Aller au contenu

[Licencié] Sword Art Online


Dreams
 Share

Messages recommandés

Sword Art Online

Animation

Sword Art Online

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    8,2
  • Genre


    • Animation
    • Science-Fiction & Fantastique
    • Action & Adventure

Sword Art Online

Animation

Présentation :

L’histoire tourne autour d’un gamer de génie nommé Kazuto « Kirito » Kirigaya qui entre dans une réalité virtuelle massivement multi-joueurs en ligne (MMO) appelé Sword Art Online. La particularité du jeu est sa dangerosité. En effet, il n’y a pas d’échappatoire à ce monde, sauf si le joueur termine entièrement le jeu, car tout « game over » signifie la mort du joueur dans la réalité.

Credits

  • Yoshitsugu Matsuoka
    Yoshitsugu Matsuoka
    Kirito (voice)
  • Haruka Tomatsu
    Haruka Tomatsu
    Asuna (voice)
  • Hiroaki Hirata
    Hiroaki Hirata
    Klein (voice)
  • Ai Kayano
    Ai Kayano
    Alice Synthesis Thirty (voice)
  • Rina Hidaka
    Rina Hidaka
    Silica (voice)
  • Hiroki Yasumoto
    Hiroki Yasumoto
    Agil (voice)
  • Isshin Chiba
    Isshin Chiba
    Critter (voice)
  • Kaori Maeda
    Kaori Maeda
    Selka (voice)
  • Taku Yashiro
    Taku Yashiro
    Iskahn (voice)
  • Yuhko Kaida
    Yuhko Kaida
    Dee Eye Ell (voice)
  • Junya Enoki
    Junya Enoki
    Lilpilin (voice)
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

Bon je me suis sentit obliger de faire un petite fiche sur mon anime du moment et qui vien d'atteindre mon top 10 de mais animes preferer , alors cette serie a etait licencié par wakanim ( si vous voulez regarder les premiers episodes gratuitements avant qu'il ne s'envolent par magie :

 

1344496041_tropik.jpeg

 

Titre : Sword Art Online

Genre(s) : Action Aventure Fantasy

Pays d'origine : JAPON

Lancement : 07/07/2012

Année de production : 2012

Site : http://www.wakanim.tv

 

 

Synopsis : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

 

 

Je me sens également obliger de vous mettre l'opening <3:

 

Opening:

http://www.youtube.com/watch?v=w17yIV29bds

 

Ending:

http://www.youtube.com/watch?v=BvfPFF-b5Jk

 

En esperant que sa vous a donner envie de le regarder ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop ce manga

J'aimerai trop qu'un jour le jeux vidéo arrive a un t-elle niveau mais avec un mode déconexion bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le synopsis au début,je suis dis "Super,une histoire à la dot hack,déjà vu donc" ,et en fait non!!

On te met dans le bain direct,en annonçant dès l'épisode 01 que si tu meurs dans le jeu,tu meurs en vrai (après tout pourquoi s'embarrasser des détails,hein!!)

Pour une fois,j'apprécie que l'histoire avance super vite,mais bon comme ça ce base sur un MMO,encore heureux,manquerait plus qu'ils fassent des épisodes de leveling!!^_^

 

LE truc que j'avais pas vu venir par contre

 

C'était l'intégration des PKs,qui au final,sont des meurtriers pur et simple

 

 

En tout cas on tiens un très bon anime,et j'attends la suite

PS:Est-ce que quelqu'un connait le nombre d'épisodes de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ton topic, je me suis dit "bof, bof, ça me donne pas super envie, ça doit ressembler à Hack Quantum" et puis, je n'ai pas trop aimer l'opening mais vu l'enthousiasme général devant cette anime, je vais me lancer~

 

Merci pour la présentation!

 

PS: Puis, j'aime bien l'allure du personnage principal! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sword art online une surprise de la saison ^^

 

Dès que j'ai entendu MMO je me suis dit que c'était pour moi.

 

Le héros est classe et on ne perd pas de temps pour s'intégrer.

Ce qui me plait le plus dans cet anime c'est qu'on n'hésite pas à s'attarder sur le monde qu'est SAO, avec ses problèmes et on n'hésite pas à nous faire rappeler la dure loi de ce jeu.

 

 

 

L'épisode 3 et 5 en sont la preuve. Les morts peuvent vite tomber ;)

 

 

 

Par contre je me demande si l'anime va s'arrêter sur l'arc Aincrad ou il va continuer après. Car 26 épisodes pour l'arc Aincrad, j'ai bien peur qu'on arrive vite au bout avant les 26 épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais savoir d'apres mais sources sa serais une serie en 26 episode mais est qu'il ne vont pas faire plusieur arc dans les 26 ? ( si du moins il y a plusieurs arc )

 

Le seul truc que je reproche a cette serie magnifique et que sa avance trop vite pendant les 4 premiers episodes ( peut etre un ralentissement a partit du 5 , 6 eme ? j'attend le 6 pour le savoir )

 

En tout cas je vous le conseille a tous surtout si comme moi vous aimez les mmorpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que ça va trop vite c'est normal. En fait le format original est un light novel et donc les épisodes qu'on voit pour le moment ne sont que des histoires annexes mis dans l'ordre chronologique.

 

 

 

Une fois qu'on sera dans l’histoire principal il n'y aura plus de bond dans le temps, et on verra Asuna la plupart du temps :3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vraiment bien *_*

 

 

 

La résolution de l'enquête était bien menée.^^

 

L'entrée en scène spectaculaire de Kirito en cheval et la gamelle qu'il se prend ensuite. Fanatstique ! :loul:

Ainsi que la relation Asuna-Kirito qui évolue bien entendu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wakanim ne la toujours pas mis alors non spoil TT.TT

 

je l'attend trop

 

 

Je l'ai vu :

Tres bonne episode mais je reproche juste la fin avec le fantome

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow l'image de la présentation est jolie, j'aime beaucoup :P

 

J'aime pas mal cette animé mais je trouve les sauts entre les épisodes un peu perturbant au début. Là les deux derniers qui se suivaient c'était un peu plus facile de se mettre dedans.

L'aspect jeux vidéos ça permet d'excuser des mouvements de combat inconcevables dans la réalité c'est pas mal.

Par contre Kirito je le trouve un peu trop gentil et attentionné pour un PGM, c'est pas très réaliste.

 

 

Et la petite Asuna qui parle déjà mariage et qui fait la femme japonaise parfaite (j'entend par là qui cuisine pour son amoureux ). Elle va vite en besogne !

 

 

Je suis curieux de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zapiok, pour le fait que tu trouves Kirito un peu trop gentil est du au fait que :

 

Au début du jeu il faisait parti de ces joueurs solo, qui étaient des bêta testeurs avant, à devenir puissant le plus vite possible sans accorder le moindre attention à ceux qui débutaient dans ce jeu. Il culpabilise beaucoup pour ça. De plus lorsqu'il était dans la guilde des chats noirs, il a vu toute la guilde se faire décimées alors qu'il avait caché son niveau qui était largement supérieur au leur. Je pense que c'est pour ça qu'il veut aider les autres, comme une sorte de rachat pour ce qu'il n'a pas pu fait.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi qu'il y ai un peu de ça mais

Dès le début, il prend quand même le temps de tout expliquer a Klein au lieu d'xp dans son coin, donc dans un sens c'est quelqu'un de naturellement assez altruiste , dans chaque épisode il sauve quelqu'un quasiment.

De plus, il n'aurait pas donné l'item de résurrection à Klein, il l'aurait vendu bien cher *-*

Et comme tu dis, il a des regrets donc c'est qu'il se sent bien concerné par les autres donc je trouve assez bizarre qu'il s'obstine à faire le joueur asocial, je pense qu'il se donne juste un genre.

Peut être que dans le light novel on saisit mieux les sentiments de Kirito vis à vis des autres joueurs parceque j'ai du mal à le cerner dans l'animé.

 

De toute façon, vu comment ça évolue avec la fille (et vu l'openning) je ne pense pas qu'il va encore resté seul longtemps.

 

 

 

Je dis tout ça de mémoire, je peux me tromper sur certains éléments ;')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le lihgt novel est beaucoup plus complet sur ça et que l'anime nous donne cette sensation d'irréalisme.

 

Important : Ce spoiler contient des évènements du light novel, donc à ne pas lire si vous voulez gardez la surprise ^^ (bien que je m'attarde plus sur les evenements déjà passé)

 

 

Pour le coté altruiste je suis d'accord avec toi, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à aider mais il n'hésite pas aussi à tuer quand il le faut...

Pour ce qui est de Klein, Kirito a été surpris de voir quelqu'un s'adresser à lui aussi directement et il s'est attaché à ce personnage. En fait ce qui renforce son coté asocial, c'est qu'il ne se sent pas à l'aise avec les gens, que ça soit dans la réalité ou dans le virtuel, il ne se sent jamais à l'aise. Mais lorsqu'il a rejoint la guilde des chats noirs, il a le sentiment d'être avec une bande de pote qu'il connait depuis toujours, car il se sent bien...

Mais depuis que cette guilde à été éliminé, il s'est décidé à jouer seul... Plus pour très longtemps bien sur ^^

Tout ça pour dire que le light novel explique mieux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour voir l'épisode 2 il ne faut quand meme pas payé si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut payer... L'épisode est gratuit pendant 1 mois et après il faut passer en premium :(

 

Episode 7

 

 

 

 

J'ai bien aimé Liz ^^ Une fille qui a du caractère et qui est débrouillarde *-* Le seul truc qui m'a gêné chez elle, c'est qu'elle tombe amoureuse de Kirito en un seul épisode même si dans le light novel il doit y avoir plus de précision.

Kiriot veut se faire une double épée qui va être importante pour la suite ^^ Asuna est beaucoup plus joyeuse avec Liz, on voit bien que c'est sa meilleure amie. Elle a mis des boucles d'oreilles en plus pour son rendez-vous avec Kirito :sosweet:

Ce qui est bien, c'est que Kirito a remarqué les sentiments de Liz (pour une fois qu'un héros comprend les sentiments c'est une première :) )

Un bon épisode en gros !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a rajouter au post de sebast. Episode bien sympa et le prochain s'annonce explosif (enfin je l'espere). Sinon je pourrais le trouver ou le light novel parce que sa m'interesserait de le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont traduit que le tome 1 pour l'instant :P, j'espère que tu n'as pas peur de l'anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tome 1 en soit est suffisant, c'est l'histoire de sword art online, après ça passe à d'autre MMO genre Alfheim online, Gun Gale Online toussa toussa

 

Parce que :

tome 1 = sword art online

tome 2 = sword art online side stories (ce qu'on a vu en gros jusqu'à maintenant)

tome 3 et le reste ... d'autre MMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! *p*

 

L'anime est sympa, mais le light novel est bien mieux !

 

Vu le preview du 8, on revient enfin sur l'histoire principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le light novel ?^^'

 

C'est une sorte de manga mais ya beaucoup de texte est très peu d'image

 

on pourrai dire comme un roman en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...