage que tu l'aies rétrécie !

Et...c'est marrant mais j'ai l'impression de voir des similitudes avec l'avatar. j'aime bien. :P

Sinon, le "gestion ddl"..; Oui, joli... ça fait pas un peu narcissique, non ? *fuis* Et pourquoi le "Z" ? Enfin, joli contraste avec le perso, allez je te met 7.5/10. 8DD

 

Joli score pour une gentille et sadique demoiselle...

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais pas vu ce jeu tiens... Et en plus je peux directement me lacher :happywalk:

 

Et coup de grâce, j'ai Artyk à noter.. Ca va chiiiiiier :sarcasme:

 

Ton avatar est...

 

*cherche les mots*

 

*Essaye vraiment de choisir les bons*

 

Roh je l'adore cette "jeune fille"? Il est vraiment trop top! Non seulement elle est mignonne comme un coeur mais en plus, le style de colorisation est vraiment trop beau, mélancolique, noir et très mystérieux, ce qui fait d'elle une fille que j'ai trop envie de choper (En tout bien tout honneur bien sûr)

 

Pour ce qui est de la signature, c'est toujours dans le même style de colorisation, j'aime à la folie! Ca me fait un peu penser à l'univers d"Eden" d'Hiroki Endo. Comme un univers apocalyptique qui est hypnotisant.. Une douce mélancolie s'en dégage... Je pourrais la regarder pendant des heures et des heures...

 

 

donc maintenant donner une note à tout ca... Un maximum serait peut être exagéré vu que je suis sure qu'un jour je verrais une image qui me boulversifiera tellement que j'en pleurerais pendant un mois (J'ai hâte de voir ca xD)

 

Donc je dirais 9/10 pour les deux :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...