Aller au contenu

[Licencié] Sword Art Online


Dreams
 Share

Messages recommandés

Grosse peur au début de l'épisode 8 je le voyais pas décoller, puis gros soulagement dès le milieux de l'épisode

 

 

 

Étant fan de battle royal(allant même à considérer que certaine battle royal font les meilleurs arcs de certains mangas) , j'ai bien aimé le concept du jeu :happywalk:

 

Par contre se qui me torla**** euh .. turlupine c'est:

 

-Pourquoi DeathGun planque son tatouage de guilde, personne est censé le connaître dans GGO

-Comment ce fourbe a survécu ><, et pourquoi faire le PK dans un jeu comme GGO

Ah oui sinon, Sinon (sans mauvais jeu de mot :knifeevil:) a enfin compris la passé de Kirito :sosweet:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de flinguer la fin de l'histoire :

 

Maintenant qu'on sait que DG est sans doute le seul des finales à avoir le Silent Assassin, pourquoi Kirito ne se déconnecte pas, transmet l'info au gars du ministère qui demande à voir dans les Armureries du jeu qui possède cette arme, l'arrête et hop, fin de l'histoire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens se posent des questions. C'est bien.

 

 

- Pourquoi il dissimule son tatouage ? Probablement par habitude. Après tout, les membres de la guilde ne pouvait pas se vanter d'appartenir à Laughing Coffin dans SAO.

- Pourquoi il a survécu ? C'est facile : Kirito le dit lui-même dans l'épisode 6 ou 7. Durant la purge de la guilde, ils n'ont pas tué tout les membres. Certain ont été fait prisonniers et le sont resté jusqu'à la fin du jeu. Une fois sorti de celui-ci, par contre, ils ont été remis en liberté. Normal : le coupable de l'affaire SAO, c'était Kayaba Akihiko et personne d'autre. Par contre, pour sa raison de jouer au PK dans GGO, je vais laisser la surprise.

 

Zorba, il y a une raison très simple qui a été expliqué dès le premier épisode. Les serveurs du jeu sont à l'étranger et donc inaccessibles pour les autorités japonaises. Sinon, ils n'auraient pas eut à attendre le début de BoB pour ça. Ils auraient put l'identifier dès la scène du bar au début de la saison. Sans compter qu'en l'état actuel des choses, rien de juridique ne relie le jeu et les morts. Pas facile d'avoir un mandat dans ces conditions, à plus forte raison un mandat international.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé quand Kirito s'est retourné vers les 2 gars pour leur dire avec sa voix efféminée " vous m'encouragerez,hein?"(dans le 8 je crois).
+1 J'ai adoré le passage. :brille

Sinon l'épisode 8 repart dans le bon sens, c'est-à-dire celui de l'action.

C'était une bonne mise en bouche, maintenant j'ai faim !

 

 

Je me demande surtout maintenant si le coup du tatouage, ce n'était pas pour se faire passer pour membre d'une organisation à laquelle il n'a jamais appartenu. Ensuite pourquoi l'exhiber si on suit cette hypothèse ? Peut-être noyer le poisson, une forme de couverture. Hum difficile à dire. Ou alors il peut y avoir un lien avec un PK de SAO sans y avoir appartenu pour autant.

 

On peut aussi supposer que s'il y a 3 nouveaux dans le BoB, le fameux Death Gun n'agit pas forcément seul mais éventuellement avec un complice.

 

Enfin, il a beau faire un signe de croix, on peut toujours se demander comment les joueurs de GGO peuvent mourir IRL avec un kill IG. Vu qu'a priori la console ne le permet pas.

 

Bref beaucoup d'hypothèses et d'interrogations, on n'aura les réponses qu'au compte-gouttes de toute façon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de SAO est plutôt pas mal pour le moment.

Je suis le seul à avoir eu du mal au début avec le design de Kirito dans GGO ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de SAO est plutôt pas mal pour le moment.

Je suis le seul à avoir eu du mal au début avec le design de Kirito dans GGO ? ^^"

Non t'es pas le seul ^^ mais je pense que ça sert à ce que Death Gun ne le reconnaisse pas dès le début ! :/

 

Sinon bien joué à l'auteur pour avoir réussi à ce que Kirito puisse continuer à se battre à l'épée même dans GGO, avec un ptit clin d'oeil à Star Wars au passage. :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros clin d'oeil à Star Wars oui, c'est plutôt sympa, puis Kirito sans épée c'est plus Kirito oh !

 

J'avais pas pensé le côté androgyne ça permet à ce que l'autre ne le reconnaisse pas direct, bonne hypothèse je trouve ! Ca donne une raison au moins, parce que même si c'est la mode ce type de perso, c'est dur la après avoir eu un Kirito assez masculin avant...

 

Hâte de voir le prochain épisode en tout cas, l'attente toutes les semaines est dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 jours :pourquoi:

*vient de finir l'épisode*

 

Pourvu que ça continue dans cette voie, on est gâtés moi j'vous dis \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 9 (rectification) mais la coupure est encore vicieuse haha.

 

 

Encore une coupure après un signe de croix de Death Gun,c'est Sinon qui est visée cette fois,le suspense monte d'un cran du coup ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 8 mais la coupure est encore vicieuse haha.

 

 

Encore une coupure après un signe de croix de Death Gun,c'est Sinon qui est visée cette fois,le suspense monte d'un cran du coup ^^

 

 

épisode 9 tu veux dire non ?

bon franchement épisode de malade ! du fight du fight !!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, sérieux, la qualité des traductions est vraiment médiocre.

Ils se rendent compte que certaines phrases qu'ils mettent sont complètement à côté de la plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre de l'épisode je pensais en apprendre plus sur Death Gun.. Je suis un peu déçu car on a juste la confirmation qu'il faisait partie de la guilde des assassins mais dans la saison 1 elle n'est pas vraiment évoquée donc c'est pas pour maintenant qu'on saura qui il est !

 

 

On pari combien que Kirito arrive pile au moment pour dévier le tir d'un coup d'épée ? :v

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même jojox

 

 

Ou alors une réaction de Sinon, parce que à la vue du pistolet qui la tourmente depuis sa plus tendre enfance elle pourrait faire un truc cool.

Asuna veut se renseigner sur GGO T__T, elle va pas allez sur le terrain au moins ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre de l'épisode je pensais en apprendre plus sur Death Gun.. Je suis un peu déçu car on a juste la confirmation qu'il faisait partie de la guilde des assassins mais dans la saison 1 elle n'est pas vraiment évoquée donc c'est pas pour maintenant qu'on saura qui il est !

 

 

On pari combien que Kirito arrive pile au moment pour dévier le tir d'un coup d'épée ? :v

 

 

ou alors le bruit du coup de feux c'est le five seven de kirito !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Asuna vient dans GGO, Kirito ne va plus prendre Sinon par la taille.. :loul:

J'ai pas fait attention si dans l'opening ou ending on la voit dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me parait étrange,

c'est la façon dont DG apparaît de nulle part à la fin de l'épisode. Pour faire ça + modifier les paramètres du jeu pour arriver à tuer un utilisateur, ça sent le hacker qui a accès au mode "admin" du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoil mais pas spoil tellement c'est évident :

 

 

Cape d'invisibilité ! Ou de camouflage optique si vous préférez.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné Kazugaya. En tout cas, c'est l'explication que Sinon suppose.

 

Par contre sérieux, c'est la combien ? 3ème ? 4ème fois qu'il raconte cette fu**ing histoire de raid contre les Laughing Coffins ? Et on est qu'au 10ème épisode...

Et je suis sûr que le gars n'y a même pas participé si ça se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des animés où il faut limite revoir certains passages pour se souvenir,mais là c'est impossible d'avoir raté cette histoire de raid vu le nombre de fois où il l'a racontée haha.

A part ça,cet épisode 10 est plutôt intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 10 bien rythmé, les traumas passent un peu mieux dans le feu de l'action.

 

 

Le truc qui m'étonne c'est que le flingue de Death Gun soit précisément le même modèle que celui qui a tué le braqueur 5 ans plus tôt, je trouve qu'il s'agit d'une trop grosse coincidence pour ne pas avoir une importance quelconque ou alors cela sert vraiment à noyer le poisson. Si on poursuit le raisonnement, je ne vois que Spiegel pour savoir quel était le modèle de l'arme...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, Shaft.

 

Si Spiegel avait choisi l'arme délibérément, Sinon aurait été sa seule victime, ou tout du moins la première de la liste (s'il avait pris goût à tuer après cette première victime.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à trouver une hypothèse satisfaisante mais le fait que le pistolet arrive comme ça me dérange, il y a plein de modèles de pistolets.

 

En même temps on a un passage qui dit à un moment que Sinon devient une cible de Death Gun après le meurtre des 2 top players. Cela serait logique donc qu'il essaye d'exploiter le trauma de Sinon, s'il l'a appris par Spiegel ou s'il est lui-même Spiegel.

 

Ensuite pourquoi cibler les top players dans ce jeu ? Il doit y avoir une raison, mais j'ai du mal à définir laquelle. Elle peut être aussi bien personnelle que financière (paris dans le jeu ?).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il choisit les tops players et les diffusions très regardées principalement pour se faire voir par le plus de monde, après pour quelle raisons…. si c'est juste par égo où si c'est pour des raisons plus poussées….aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ou 3 épisodes de retard, je lutte pour ne pas ouvrir vos spoils, je vous déteste tous ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 11 développe quelques idées intéressantes mais manque cruellement d'actions, enfin on voit Sinon sous toutes les coutures. :mef:

 

 

Bon ma thèse du complice de Death Gun 1er du nom semble se vérifier. Ce qui semble évident quand on y réfléchit sur un meurtre réaliste IRL. Reste à mettre Spiegel dans l'équation ou un personnage de SAO déjà vu, ce qui ferait son petit effet "comment toi un traître ?".

 

Ensuite, l'idée de publicité du meurtre semble avérée, mais on n'en connait toujours pas le mobile ou si Laughing Coffin est une couverture. Je m'amusais à chercher sinon les noms allemands, ils ne vont pas chercher loin : Sterben c'est la mort. Spiegel c'est un miroir semble-t-il, là je sèche par contre sur une possible interprétation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...