Aller au contenu

[Licencié] Sword Art Online


Dreams
 Share

Messages recommandés

L'épisode 11 contient des révélations intéressantes.

 

 

La tête de Sinon quand elle imagine l'intrus chez elle en train de préparer sa seringue de drogue :d

Au fait, Sinon ne serait-elle pas en train de tomber amoureuse de Kirito par hasard ? Je la trouve bien excitée en ce moment :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, un épisode qui ne fait que complexifier l'histoire de DG.

 

Personne n'a envie de mettre sa pièce sur l'infirmière de Kirito en tant que complice ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cet épisode manquait d'action, mais cela n'enlève en rien le fait qu'il soit très intriguant et mon enthousiasme au vu des révélations de cet épisode ne fait que me motiver encore plus pour voir la suite, la seule chose que je me demande est "y aura il plusieurs arcs dans cette saison 2 ?"

 

En tout cas, je suis pas déçu une seconde de SAO 2 :lovu:

 

Il est vrai que cet épisode manquait d'action, mais cela n'enlève en rien le fait qu'il soit très intriguant et mon enthousiasme au vu des révélations de cet épisode ne fait que me motiver encore plus pour voir la suite, la seule chose que je me demande est "y aura il plusieurs arcs dans cette saison 2 ?"

 

En tout cas, je suis pas déçu une seconde de SAO 2 :lovu:

 

 

Personne n'a envie de mettre sa pièce sur l'infirmière de Kirito en tant que complice ?

 

 

 

J'avoue que pour l'infirmière je n'y avais pas pensé, cependant cela signifierait que DG aurait plusieurs complices...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard, me manquait 3 épisodes en fait !

 

Franchement top, y a eu de l'action, bien que ce soit pas non plus un bombardement.

Pour le dernier épisode plus "calme" les révélations étaient intéressantes donc ça reste un épisode important je trouve.

On comprend un peu comment l'affaire fonctionne quoi, pas mal parce que jusque la je me demandais comment les meurtres pouvaient être commis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta dernière question, j'avais suggéré que l'arme pouvait entraîner une surcharge d'informations au niveau du cerveau qui pouvait griller mais a priori c'est pas ça (en tout cas vu le système, moi j'aurais fait comme ça), surtout que le premier meurtre a été commis sans tirer sur l'avatar mais sur une image de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'était pas mal comme hypothèse, mais ça se rapprochait beaucoup de SAO premier arc quoi.

La ça créé la pression je trouve, moi j'aurai trop paniqué aussi "whaaaaaaat" franchement c'est horrible, tu te dis qu'il peut se passer n'importe quoi...

 

 

LAISSE MON CORPS TRANQUILLEEEEEEEEEEE !!!

Je me serai déco et je pétais la tronche du mec direct :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LAISSE MON CORPS TRANQUILLEEEEEEEEEEE !!!

Je me serai déco et je pétais la tronche du mec direct :d

[/color]

 

 

bah ca resterait risqué surtout que sinon à l'ai assez chétive irl, du coup cela aurait été risqué pour elle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de pied bien placé et on en parle plus hein :d

Non mais dans son cas à elle valait mieux pas c'est sur je suis d'accord, mais méga flippe du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair qu'une fille apeurée ou énervée ca peut être dangereux, il y a juste à voir ce qui s'est passé quand Sinon était petite xD

 

Si non pour DG, ils lui ont quand même foutu une arme de poing les moins charismatique... un china type 54... pour moi un bon 357 mag. aurait eu plus de classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un petit Desert Eagle. Les fans de Counter Strike auraient apprécié ^^ (et pourquoi pas un Golden Gun, histoire de rappeler le "un coup t'es mort" de GoldenEye sur N64)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, un météore de Pégase.

 

Fin bref, ça sent la fin d'arc mais je retiens les gens qui disaient qu'il y aurait beaucoup d'action une fois le BoB commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la production ait un peu bousillé le rythme... Dans la lecture ça passait assez vite tout ça ^^

 

Cependant si jamais il y avait une adaptation de l'arc géant Alicization, qui est incontestablement le meilleur de toute la série, de l'action et de l'epicness il y en aura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorba: En effet un Deagle aurait été pas mal, mais je le trouve trop imposant, il à moins de charisme qu'un revolver ^^

Et le golden gun ca aurais été cool mais ca aurait trop fait copy/paste... déjà que le sabre laser ca fait un peu trop copié collé de star wars...

 

Sinon dans le nouvel épisode d'aujourd'hui il y en a de l'action ^^

Et là j'ai trop hâte de voir la suite =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'action est présente mais timide. Kirito et Sinon passent surtout une bonne partie de l'épisode 12 à réfléchir (comme dans l'épisode précédent).

Soyons honnêtes,quelqu'un qui regarde cette 2e saison juste pour l'action sera sûrement déçu car il y a beaucoup plus de psychologie que d'action. Je trouve que l'animé est très bon mais j'ai déjà vu d'autres animés qui ont beaucoup plus d'action.

Bref,vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté psychologique c'est bien, mais on recherche quand même de l'action dans ce genre d'anime, donc ne pas en avoir suffisamment ça lasse parce qu'on est la "ok ça va être la" "bon maintenant" "laaaaaaaaaaa" et puis finalement ça ne vient pas. Quand on s'attend à quelque chose il faut que ce soit de qualité, là on peut dire que l'action est top quand elle est présente, mais ça en manque un peu à mon gout.

 

Oui j'ai défendu le fait qu'il n'y en avait pas trop pour une fois au départ, mais la j'aimerai en prendre une bonne dose quand même, je regarde SAO, pas Nana quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les premiers épisodes, j'attends toujours le SAO moi, le vrai.

 

Je pense avoir un peu trop miser sur cette nouvelle saison :hum:

 

Fin bon c'est pas fini ! Je ferais mon coup de gueule plus tard sinon on va me jeter des cailloux ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Domy, je trouve que les premiers épisodes étaient très réussis et le passage des traumas a vraiment cassé le momentum, sachant qu'il y a pour l'instant très peu d'action dans le BoB. Le scenario reste de qualité, espérons qu'ils se rattrapent mieux sur la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scénario est de qualité ça y a rien à en dire. Mais c'est vrai qu'on manque de "wahouuuuuu" qu'on a pu faire énormément dans la saison 1 !

 

J'espère que ça va quand même décoller à un moment à ce niveau la :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le scénario y a rien a redire, juste un manque d'action complet au milieu en faite ..

 

Les 2 derniers épisodes on est resté sur place sans avoir bien avancer et je hais ça :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGAD ENFIN :biru

 

De l'action de la première seconde à la dernière..

C'est ça SAO, le vrai, le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent la fin pour cet arc.

J'espère que le suivant sera un peu plus rythmé.

 

Par contre, j'ai re-regardé l'opening et c'est marrant, il y a toutes les scènes d'action qu'on s'attendait à voir et qu'on n'a pas eues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, on avance pour une fois c'est pas un samedi gâcher ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui misent de grands espoirs sur le prochain arc...

 

Hem... Comment leur dire ?

 

On a deux possibilités. L'une ne va pas vous plaire du tout étant donné qu'il s'agit plus de l'évolution de personnage (un perso en particulier, soit dit en passant) et d'une réflexion autour d'un thème central de l'anime.

 

La seconde possibilité correspond davantage à ce que de nombreux participants à ce topic semblent désirer, mais malheureusement l'arc ALO n'a pas rempli les pré-requis nécessaires à l'introduction de cet arc (très secondaire), donc je ne sais pas trop comment ils pourraient se débrouiller.

 

Je pense que le gros problème, c'est de devoir attendre chaque semaine pour avoir la suite. Je suis sûr que s'il était regardé d'une traite, l'arc GGO serait très apprécié.

 

Enfin, ce ne sera pas la première fois que SAO fera polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis c'est vrai que t'as pas tort.

 

Dans SAO il y avait parfois des épisodes ou ça stagnait sans vraiment avancer, et pourtant, en regardant l'anime d'une traite, je n'ai fais qu'apprécier.

 

Je pense aussi que le regardé sans pause d'une semaine ça joue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...