Aller au contenu

Ohayo Minna ! :D


JMkamina
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux animes il y a presque 4 ans, sinon bien sûr j'ai grandi avec du Yu-Gi-Oh, Bleach, One piece, Dragon Ball, etc... enfin tout ce qui passait sur Club RTL, AB3 à l'époque et MCM x)

 

Ensuite j'ai reçu mon premier manga : Death Note. Ce fut la première fois que j'en lisait et j'ai vraiment prit mon pied donc bien sûr j'ai tout acheté logique !

 

Enfin bon, puis j'ai connu Tengen Toppa Gurren Lagann et là c'était pour moi la meilleure chose que je n'avais vue ! Je me suis fait l'anime d'une traite ! Cette anime pour moi toujours la meilleure anime que je connaisse et je ne pense pas que ça va changer ! Fanboy spotted :mef:

 

Mes passion sont les jeux vidéos, les mangas, les animes et la musique ! Aller à des festivals pour moi c'est juste un pur moment de bonheur ! :)

 

Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres mais j'aimerai vous faire part de mon propre Top 5 de mes animes préférées :

 

1) Tengen Toppa Gurren Lagann ( on se demande pourquoi :) )

 

2) Angel Beats

 

3) Baka to test to shoukanju

 

4) To aru kagaku no railgun

 

5) Ano hana

 

Il y en a tellement d'autres que j'aimerai citer comme : High School Of The Dead, Mayo-Chiki, Ben-To, seitokai Yakouindomo, Shinobuden, Black Rock Shooter, K-ON, Clannad

 

et dans les nouvelles sorties certaines ont retenues mon attention : Arcana Famiglia, Kokoro connect, Campione! et Sword Art Online !

 

My anime list : http://myanimelist.net/animelist/JMkamina

 

Voilà vous en savez un peu sur moi désormais merci d'avoir pris la peine de lire et à Bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahahah bienvenue ici JM ^^

 

J'espère que cette communauté te plairas autant qu'a moi :)

 

On voit que ton top 5 est très variés ça promet :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahahah bienvenue ici JM ^^

 

J'espère que cette communauté te plairas autant qu'a moi :)

 

On voit que ton top 5 est très variés ça promet :mef:

 

Surement à mon avis pour le peu que j'ai vu ça m'a l'air vraiment pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) à toi, JMkamina sur O-A, la plus grande communauté d'otakus de tous les temps,

 

RTL, AB1, AB3 et MCM ont été de sacrées pourvoyeuses d'animes pour la nouvelle génération qui n'avait pas connu certains animés épiques du Club Dorothée en son temps.

 

- Étant donné que Tengen Toppa Gurren Lagann t'a conquis, j'en déduis que tu aimes ou peux éventuellement apprécier le mecha ? Si oui, as-tu regardé d'autres séries de mecha autres que Gurren lagann ? Et lesquelles as-tu appréciées également ?

 

- Sinon, je trouve que tu as de bons goûts en animes :mef:

Tu regardes quoi en ce moment au fait ?

 

- Hormis les animes, aimes-tu jouer aux jeux vidéo ? Si oui, lesquels tu préfères ? Et à quoi joues-tu dans ce cas ?

 

- Rien à voir mais quel est ton plat favori ?

 

 

Amuse-toi bien parmi nous et profite bien de notre sympathique et joyeuse communauté. Plein de bonheur pour toi ! A peluche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnamment je ne suis pas si fan que ça des méchas x) La seul anime de mécha que j'ai réellement aimé ben c'est TTGL sinon Evangélion faut que je regarde car c'est quand même une excellente anime que l'on arrête pas de me recommander. Sinon j'ai vue les Gundam Wing ^^ Mais ça s'arrête là.

 

En ce moment je regarde :

-Arcana Famiglia

-Campione!

-Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

-Fate/Zero

-Hyouka

-K-On!!

-Kokoro Connect

-Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru!

-Kyoukai Senjou no Horizon

-Medaka Box

-Oda Nobuna no Yabou

-Seitokai Yakuindomo OVA

-Tari Tari

-Tasogare Otome x Amnesia

-Toaru Majutsu no Index

-Toriko

 

Ouai c'est beaucoup au moins je ne suis jamais à court :)

 

Question jeux vidéos : Je suis un fan incontesté de Kingdom Hearts :)

Je suis très RPG : Secret of Mana, Final Fantasy ( x mon préféré :d ça change des autres qui disent que le VII est le meilleur ^^ ), Dragon Quest et j'en passe ^^

Je suis extrêment peu Call Of Duty et autres FPS qui font des DLC qui coûtent la peau des fesses pour se faire de l'argent enfin ça ce n'est qu'un avis personnel vous avez le droit d'être d'accord ou pas.

Je joue aussi à League of Legends quand j'ai du temps libre :mef:

Mes jeux préférés sont : la saga Kingdom Hearts, Final Fantasy x, Soulcalibur III, DragonBall Z Budokai 3, Les 3 premiers Ratchet&Clank, Dragon Quest VIII et Devil May Cry 3 Comme vous pouvez le voir la Ps2 est ma console de salon préférée ^^

 

Mon plat favoris est " 2 cheeseburgers avec des frites " ou " une mitraillette hamburger sauce Brasil " :d

 

Merci beaucoup pour le message ^^

 

Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Gurren lagann POWWA!! :) MINNA NO PEACE! :mef:

 

Bref, dommage que tu aime pas plus que ça le mecha^^(je vais te convertire tu vas voir!)

 

Par contre, sur certain forum, les gents se dispute su Evangelion, certain disent que c'est du mecha et d'autre non, mais bon je m'éloigne^^

 

Amuses toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minna no peace, Sorairo Day et Libera me from Hell sont mes préférées dans cette anime ! Juste épique! :)

 

Me convertir aux méchas? C'est un pari à prendre :)

 

Merci à tous :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super fan de Miku :mef: Vocaloid POWAH ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou toi qui vient grossir nos rang! Je compte sur toi pour faire exploser le taux de participation du forum, sans flooder hein è_é ? !

A bientôt o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...