Aller au contenu

[Licencié] Sword Art Online


Dreams
 Share

Messages recommandés

Enfin un épisode avec de l'action et en plus ils ne le quittent pas sur un gros cliffhanger comme je le redoutais. :happywalk:

 

 

Finalement, j'étais assez bon dans mes hypothèses Spiegel est bel et bien complice voire Death Note lui-même. :fete

 

 

Maintenant je suis curieux de voir avec quoi ils vont meubler la suite, en espérant que cela ne soit pas une oeuvre à 2 vitesses comme le premier opus. :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il a dit une des mains de DeathGun :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je connaissais les tenants et aboutissants de l'arc, ce dernier épisode m'a fait passer un bon moment. Que ce soit la façon dont DG a été envoyé valser, ou encore la façon dont fini le BoB, je me suis bien marré. Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est ce passage :

 

 

140929080808352963.jpg

Si seulement on pouvait savoir ce qu'ils sont en train de penser... :lol:

 

 

 

C'est pas dans le novel qu'on aurait eu droit à des réactions pareilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure des explications a enfin sonnée.

Et snif à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, émouvante la fin de l'ép 14 ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mes 3 épisodes de retard, franchement c'était top !!

 

L'épisode 14, la fin, oulala c'était trop émouvant j'en ai pleuré !

 

L'épisode 13 j'ai flippé avec le mec et Sinon, franchement je l'avais pas vu venir, je trouvais ce mec inutile, et bah voila haha.

 

Très sympa tout ça en tout cas, c'est vraiment good comme série :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, vu que je sens que je n'aurai pas la réponse à cette question dans l'anime :

 

Pourquoi le petit tdc a accepté que Death Gun prenne Sinon pour cible alors qu'il en était amoureux et espérait que c'était réciproque ?

Qu'il pête un câble et menace de la tuer après qu'elle l'ait repoussé, ok. Mais pourquoi laisser faire son frère et l'autre alors qu'il y avait tant d'autres joueurs dans le BoB, même parmi les favoris ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine pour un épisode récapitulatif des 14 premiers épidodes, j'suis deg ! :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être la première fois que ça arrive dans une série qui s'étale sur deux saisons. C'est même relativement fréquent.

 

L'avantage, c'est qu'on a le nom du prochain épisode. Et si mon interprétation de celui-ci est correcte, cela signifie qu'on aura droit à du Caliber la semaine prochaine. Je suis curieux de voir comment ils vont introduire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 14,on ne s'y attendait pas du tout ^^

Par contre l'épisode bilan est sans intérêt,il n'y a aucune explication supplémentaire (il y en avait même 2 dans Girls und Panzers XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode envoie tellement de pâté, je sais pas si l'arc va être long mais *_* . :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau dire, ça fait du bien de revoir des têtes connues. J'avoue n'avoir aucune idée du nombre d'épisode que prendra cet arc. Il était relativement court dans le LN (il s'agissait d'une Side Story), mais je doute qu'ils aillent jusqu'à la fin de la saison. Surtout s'ils rencontrent Thrym dans le prochain épisode.

 

Bon, pour info, il ne faudra pas vous attendre à du développement scénaristique ou de personnage dans cet arc. Au mieux, il sera possible de glaner quelques infos sur les mécaniques de jeu d'ALO, mais probablement pas plus. Mais je pense que tout le monde s'en fiche : la fine équipe que nous allons avoir dans cet arc devrait suffire à combler les attentes de bon nombre de spectateurs.

 

Sinon, pour la petite histoire, la première escapade de Kirito et de Leafa dans le donjon aurait théoriquement dû se dérouler dans l'arc ALO de l'histoire, quand Kirito tente de rejoindre Yggdrasil pour sauver Asuna.

 

 

 

 

Aaah, la mythologie nordique ! Des noms aux sonorités si... poétiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle "une bonne relance" et je sens que cet arc vas être un peu mieux que le précédent, ça reste à confirmé.

 

A Samedi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir Silica :hai (et les autres aussi)

 

 

Sinon a l'air en forme,elle veut déjà une arme légendaire à peine arrivée dans ALO haha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont de vrai tricheurs quand on y pense, ils se servent de yui pour tout savoir, avec un programme, moi aussi je suis le meilleur dans un mmorpg x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu connais des joueurs de WoW qui n'utilisent pas d'addon pour les strats de boss... ?

La connaissance des stratégies de combat n'a jamais remplacé le skill. Eême si ça aide à progresser, l'annonce d'une attaque ne te dit pas forcément comment la gérer la première fois que tu la vois.

 

Par contre, les références à la mythologie nordique sont aussi pourries que la traduction. Depuis quand on dit "l'arbre du monde" ? Et depuis quand Thrym vient chercher des noises à la femme d'Odin, le plus grand dieu du Valhalla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Freyja est la femme d'Odin ?

 

Ici, tout est "juste". Freyja fait croire qu'elle veut devenir la femme à Thrym pour récupérer

le marteau de Thor, Mjöllnir, volé par Thrym.

 

 

EDIT : Mis sous spoiler, au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 16 avec de l'action :hai

 

le premier boss rappelle fortement le boss Blue-Eyed Demon dans Sword Art Online haha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit côté mythologie avec les étages n'est pas pour me déplaire. Nouvel arc intéressant mais je trouve que cela avance très vite.

 

 

Arriver au boss du donjon d'une quête pépère en un épisode ?

Sinon avec des oreilles de chat :inlove:

Et sinon Asuna a limite un rôle de magicienne maintenant, ça me fait bizarre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arc actuel ne durera pas jusqu'à la fin de la saison. Faut plutôt voir ça comme une transition.

 

Je n'avais pas vu le teaser, mais il a été confirmé que la fin de la saison 2 couvrira à la fois Calibur et Mother's Rosario. Pour la suite, faudra attendre qu'Underworld soit suffisamment avancé (même si ils devraient déjà avoir pas mal de matériel).

 

Le teaser en question :

 

Histoire d'être bien clair dès le début, Mother's Rosario c'est beaucoup d'Asuna et pas beaucoup d'action. Vous voilà prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Kazugaya, tu as raison. J'ai confondu avec Frigg.

 

Sinon les gars, vous commencez à me faire peur pour la suite de la saison.

Ne me dîtes pas qu'on va regretter Death Gun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons juste que le dernier arc sera davantage émotionnel que dynamique (même si on devrait normalement avoir droit à une ou deux scènes bien épiques). On s'orientera davantage en direction de l'évolution des personnages et de la réflexion sur le concept de réalité virtuelle.

 

L'arc sera bon. Mais il sera un chouïa différent de ce à quoi on pouvait être habitué jusqu'à présent : pas beaucoup de Kirito et davantage de scène se déroulant IRL. Un peu de fraîcheur, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut se tromper, et j'aurais pu répondre plus gentiment aussi.

 

Sinon, question que je me pose depuis le début de l'arc : Pourquoi il ont mis "Calibur" alors que ça devrait être "Caliber" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...