Aller au contenu

[Licencié] Sword Art Online


Dreams
 Share

Messages recommandés

Double post. Je ne suis qu'un Homme...

Un nouveau trailer est disponible. Par contre, contrairement au précédent, il spoile méchamment certains moments clés présents dans le(s) premier(s) épisode(s).

Si vous voulez vous garder la surprise, ce que je vous conseille fortement, passez votre chemin et attendez début Octobre. Ou ce week-end, pour ceux qui iront à l'avant-première.

Détail supplémentaire : on a eut la confirmation que l'Alicization était partie pour 4 saisons. C'est un an et une cinquantaine d'épisodes !

Source : https://twitter.com/sao_anime/status/1038985571639558144

 

Modifié par Alephnor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai enfin commencé la saison 02 et j ai très peur d être déçu par l Univers de celle ci.

Les univers armes à feu me rebutent de plus en plus. C est toujours la même chose, ça tire tout le temps sans rien toucher mais les gentils eux sont trop forts....

J espère que ça ne va pas être pareille poir SAO 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant d’émotions devant un anime... Saison complété !

Pfiou du mal à m'en remettre encore ! Très belle saison, en tout point je trouve.

Quel plaisir d'avoir une série comme ça un peu plus adulte que les dernières que j'ai vu. Les personnages principaux sont vraiment tous attachant dans cette série il y a une profondeur qu'on ne trouve pas en toutes oeuvres.

Dire qu'il me reste encore une saison entière et un film encore à voir, c'est trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 3 Complétées ! J'ai beaucoup aimé mais je dois avouer qu'il y a deux trois fois ou j'ai passé des minutes de blabla qui me saoulait un peu.

Je suis un peu perturbé par l'univers de cette saison 3 et je pense qu'il va seulement montré son utilité dans la S4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...