Aller au contenu

GTO 2012


Forever
 Share

Messages recommandés

800px-Gto2012.JPG

Alors les premiers mots qui me viennent en bouche sont : Hilarant et fidèle !

En effet, cette nouvelle version de GTO n'a rien à voir avec celle faite en 1998, elle est beaucoup plus fidèle au manga, vous pourrez retrouver les scènes, les mimiques, gestes et les paroles qui ont fait le succès du manga papier.

 

Concernant les acteurs nous avons droit à un très jolie casting en ce qui concerne les hommes :

Akria en Onizuka (Attack n°1), Shirota Yu incarnant Ryuji (Rookies) et pour finir Yamamoto Yusuke en Toshiyuki (Hanazakari no kimitachi e).

 

Pour ce qui est des femmes, ces messieurs ne seront pas déçus !

Vous pourrez admirer l'idole Takimoto Miori (Hungry!), la belle Nagasawa Nao (TEIOH) et la talentueuse Hitomi Kuroki (Kazoku e no Love Letter)

 

(J'ai fais une petite sélection, il y'a énormément d'acteurs comme dans tout les Schools dramas ).

 

Les Musiques maintenant hééé oui car comme dans tout bon drama qui se respecte la musique déchire ! et c'est le cas dans ce GTO ! les OST correspondent tout à fait à l'ambiance ! et donne même une certaine dose d'adrénaline °°

Assez pour se propulser dans la scène sans problème !

 

Les combats ! Bha oui GTO sans combat ce n'est pas GTO ! alors la mise en scène c'est du drama donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de spectaculaire, on remarque souvent que les coups ne sont pas portés aux protagonistes, les acteurs marquent TRES vite (oui un coup de point et 30s après tu es déjà en sang, limite tu te décompose XD ) mais bon pour ceux qui sont habitués à regarder ce genre de série ça ne vous choquera pas (dramavore powaa!)

 

De manière générale, que vous soyez adepte des dramas ou non je vous conseil de le regarder ne serais ce que pour voir revoir Onizuka en action °°

Ces 4 épisodes se laisse facilement regarder et on se prends très vite au jeu du "au suivant !!"

 

Je remercie vraiment la drama jinso fansub de nous avoir permis de visualiser cette nouvelle version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU ma effectivement donner envie de le regarder! JE pense que je vais me lancer! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter même si je ne suis pas très fan des Jdramas, tu m'as donné envie de regarder. J'aime beaucoup les fiches dramas que tu as fait :lovu:

Je viendrai donner mon avis plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est sûr je vais me laisser tenter !! J'avais regardé les premières minutes, et c'était chouette !

Avec ton avis, ça me conforte !!

Je me lancerais (pas trop fort quand même, ça risque de faire mal) dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je l'ai vu! (et de deux dramas regardés dans ma vie, oh yeah)

 

GTO, j'avais essayé l'anime et j'avais pas aimé. J'avais essayé le manga et j'avais pas aimé. et figurez vous que à tout hasard j'ai essayé le drama et j'ai adoré :v :? :v

 

 

Bref, le onizuka il a la classe, son pote dont je me souvient plus du nom est pas mal pour passer sa crise hormonale style "haaan il est troooooop mignooonn"

et l'histoire est assez chouette.

 

Le point que j'ai détesté (fallait que je le dise :P): Sérieux, les filles ignorent qu'ont peux s'exprimer en parlant? Le suicide n'est pas la solution! ont dirait qu'elles passent leur temps à ça genre "hop, j'ai un souci, faisons une TS, ça ira mieux ensuite" et ce qu'il y a de pire, c'est que ça marche (dans l'anime).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...