Aller au contenu

Tuturuuuuu !!!


Aya
 Share

Messages recommandés

Ohayo mina !!!!!!

 

Je suis une petite nouvelle ici, même si je suis fan de la culture japonaise et plus particulièrement des mangas et animes depuis longtemps (je suis de la génération Club Dorothée ^^) !!!!!

 

Voici ma présentation :

 

Ton nom ?

Anne-Carine, c'est mon prénom, ça vous va ?

 

Ton âge ?

26 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Pour le moment, je suis au chômage, du coup, j'en profite pour regarder des animes et me mettre à jour dans les amines et mangas :P

Je me suis essayée au dramas, franchement, c'est pas mal :timide:

 

Un trait de caractère ?

Passionnée, sociale, de bonne humeur et dynamique ^^ !! Bon ça fait plus d'un trait, mais bon :sage:

 

Un défaut ?

Têtue et chiante, au dire de mon frère :niark:

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Mon frère Epsilon !!!!!

 

Pourquoi ce pseudo ?

Mon frère m'a dit que mon ancien pseudo n'est été pas un ! Du coup, il m'a aidé à trouver un prénom japonais que j'aimais bien !

 

D'où vient ton avatar ?

Bride Stories

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Mon enfance ... avec le Club Dorothée

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Il y en a trop !!!!

En mangas : One Piece, Bride Stories, Black Butler, Drôles de racailles, Pandora Hearts, A certain magical Index, Kaiken Phrase (au grand damn de mon frère), Beelzebub, Bloody Cross, Code Geass, Gimson Shell, Fate Stay Night, Fairy Tail, Happy marriage!?, Shinobi Life, Tsubasa Reservoir Chronicle

En animes : One Piece, Kuroko's Basket, Paradise Kiss, Black Butler, Fate Stay Night, Kiba, Shakugan no Shana, Naruto, Bleach ... Le prochain que je vais regardé, c'est Steins;Gate, mon frère me le conseille

Sinon, je me suis mise aux Drama (film et série) : Paradise Kiss, Hungry!, GTO 2012, Beck, Koizora

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

En mangas : One Piece, Kaikan Phrase, Black Butler, Bride Stories, Pandora Hearts en top 5 ... Sinon, toux ceux que j'ai lu je les ai tous aimés

En animes : One Piece, Kuroko's Basket en particulier, mais je n'en regarde pas tant que ça, j'ai hâte d'en découvrir d'autres !!

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Aucune idée :brille

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Un mix entre Zoro pour le charisme, Sanji ou Yamate Eisuke (du drama Hungry!) pour le côté cuisinier, Luffy pour le côté optimiste et bonne humeur, Kuroko pour le côté sensible et concentré et Yuki dans Kaikan Phrase pour le côté amoureux et tendre :roll:

Sinon, en vrai, je suis mariée, du coup, je dirais que mon idéal, c'est mon mari :)

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Ouiiii !! Japan Expo et je kiffe !!

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout, en particulier du rock et métal symphonique ! J'ai eu la chance l'année dernière de voir le concert de Roger Waters et X-Japan en 2 soirs !!!

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

ça dépend de ce qu'il cherche ^^

Pour un premier contact, peut-être Bride Stories, Black Butler ou Love Hina.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je n'en lis pas

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Pour le moment aucune, peut-être par la suite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et effectivement, Steins;Gate est un très bon animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie l'avatar ^^

 

Bienvenue parmi nous, passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifAya, au sein de ce paradis de l'Otaku qui respire la joie et la bonne humeur. Un lieu paisible mais actif où les tigres blancs sont toujours à l'affût d'un proie prez, pour y planter preztement leurs griffes et rugir "Groouaaww!!!" pour affirmer leur joie d'accueillir les nouveaux (et surtout les nouvelles) ;) :P :roll:

 

Pour commencer, je te souhaite de trouver du boulot rapidement, je suis de tout coeur avec toi ^^

Et tu fais bien d'en profiter un peu pour regarder des animes. Il faut bien enrichir sa culture d'Otaku, et ici, autant dire que tu ne seras pas déçue :lol:

 

 

Présentation bien sympathique avec pas mal d'émoticones comme j'aime. Perso, des fois, j'abuse sur les émots :P (surtout sur les prez). En outre, je vois que tu as connu le Club Dorothée dans ta jeunesse.

Justement, je me demandais, quelles étaient les séries qui t'ont le plus marquée à cette époque ?

 

Sinon tu viens de découvrir les Dramas récemment ? Intéressant :sage: Cela me conduit à te poser une autre question, parmi d'autres (car le tigre blanc en a toujours en réserve pour les nouvelles/veaux).

 

Quels sont les dramas que tu as éventuellement appréciés parmi ceux que tu as visionnés ?

 

C'est bien que ton frère Epsilon t'ait recommandé ce site, car comme on dit hein, plus on est de fous, plus on rit :lol:

Tu verras qu'ici tu vas t'éclater comme un ballon qui atteint le septième ciel :timide:

 

 

Bref, redevenons sérieux et revenons sur terre :niark: (quand est-ce que je l'ai été :P :brille ;) )

Le moment que je préfère, les questions... :)

- Tu aimes le Mecha ?

- Tu aimes les jeux vidéo ? (Si oui, à quoi joues-tu ?

- Ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

 

Voiloutéééé !!! Je te souhaite de bien profiter de la communauté et d'y trouver ton bonheur :mef:

 

A peluche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ! l'agence a envoyer une nouveaux membre pour nous mètres des battons dans les roue

comment ça vous avez reussie a l'intercepter ... alors cette personne serais ..

 

hum ! .. Bienvenue à toi ! soeur de Pepsi lone x)

et AAAmuse toi bien sur O-A

 

El Psy Congroo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! rien que voir ton avatar m'a trop fait plaisir, j'adore vraiment trop bride stories.. Rien que pour ça je t'adore =) balade toi dans le forum y a des coins très sympas (en fait, tout le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club Dorothée POWAAAAAAAAAA !! Keupine !! (les fautes d'orthographe sont faites exprès !)

 

Bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde te conseil Steins;Gate^^ En même temps, c'est un des mes anime préféré^^

 

Si non, bienvenu à toi! amuse toi bien et n'hésite pas à faire un petit tour du coté de la shoutbox^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est comme moi tant regarde trente six mille en même temps (et lecture) xD

 

Bienvenue à toi dans ce monde de dégenter! TU ne peut que ti plaire! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato !!!!!!

 

Pour le boulot, j'attends un peu, je vais monter sur Paris du 27 octobre au 11 novembre prochain pour une formation, du coup, j'attends la fin de la formation pour trouver un taffe ^^

En attendant, je suis au chômage, donc, je m'en sors pas mal !

 

Oui, j'aime beaucoup Bride Stories !! C'est mon frère qui m'a fait cet avatar !!

 

Sinon, je compte bien profiter de ma période de chômage jusque fin octobre pour regarder Stein;Gate mais aussi pour me mettre à jour dans les amines que je regardais avec mon ex et que j'ai arrêté de regarder, suite à notre séparation ...

Par exemple, dans One Piece, j'en suis toujours aux épisodes ou Luffy essaye de sauver Ace dans la prison ... Oui oui, j'ai au moins 120 épisodes de retard ... :/

 

Autre chose, pour répondre aux diverse questions de Byakko :

 

En outre, je vois que tu as connu le Club Dorothée dans ta jeunesse.

Justement, je me demandais, quelles étaient les séries qui t'ont le plus marquée à cette époque ?

Ce qui m'a le plus marqué ??? Il y en a 2 (en particulier) c'est Nicky Larson et Les chevaliers du Zodiaques !! Sinon, j'aimais beaucoup Juliette je t'aime, Ranma 1/2, le collège fou fou fou, Lucile amour et rock n'roll, Jeanne et Serge ...

 

Quels sont les dramas que tu as éventuellement appréciés parmi ceux que tu as visionnés ?

On vient d'en parler sur la shoutbox : pour le moment, tous ceux que j'ai regardés m'ont plus, il n'y a que Beck en film que j'ai moins aimé ... Je ne connais pas le mangas, mais le fait de ne pas faire chanter Koyuki, enfin, on n'entend jamais le son de sa voix quand il chante, ça me laisse septique ...

 

- Tu aimes le Mecha ?

Je n'ai pas trop l'occasion d'en regarder, je lis Code Geass, et j'ai bien envie de regarder les gundam seed et destiny

 

- Tu aimes les jeux vidéo ? (Si oui, à quoi joues-tu ?

Euh, je n'y joue plus, je n'ai pas de consoles et notre pc n'est pas assez puissant ^^

Mais quand on était plus jeune avec Epsi, on s'est bien marrer avec Mortal Kombat et Dead or Alive :d

 

- Ton plat favori ?

Japonnais ? Les Yakitoris !!!!!!!!! Sinon, en général, j'aime beaucoup la nourriture aziat : loc lac, news, pâtes de riz sautés au boeuf ... *bave devant son pc, rien que d'y penser :lovu:"

 

- Tu aimes les tigres ?

Euh ... oui, je suis tigre dans l'astrologie chinoise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Tu regardes Naruto (coup de coeur de ma vie) et Kuroko's basket (coup de coeur du moment)! Je ne peux que t'aimer! >u<

 

Amuse-toi bien parmi nous~~~~!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous aya ^^

 

J'ai eu la chance de pouvoir te parler sur la CB hier ;)

Ne t'inquiète pas on va booster ta Dramaliste :d ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...