Aller au contenu

Otaku-Attitude E-sport


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Tout est indiqué dans le titre, Otaku-Attitude et le monde de e-sport, nous avons des teams sur des jeux, (mmo, fps, etc...) mais rien qui concerne une team dans l'e-sport.

 

L'e-sport c'est quoi? l'e-sport sont les compétitions dans les jeux vidéo, les premières compétition était avec warcraft 3 et counter strike, depuis on trouve des compétition avec d'autre jeux mais les deux plus connu sont league of legend et SC2 (il y'a aussi street fighter)

 

 

Mon but est de monter une team Otaku-Attitude pour faire des compétitions Style ESL ou des classée en équipe (et si on fait des perf ou si on s'amuse bien pourquoi pas des tournois organisés par des structures. Au départ je voulais monté une équipe SC2 et LoL mais j'ai un problème avec sc2 donc pour le moment j'ai que LoL (mais rien ne nous empêche de faire une équipe sc2 le temps que je retrouve le jeux.

 

mes attentes c'est développer l'esprit d'équipe et entre les membres d'OA tout en s'amusant, j'attend pas de gagner la dream hack mais de porter les couleurs de notre forum préféré pour faire parler de lui (un peu) et s'amuser avec les membres.

 

les conditions je n'ai pas de condition sur l'élo ou le rank juste être niveau 30 (par raison d'obligation venant de riot) pour les équipes classées et d'avoir un compte ESL pour les gofr4lol ou gofr4sc2 . Cependant rien ne vous empêche de faire partis de la team O-A si vous êtes pas encore 30. Une fois ce niveau atteins vous pourrez participer au match par équipe et au tournois.

 

Bien évidemment nous feront des partis tous ensemble en partis normal sur le ladder etc...

 

voila si vous êtes interreser vous savez ce qu'il vous reste à faire. Sachez aussi que je compte organiser une soirée LoL le jeudi 26 août (je ferais le topic dédié dans les plus bref délais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , pourquoi pas !

Bonne idee et perso j'aime bien cette initiative :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...