Aller au contenu

A qui la faute ?


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Edit du 29/07/08 :

 

Prénom : Sara Michelle.

 

Pseudo : Mayuko comme vous pouvez le constater.

 

Surnoms : Mayu, Yama-Kim, DjiJin, "Hey toi là" et j'en passe XD.

 

Age : 19 ans depuis février.

 

Ville : Wavre, même si peu doivent savoir où ça se situe exactement. Je vous mets sur la voie, c'est en Belgique =D.

 

J'aime : Avant tout, j'aime geeker dans mon coin, pénarde entre deux manettes de consoles, un clavier et un écran HD. Je suis ou plutôt j'étais y encore quelques mois de ça une grand adeptes des mangas, animes et tout se qui va avec. J'ai stopper ... sans raison. Moins de temps en autre et surtout moins d'argent à y consacrer. Je m'étais remise l'année dernière au jeux vidéos, du coup fallait choisir l'un ou l'autre et j'avoue que les jeux vidéos occupaient une place prépondérante dans mes priorités. Enfin, je me suis calmée, mais cela ne veux pas dire que j'aime plus, loin de là.

Alors se que j'aime, pour commencer je dirais Tidus, c'est ma raison de vivre ! Ensuite, j'aime ben comme dis plus haut, les jeux vidéos, notamment les RPG, Action RPG, Survival Horror, Tactical et les jeux de types Dance Dance Revolution ou autre niaiserie dans ce style. Non, pas les SIMS, ça occupe mais c'est vite relou !

J'aime encore bien d'autre chose, comme par exemple la musique. Asiatique principalement, j'ai aucune autre culture, je me suis coupée du monde qui m'entoure quand j'avais douze ans ... On peu pas m'en vouloir de ne pas connaitre les nouveaux groupes à la mode. Cela dit, j'aime et j'écoute les Dong Bang Shin Ki, mais également The TRAX, Super Junior, Lead, Loveholic, Monkey Majik, Lin JJ, AST'1, ONE OK ROCK, Kat-Tun, NewS, LAST ALLIANCE, Fahrenheit, Olivia Lufkin' et autres groupes ou chanteurs pour ne citer qu'eux, ils sont trop nombreux sinon XD.

Qu'est-ce que j'aime encore et que je n'ai pas dis ... ? Ben beaucoup de chose qui ne me viennent pas à l'esprit là. En tout cas une chose, j'adore collectionner des choses inutiles, qui prennent de la place sur les étagères et surtout la poussière. Je m'étais lancé en début d'année dans une collection de diverses figurines issues tantôt de Jeux Vidéos, tantôt de Mangas. Ouais, ça coute cher, mais ça fait joli. J'en ai pas beaucoup, en quelques mois j'ai su en emmagasiné vingt-huit seulement, mais vu le prix, je suis plutôt fière de moi XD.

Ah puis, encore un autre truc que j'aime : c'est écrire des histoires glauques, loufoques, et dramatiques, malheureusement, je cherche toujours midi à quatorze heures mes mots que je finis rarement mes fanfictions. Mais j'essaye de faire un effort, si, si je le jure. Sinon, mis à part ça, j'aime surtout pondre mes scénarios et les échanger à des personnes contre d'autres trucs. J'adore voir mes bases se développer d'une façon totalement imprévisible et d'en découvrir une autre fin que celle que j'avais imaginer en créant l'histoire. Du coup, j'aime énormément les rp sur forum, car sur table j'en ai jamais fais mais je dois avouer que ça me plairait beaucoup.

Une autre chose que j'aime, enfin chose, je dirais personne, le pauvre, si il m'entendait, je ne serai plus digne d'être sa femme T_T. Comme ça ne rentre dans aucune autre catégorie, je me permet donc de l'ajouter ici. J'aime, j'idolâtre, je vénère Akira Ishida. Qui que c'est ce bonhomme là ? C'est un assez grand doubleur d'animation japonaise. Il a doublé presque une centaine de personnages, dont des mémorables, dont je ne citerais de nom que si on me le demande =D.

Voilà, il me semble qu'à part le point mangas, j'ai du faire le tour. Et pour rester dans le vif du sujet, et faire au plus court, je dirais que ... je suis une grande partisante des Yaoi complexes et tragiques. En fait peu import le genre, tant qu'il y a du sang, des larmes, des morts, je suis aux anges ! Je ne lis pas que du Yaoi évidement, je lis un peu de tout, passant du Shojo pas trop débordants de sentiments niais et irréalistes aux Shonens aux combats de fouuuu ! J'ai pas de style particulier, j'ai notamment quelques références, mes bibles de l'animation ou des mangas mais je ne m'étendrais pas, sinon la liste risquerais d'être longue. Tout se qu'il y a retenir, c'est que je suis une grande dingue de Saiyuki, dont j'attend la suite du Reload avec impatience !

 

J'aime pas : Ça c'est une question difficile, car je sais jamais quoi y répondre. Pour commencer, je n'aime pas le poisson, pour être plus exactement, j'en suis allergique, mais rien que l'odeur, oh beurkkk quoi ! XD. En dehors de la bouffe, je hais les gens médisants qui jugent sans connaitre, et par dessus tout, je hais le néerlandais.

 

Dramas préférés : Alors pour le peu que j'en ai vu, je dirais Liar Game, Spring Waltz, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Full House, Wonderfull Life, Stand Up, Yukan Club, My boss, my hero, etc, ...

 

 

Voilà, je pense que ma présentation est bonne comme ça. Si vous avez des question, n'hésitez pas =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala Mayusan et ses présentations =P

 

Bienvenue à toi ma poule et contente que tu sois là aussi ^^

 

(au passage, si toi t'es inculte, j'ai quel grade moi ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourrrrrrrrrrr la belge x)

 

Moi aussi, mais de liège, hihihih

 

Ben voila, je ne te connaît pas, mais un jour qui sait ??

 

@ ++++++++ :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuu ma belle. Comment vas tu. tu deviens quoi... un fille oui je sais.

Trois belge dans le forum et ben wavre charleroi et liège xD

(les retrouvaille avec otaku m'arrange aps xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben slt Akero, ben ya que des Belges sur se fofo ou quoi ? si j'vous dérange vous le dite. icon_deep_keepcool.gif

Sérieusement, bienvenue a toi. Aller @++ et bon surf.

zik1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan Chacha, dis pas ça XD

Ah rosy, toi aussi tu es belge, c'est super ça :d

Béné :d Comment que je vais ? Bien, super malade mais ça va. En parlant de malade, je crève de chaud maintenant :d

Sinon, je réalise maintenant, mais où est passé mon "joyeux anniversaire" hein ? Tu as pas remarquer que depuis le eernier otaku, j'ai deux ans de plus ? :d

Ah et puis, ton gallifeu, tu l'as fait évoluer depuis ? :d

Moi je m'y suis relmise y a quatres jours, niveau 8, j'ai couper l'emulateur :d

Rha contente d'être là moi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je suis french aussi Français09.gif

 

On va mener la résistance =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnnnnnneeeeeee annnnniiiiiveeeeeerrrrrsssssaiiiiireeeee.

Et qu'est que t'as????

Mon gladiafeu est au tiroire xD je joue plus à pokémon lol :d

 

Et oui il y a beaucoup de belge :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Death XD

Pour le moment, on est a égalité. Trois belges, trois Français :d Mais contrairement à vous, point de vu sexe, on mène, trois filles, contre une :d Nanana ^_^" Houlala, moi dodo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE les filles niak.

je m'arrenge pas moi et je suis la plus vielle je parie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mici Béné XD

Comment ça ? Passer la période poékmon ? Pas bien ça :d Enfin moi aussi, maintenant c'est Shaman King. Oui, oui, je suis de pire en pire, n'ayez pas peur de le dire. Enfin, je ne fais que lire Shaman King :d

Je viens de me rendre compte que mon avatar donne trop pas bien sur ce forum T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préviens Mayu, passes pas à BEyblade ou je te renis !

Ou je te fais passer l'envie à coup de je ne sais pas encore quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niak le dessin animé que j'aime pas par exellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ... BEyblade pas trop. J'ai vu un épisode une fois quand j'étais chez ma soeur. J'ai cru mourir de rire tellement l'espèce de boss imbattable était trop moche. Un mélange de zombie, martien et robot. J'ai bien ris. Par contre, y avait un gamin trop mimi *___*

Nan, nan, je reste sur Shaman King pour le moment, j'adore en parler à une copine qui me frape dès que je prononce le nom "Yoh" :d

Ah puis, rassure toi, Yu-Gi-Oh j'aime pas du tout :d J'ai trouver le film chez moi en divx avec mes Narutos, j'ai jeter le cd après avoir vu les 20 premières minutes. Les voix VF étaient trop affreuses et le scénar endormant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niak sur un chaine française ils ont passé yu gi ho ce fut un moment de rigolade :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la plupart du temps les doublage français son super pourave. Le dernier exemple en date que j'ai pue voir c'est Samouraï Champloo sur C+. Ben j'avais vue la série en VO, tout simplement magnifique ... Je la regarde en VF, j'suis dégouter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'est le problème éternelle, tu dis 'la plupart' mais je dirais plutôt : Y en a t'il un de potable :d ?

 

Franchement on se demande si ils ont pas un groupe de 10 doubleurs pour faire toutes les séries, je retrouve certain qui ont doublé FMA dans Haibane Renmei c'est pour dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série qui en VF ne m'a pas chocqué du tout était euh attendez ... Je sais plus :d

 

Chacha <> T'es prette à rejouer avec moi au jeux ou il n'y avait que moi, rin et toi qui répondions avant ? :d Ca m'a manquez tout ça :d

 

Edit : BEn mon avatar est pas mieux :d. Je verrai plus tard, merde quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quel jeux celui des question réponse sur naruto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un jeu, un jeu !

 

(arrête de changer tout le temps en effet xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quasi tous en fait. Apart la suites des mots et encore XD

Maieuh ... Je cherche un avatar joli sur ce skin, désolée si je trouve pas T_T. Je suis une incomprise :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'en ai mit un et je le garde, merde si ça le fait pas car il faut que je baisse la qualité pour que ça passe xP

 

(t'en veux des avatars lol ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as sur mon amour, je veux bien. Mais je doute que tu en ais de Coud. Sinon, je te met au défi de m'en faire un qui donne bien sur ce fofo :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah création d'avatar powaa !

Bah j'essaye de te faire ça pendant le week end alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alèze XD CA presse pas, d'ici là, j'aurais peut-être fais celui qui me convient XD

Je vois que les gifs ça donne pas. Je pense que le prochain, sera un tout simple sans mes barres partout (j'y tiens XD)

Ah nan, je vais essayer le vieux style que j'ai plus fait depuis longtemps. Tu te rapelle, les fameux coeur en gif :d

Ah si tu veux des images, demandes moi, où va sur le lien de ma sign :P Partie artbook tu trouveras une partie de l'artbook XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...