Aller au contenu

[Licencié] Sword Art Online


Dreams
 Share

Messages recommandés

Je vous trouve un peu vache quand même les gars !

Moi ça me parait assez normal que ça commence lentement. Sans rentrer dans les détails précis des scènes inutiles ou non, les scènes avec Asuna sont quand même importantes, il nous a fait chier avec sa nenette pendant 1 saison et deux arcs, moi je veux la voir (même si je sais que ça va pas être trop le cas, à mon grand regret).

 

C'est pas violent niveau action, mais je n'ai aucunement été lassée, bien au contraire, j'arrivais à la fin de chaque épisode sans m'en rendre compte. J'ai enchainé les 4 épisodes hier soir, y aurait eu toute la saison, c'était parti je dormais pas xD

 

Franchement je suis étonnée d'accrocher, parce que j'adorais le game play de SAO, là les armes franchement bof... Le fait qu'il soit encore à l'épée, hyper méga cool, ça fait trop genre il va mourir mais on sait bien que non :d

Par contre le côté féminin, au mon dieu, pourquoi tant de haine ? C'EST UN GARCON LES GARS OOOOOOH !

 

Brefouille, vivement la suite putain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le début de SAO II très bon perso. :) 2 épisodes de transition, 1 épisode de flashbak sur Sinon qui développe bien le personnage et son trauma passé puis on commence à rentrer dans le vif du sujet avec GGO et un début de triangle amoureux sauce gender-bender. :inlove2: Je suis gâté. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le côté féminin, au mon dieu, pourquoi tant de haine ? C'EST UN GARCON LES GARS OOOOOOH !

 

Dans GGO, Kirito n'est pas un garçon, ni une fille, mais un Hideyoshi. Auriez-vous oublié ce "troisième genre" si cher aux otaku ? :d

 

Bref, pour en revenir à cette nouvelle saison, je dois dire que moi j'en suis plutôt satisfait. Il y en a qui se plaignent que les premiers épisodes traînent en longueur, mais sans avoir lu le novel, ils ignorent que l'anime a coupé un bon bout de la discussion entre Kirito et Kikuoka, où ils soulèvent bon nombre de théories sur Deathgun, quand bien même ça les pénalise s'ils veulent réfléchir à la méthode utilisée par celui-ci pour commettre ses meurtres. À se demander s'ils comprennent vraiment que pour bien commencer une histoire, il faut bien planter le décor, en particulier quand l'univers est aussi fourni et vaste que SAO.

 

En revanche, je ne me rappelle plus si la révélation sur le passé de Shino ne se trouvait pas un peu plus tard dans le novel d'origine ?

 

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de profiter de cette nouvelle saison sans me préoccuper des éventuels rouspéteurs, surtout que l'action va tout bientôt battre son plein et qu'on va même avoir droit à un peu de fan service~.

 

Et pour ce qui est de savoir si les 20+ épisodes couvriront tous GGO ou s'ils couvriront aussi l'arc suivant, peu m'importe. Mais perso, j'aurais bien aimé avoir une adaptation de "Caliber".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le deuxième arc de la première saison, j'ai été agréablement surpris de retrouver cet esprit qui me manquait durant ces premiers épisodes :3

Un univers un peu plus dark quand même, mais ça fait pas de mal.

 

J'espère quand même retrouver quelques anciens personnages en cours de saison..

M'enfin ça a pas l'air d'actualité pour le moment é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère cette ambiance la pour "dark" que le monde elfique des bisounours la... Ils font peur les gars la dans le jeu haha (et Kirito est si.. enfantin à côté).

 

J'ai bien aimé l'épisode 5, commence à y avoir de l'action la ! Hâte de voir la rencontre en combat de Sinon et Kirito (bah oui ça va arriver).

Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on voir ce combat si Sinon se fait sortir avant la finale, par un fantôme avec un gros pistolet par exemple ^^

Je verrais plus un genre de vengeance en finale qu'une rencontre directe entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est juste la "finale" de la poule du groupe F pour qu'ils se rencontrent non ?

Elle va pas se faire sortir par l'autre gros méchant, not possible, c'est un perso principal >.< (cf attaque des titans ou tout le monde meurt mais chuuut)

Sinon j'étais trop mal au moment du "Es-tu le vrai " O M G ! Il m'a fait flipper haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi ça m'a plus fait penser au Survivaure : Êtes-vous les visiteurs de l'Etoile du Soir ?

où les gars ne comprennent rien de ce qui leur arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un épisode honorable.

Je ne l'ai même pas vu passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep vraiment un super épisode ! :sosweet:

 

La mini dépression de kirito était vraiment nécessaire trop peut présente dans la saison voire inexistante, et on parle de cette foutu guilde des assassins ! Il rattrape les erreur de la saison 1 sa fais plaisir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop flippant le death gun sérieux >.<

 

Sinon épisode assez cool, hâte de voir la suite alala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que cet épisode trop pourri ?

En regardant la série d'une traite, ça peut passer mais attendre une semaine pour ça...

Vous êtes sûrs que ça va tenir en 24 épisodes à ce rythme ? Il en faudra pas 50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire exactement la même chose.

On est au 7ème épisode et rien n'avance c'est incroyable... :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pour ma pars j'ai trouvé cet épisode ... la suite au prochain épisode :kappa:

 

plus sérieusement pour résumé l'épisode : je regarde un peu, je fais un tour vite fait sur 9gag, je regarde un peu, un tour sur vdm et quand je me dis "ah enfin de l'action" tu as le droits à l'ending youpi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, cet épisode correspond au début du sixième volume du roman. C'était supposé replacer dans le contexte. Bon, c'est vrai qu'adapté en anime, ça casse un chouïa le rythme. Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'à partir du prochain épisode, ça va être Bullets of Bullets du début à la quasi-fin.

 

Et ça confirme plus ou moins qu'on aura un second arc dans cette saison. Mother Rosario est le choix logique et chronologique, mais Caliber reste une possibilité comme l'a dit Ness. En même temps, il ont adapté (plutôt bien, d'ailleurs) le volume 5 en 6 épisodes. En partant sur cette base, pour peu qu'ils gonflent un peu la second partie de GGO et qu'ils diminuent un peu Caliber (qui ne prend même pas un volume entier, soit dit en passant), il est théoriquement possible de tout caser en 24 épisodes. Bon, ça risque d'être très condensé au final, mais pourquoi pas. Et au moins, s'il doit y avoir une saison 3, ça leur permettra de commencer directement avec l'Alicization.

 

Ouais, je croise les doigts pour l'Alicization !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé les 5 premiers épisodes mais le 6 et le 7 veulent casser mon addiction. Quelques rounds de qualification assez bazardés et puis une re-saucée de traumas.

 

Un peu pour le réalisme ça va, mais trop de pathétique coupe un peu trop le rythme de l'action. J'espère que le BoB repartira sur de meilleures bases. Et j'ai l'impression de deviner le scenario, j'espère que je me trompe, mais l'avenir nous le dira. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Shaft, tu as deviné la suite :

Death Gun passe en mode Berserker, bute tout le monde et finit seul dans le jeu. Il se suicide et disparaît sans qu'on sache sa véritable identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Shaft, tu as deviné la suite :

Death Gun passe en mode Berserker, bute tout le monde et finit seul dans le jeu. Il se suicide et disparaît sans qu'on sache sa véritable identité.

 

Hum un peu trop gothique comme fin le Grec.

 

 

Je voyais plutôt Spiegel en Death Gun qui aurait exécuté tous les cadors du BoB afin de faciliter la tâche à Sinon. Le problème c'est qu'à un moment il me semble que Death Gun a Sinon dans ses cibles. Donc cela ne colle pas a priori sauf s'il s'est volontairement rapproché d'elle pour la liquider, mais c'est un peu tiré par les cheveux. Ensuite, je ne peux m'empêcher de penser que Spiegel n'est pas net, ensuite est-ce que c'est un survivant de SAO, un membre d'une branche de la secte de players killers, ça c'est une autre question. Ce qui lui donnerait plutôt un rôle de complice.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, ils devraient emprisonner Kirito et envoyer Asuna le secourir, après tout il a déjà la coiffure de la princesse. :sarcasme:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorba j'adore ta fin haha.

 

Oui l'épisode 7 c'était pas... ouf dirons nous. Ca a cassé le rythme qui était super bien parti, on avait pas besoin d'une remise en contexte à ce niveau là, il s'était pas encore passé grand chose... >.<

 

Sinon Shaft

 

Oui ça serait une possibilité mais effectivement à un moment Death Gun cible bien Sinon, ce qui serait illogique puisque Spiegel l'aime. Affaire à suivre ! (Maybe le survivant de SAO c'est un big fake ! Ca aurait été cool que ce soit un pote de Kirito, mais du coup il connaitrait ça véritable identité et ne se poserait pas la question de savoir s'il est le "vrai" ou non... Quoique rien n'indique que Kirito a dit à ses amis de SAO qu'il allait sur ce jeu de tir... (à l'exception des proches quoi)

 

 

Moralité hate de voir la suite, on va bouffer du combat la c'est sur ! L'intrigue est en place, y a plus qu' à !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que le 7 était mauvais, c'est juste qu'il ne s'y passait pas grand chose.

 

En voyant la première moitié de l'épisode 8, j'ai eut un peu peur, mais fort heureusement le tournoi a malgré tout commencé. Et puis, il est vrai que les règles du BoB devaient être expliquées, car elle vont se révéler très importante. En particulier le satellite.

 

Dans tout les cas, un tournoi qui commence bien. Même s'il était rapide, le duel entre Dyne et Pale Rider était bien sympathique. Il ne reste maintenant plus qu'à connaître le sort qui attend le vainqueur.

 

 

Des statistiques de malade, de la discrétion, un fusil de précision avec silencieux, des balles paralysantes... Ouais, Death Gun est bien abusé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,le 7 déçoit un peu vu qu'on s'attendait à de l'action continue à partir du 6 mais ce n'est pas un mauvais épisode pour autant.

 

J'ai bien aimé quand Kirito s'est retourné vers les 2 gars pour leur dire avec sa voix efféminée " vous m'encouragerez,hein?"(dans le 8 je crois).

 

 

Kirito a bien compris le signe de croix de Death Gun à la fin du 8,ça sentait la mort instantanée dans la vie réelle. A voir maintenant s'il va pouvoir l'empêcher.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,le 7 déçoit un peu vu qu'on s'attendait à de l'action continue à partir du 6 mais ce n'est pas un mauvais épisode pour autant.

 

J'ai bien aimé quand Kirito s'est retourné vers les 2 gars pour leur dire avec sa voix efféminée " vous m'encouragerez,hein?"(dans le 8 je crois).

 

 

Kirito a bien compris le signe de croix de Death Gun à la fin du 8,ça sentait la mort instantanée dans la vie réelle. A voir maintenant s'il va pouvoir l'empêcher.

 

 

Oui c'est dans le 8, j'ai adoré aussi, assez imprévisible quand on voit son regard juste avant x) par contre j'ai plus qu'à attendre une semaine pour voir la suite parce que la fin est .... frustrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...