Aller au contenu

Enfin, après 6 jour, je la fais!!!! ma présentation


Djenaoh
 Share

Messages recommandés

tome français mais je crois que je vais les lire en anglais pour la suite parce que la traduction pique aux yeux parfois

 

et pour la shoutbox je crois que t'a pas à t'en faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

551172f0d5ca78.gif Sur 923108OAFansub.jpg

 

J'aime beaucoup ta présentation. Je suis désolée de pas être allée la lire plus tôt !!! :><

 

Moi aussi j'adore les émoticônes ! :mwhaha:

Et je suis un fan des Final Fantasy, même si -a mon grand désespoir- j'ai seulement 4 jeux de FF.

J'adore Tactic A2 Grimoire of the Rift. Je joue que sur la DS lite, j'ai pas d'autre console.

 

Tu aimes les romans Fantastiques ? ou la fantasy en général ?

Super, moi je suis une grande fan de ce genre ! Surtout de la série : Les chevaliers d'Emeraude ! (qui continue d'ailleurs avec : Les Héritiers d'Enkidiev).

 

Chez moi j'ai donc, les chevaliers d'Emeraude, Le cycle de l'Héritage de Christopher Paolini, Les Chronicles des Temsp Obscurs, Harry Potter (seulement le 7, même si je les ais tous lus)

 

 

Bref, et je me demandais tu aimes les dramas ?

792266MyPrincess.png

 

jesors.

 

Ah et je suis pas une Otakus à la base, mais bon comme le site s'appelle Otaku-Attitude...

Je ne suis pas une Geek non plus...

 

Mais par contre; je suis une fan des Beaux Coréens ! :timide:

 

 

186003tumblrm8et4tt36f1rvxe34o11280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiis une fraise géante :happywalk:

 

alors niveau des romans c'est le fantastique aussi,

et pour chevaliers d'emeraude c'est une des séries que je dois finir aussi :P

le dernier que j'ai lu c'est le tome 2 des heritiers d'enkidiev.

 

Alors niveau drama je ne suis pas un grand grand fan mais ca ne m'empeche pas d'etre l'uploadeur drama de anime-ultime (forever m'a tout refilé). mais je ne suis pas contre.

 

 

Et non je ne suis pas un beau coréen, mais je suis plutot un beau belge :hero:

 

merci beaucoup pour ce message mika :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ,j'ai failli te botter les fesses car tu flooder la chatbox de O-A sans te présenter^^

 

Note: Surveillez bien ce belge les modo car c'est un gros floodeur vous allez vite vous en apercevoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prevenu bya que je le ferais plus tard, j'avais une defense :P

 

merci manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  j'adore les ichigo ! c'est sucrée et tendre.

 

alors niveau des romans c'est le fantastique aussi,

et pour chevaliers d'emeraude c'est une des séries que je dois finir aussi :P

le dernier que j'ai lu c'est le tome 2 des heritiers d'enkidiev.

 

Je voulais la lire la seconde série mais j'ai pas eu le temps, donc voilà je me suis arrêtée à la fin de la première. :brille

 

 

Alors niveau drama je ne suis pas un grand grand fan mais ca ne m'empeche pas d'etre l'uploadeur drama de anime-ultime (forever m'a tout refilé). mais je ne suis pas contre.

 

Super ! Good-job ! :yatta

Je savais pas... En tout cas Anime-Ultime ils ont de la réserve, avec tout ce qu'il y a sur le site ! :lovu: C'est merveilleux tout ce qu'on peux trouver...

 

Et non je ne suis pas un beau coréen, mais je suis plutot un beau belge :hero:

Alors tu n'as aucune chance avec moi ! :sarcasme: Je plaisante... pas. ^^

*sérieusement* j'ai envie d'aller vivre en Corée du Sud, plus tard, donc théoriquement, je pense trouver ma proie là-bas! :inlove:

 

Ravie que mon message t'ai fais plaisir Dje !

 

et pour finir le moment "Aegyo" de Chunji Oppa ! *_*

 

 

627265chunji2copy.jpg

 

(c'est un mec, déguisé en fille, pour ceux qui savent pas) :full:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu n'as aucune chance avec moi ! :sarcasme: Je plaisante... pas. ^^

 

 

 

Mais qui a dit que je voulais une chance avec toi :sarcasme: :sarcasme: :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!!

Je suis membre depuis quelque semaine et je souhaite pouvoir m'entendre avec vous tous c'est pourquoi je me présente ^^

Je suis fan d'Anime, Drama, Manga et Musique asiatique, j'ai 17 ans et j'ai att d'aller au TGS (Toulouse Game Show) ;).

Petite citation ^^

 

"C'est vrai...on ne doit pas mourir pour ses amis...on doit vivre pour eux...c'est le secret d'un avenir heureux!"

Erza dans Fairy Tail

"S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer"

Olivia Amstrong dans FMA

"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre."

Tohru à Ritsu dans Fruits Basket

 

Reprenait moi si j'ai fait une erreur ;)

Fullmetal.Alchemist.full.1169990.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore :XD:

 

 

Une personne qui vient se présenter dans ma presentation magnifique :XD: j'en suis au larme :P

 

Pour ta presentation tu dois créer un topic toi meme pas allez te presenter sur celle des gens :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Kicou13 >>> Pour commencer, bonjour et bienvenue dans notre magnifique communauté :)

 

En principe, quand on se présente, on crée un sujet ici :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/forum/4-presentation/

 

En étant un minimum exhaustif dans sa présentation mais tout aussi naturel ;)

En tout cas si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ! Et content de voir que la communauté te plaît ^^

 

Je t'invite donc à faire ta propre prez sur ce forum. Un copier-coller et quelques détails de plus ou bien une prez refaite et je te souhaite la bienvenue à griffes bras ouvertes. Tu auras même droit à mon gif de bienvenue et à ma question bonus que je réserve uniquement pour les filles ^^

 

Je ne manquerais une proie prez pour rien au monde :lol: :P ;)

 

 

PS- Bonjour au fait Djenaoh sur ta prez, je ne t'ignore pas tkt, mais je ne déroge pas à mes habitudes de guider les nouveaux. J'aime aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout moi j'était mort de rire on me l'a jamais faites celle là ^^ (pas du tout que je me moque de toi kicou13, juste que ca m'amuse beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout moi j'était mort de rire on me l'a jamais faites celle là ^^

Mais je m'en doute bien mec, y'a pas de souci :) Après c'est vrai que c'est une première et c'est pourquoi j'ai ressenti le besoin d'orienter cette fille.

 

(pas du tout que je me moque de toi kicou13, juste que ca m'amuse beaucoup)

Ben j'espère bien. Tu sais, il y a parfois des gens qui n'ont pas tellement l'habitude des forums (je ne sais pas si c'est le cas pour Kicou) mais je pense qu'il faut être chaleureux et de bon conseil à tout moment pour qu'elles se sentent en confiance. C'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le gros chat est très accueillant et chaleureux, ça tu peux lui faire confiance,

 

suivons tous bya :happywalk: et ses bonbons gratuit :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... J'ai déjà une proie remarque ... :knifeevil:

(Au fait le prends pas mal hein je rigolais :brille )

 

Au fait tu aimes les groupes de K-pop ? la K-pop en général ? ou les émissions sur les idoles ?

 

72093420120802teentop2600x399.jpg

 

... :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalalalalalala :happywalk: je m'en fout que tu rigoles, je te nies :sarcasme:

 

niveau k-pop, non pas specialement, dans les musiques orientale, j'ecoute plus du j-rock,

et tout les vocaloids parce que voila quoi :sosweet:

 

Sinon musique je suis bien plus fan de "vieux" groupes, comme les eagles, the cranberry, rolling, beatles, eagles, u2, queen, eagles,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ice-q

 

pour le 7eme en temps qu'homme du théâtre, je m'interesse a tout les style où il y a du jeu d'acteur. Donc oui je m'interesse enormement au 7eme art au point d'allez faire des truc comme le festival international du film d'amour,

 

Un grand fan des monthy python^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mhu

 

Tu me nie, allons bon; Connais-tu vraiment la signification du verbe "nier" ?

:no: je ne crois pas.

Remarque je ne t'en veux pas tu es encore jeune... Mais regarde dans ton dictionnaire ou sur Internet sur le CNRTL (centre National de Ressources Textuelles et Lexicales).

 

Je suis sérieuse.

Le sens des mots est important. Si tu n'as jamais eu des cours de philosophie tu ne peux pas comprendre.

:nop Victor Hugo, disais : "De quelque mot profond tout homme est le disciple" et aussi : "Les mots sont les passants mystérieux de l"âme".

*Le mot frontière est un mot borgne. L'homme a deux yeux pour voir le monde* (Paul Eluard).

 

Entre autre, choisir ses mots, se fait avec rigueur et minutie. :hai

 

Bref... fini le topo philosophique.

 

jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ice-q

 

pour le 7eme en temps qu'homme du théâtre, je m'interesse a tout les style où il y a du jeu d'acteur. Donc oui je m'interesse enormement au 7eme art au point d'allez faire des truc comme le festival international du film d'amour,

 

Un grand fan des monthy python^^

 

Je me doutais bien que tu allais me répondre "oui" ^^

 

Alors c'est avec plaisir que je t'invite dans la partie "cinéma" du fofo pour lire tes critiques (bonnes ou mauvaises) sur les différents films ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mhu

 

Tu me nie, allons bon; Connais-tu vraiment la signification du verbe "nier" ?

:no: je ne crois pas.

Remarque je ne t'en veux pas tu es encore jeune... Mais regarde dans ton dictionnaire ou sur Internet sur le CNRTL (centre National de Ressources Textuelles et Lexicales).

 

Je suis sérieuse.

Le sens des mots est important. Si tu n'as jamais eu des cours de philosophie tu ne peux pas comprendre.

:nop Victor Hugo, disais : "De quelque mot profond tout homme est le disciple" et aussi : "Les mots sont les passants mystérieux de l"âme".

*Le mot frontière est un mot borgne. L'homme a deux yeux pour voir le monde* (Paul Eluard).

 

Entre autre, choisir ses mots, se fait avec rigueur et minutie. :hai

 

Bref... fini le topo philosophique.

 

jesors.

 

Ne t'en fais je connais le sens des mots, seulement les mots sont fait pour etre prononcé, sinon ce ne sont que des écrit, un mot a toute une signification mais le mot seul ne suffit pas pour se faire comprendre, le mot doit etre dit d'une certaine facon pour qu'un sens puisse en ressortir, c'est peut-etre pour cela que tu n'a pas pus percevoir l'ironie dans mes écrits.

 

 

Je me doutais bien que tu allais me répondre "oui" ^^

 

Alors c'est avec plaisir que je t'invite dans la partie "cinéma" du fofo pour lire tes critiques (bonnes ou mauvaises) sur les différents films ^^

 

J'y veillerais ne t'en fait pas^^

et pour continuer sur le sens des mot parce que mika m'a lancé^^

tu n'as pas besoin de preciser "bonne ou mauvaise" pour une critique, car une critique peut de toute facon etre des deux et pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...