Aller au contenu

Vos seiyuu ^o~


rin
 Share

Messages recommandés

Vali vala, alors quels sont les seiyuus que vous adorez, pour lesquelles vous regarderiez un anime?

Perso y'en a trois principalement :

Romi Paku : même si elle change jamais sa voix, j'adore, elle a vraiment un truc, une voix androgyne déjà, pis elle fait passer les émotions c'est un truc de fou *o*

Megumi Hayashibara : la reine du doublage... cette nana a à son actif un nombre assez impressionant de persos!!! Et elle a une capacité ahurissante! Quand on se dit que c'est la même personne qui a doublé Rei et Ranma.... chapeau, une vraie de vraie!

Kappei Yamaguchi : mon pitit Kappei.... comme Romi, on reconnaît toujours sa voix, mais j'adore ses intonations, il fait un peu "bourru", enfin chais pas, mais j'adore^^

 

Y'a beaucoup de seiyuus que j'apprécie énormément, mais Romi, Megumi, et Kappei, ce sont vraiment mes préférés!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi y a Akira Ishida que j'aime par dessus tout. Il a je crois 69 - 70 personnages à son actif tel Gaara, Hakkai, Coud, Shin, Hiwatari, Kumo, Nagi, Eyes, Kirin, etc, ... Il change pas des masses sa voix non plus mais quand on compare Gaara et Hakkai, on entend quand même la différence quoi XD

Ensuite viens Moriyo Miyu que j'apprécie énorément. Il a pas des masses de persos lui, mais il a quelque chose qui m'attire franchement. Je l'ai remarquer dans Tsubasa Reservoir Chronicles et plus tard, après 4 mois ou je me demandais qui était le doubleur de Sora, j'ai enfin remis Miyu en question, et en effet c'était bien lui. Par contre j'avoue que le Doublage de Daisuke était vraiment une horreur, d'ailleurs toutes les voix mise à part celle de Dark étaient affreuse.

Le dernière en restant dans les hommes, c'est Soichiro Hoshi, je l'aime trop trop aussi. Il doit avoir une bonne quarantaine de personnages à son actif tel que Goku, Daisuke dans les drama CD ou encore Keichii Mahabara, Yashamaru, etc, ...

Sinon j'aime aussi beaucoup Romi Paku, elle une voix en effet qui marque *O*

Mais mes chéris sont citer, Akira, Hoshi et Miyu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...

 

- Asano Masumi parce que j'adore sa voix un peu garçon manqué :P

 

- Inoue Kikuko pour sa voix sensuelle...(très) :P

 

- Tamagawa Sakiko et sa voix énergique (d'ailleurs c'est elle qui faisait la voix de natsumi dans you're under arrest... mais si, vous connaissez ! ^^", c'est équipière de choc en v.o :P)

 

Bon et niveau mec, j'aime bien quand ça fait air un peu grave (comme si c'était ton père et qu'il "gueule" quand il parle, avec une voix très grave).

 

Par contre je hais je hais je hais :P la seiyuu de Luffy dans one piece... (Tanaka Mayumi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça sert à rien de le dire mais je pourrais pas répondre là, j'ai pas vu assez de série, la maximum de fois que j'ai entendu un seiyuu c'était 2 voir 3 fois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...

 

 

- Inoue Kikuko pour sa voix sensuelle...(très) :P

 

Kasumi-san :P

J'apprécie pas particulièrement cette doubleuse mais bon xD

 

and on compare Gaara et Hakkai, on entend quand même la différence quoi XD

 

Heu atta non mais t'imagine Gaara avec la voix de Hakkai? Franchement c'est abusé xD

 

Pis oui on connait you're under arrest, ça passait sur mangas avant :P (par contre les dessins des premiers volumes sont VRAIMENT moches xD)

Et c'est la doubleuse de Sakura dans blue seed sérieux OO *se rappelle le duo Momiji/Sakura* :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ah dernièrement, j'ai constater une attirance pour les doublage d'Aya Hirano. J'aime pas trop la voix de garce qu'elle donne à Misa (en fait non elle me dérange pas vraiment, j'aime moins c'est tout), mais dans l'ensemble, les oeuvres que j'ai pu voir d'elle sont génial. Notamment ont la retrouvé dans Suzumiya Haruhi no Yûutsu où elle prête sa voix à l'héroïne Haruhi, dans Lucky Star ou elle incarne Konata Izumi, dans Nana où elle double la voix de Reira Serizawa (elle ne l'a chante pas puisque c'est Olivia qui prête sa voix pour les concerts hein ?), etc ...

Je note également Naozumi Takahashi, dont je ne connais que deux de ces rôles. Le peu d'animes qu'il ait doublé je ne connais rien ou que de nom XD. Je l'ai remarqué y a trois ans dans le rôle de mon Mikanou et y a un an et demi dans le rôle de Coud Van Giruet dans le drama cd (j'étais déçue d'ailleurs qu'il ait pas laisser Akira Ishida T_T). C'est à voir si il se lance dans des animes récent ou pas, mais en tout cas je l'ai dans ma ligne de mire et je veillerais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Moi, j'ai deux seiyu que j'aime particulièrement .

 

 

- la première que j'apprécie est Hirano Aya , elle a doublé 33 personnages différent d'animer. Exemple :

Suzumiya Haruhi , Lucy Heartfillia , Dende , Amane Misa ou encore Konata Izumi . Elle a déjà prés de 15 ans de carrière dérière elle .

 

hirano_aya_3056.jpg?1381589401

 

- la deuxième que j'apprécie et Toyosaki Aki . Elle a doublé environ 30 personnages différents et elle a 10 ans de carrière dans le milieu . Perso doubler :Kurashima Chiyuri , Ikeda Chitose , Uiharu Kazari , Hirasawa Yui , Momo Velia Deviluke etc ...

 

4745dd45.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sensible aux voix mais j'ai du mal à retenir les seiyus honnêtement. J'ai remarqué dernièrement la performance de Kobayashi Yuu qui fait Kae dans Watashi ga motete dousunda. En y regardant de plus près Elle a déjà une bonne carrière avec Ruka de S;G ou Sasha de SNK entre autres.

 

41680.jpg

 

Et une autre que j'ai remarquée surtout à travers sa prestation d'Ako dans Netoge, il s'agit de Rina Hikada. Elle fait aussi notamment Enju dans Black Bullet. Une voix cute mais très modulable.

 

41540.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=dlz_kIXKRdc

 

 

Sinon j'ai trouvé un top sur Youtube c'est plus parlant mine de rien quand on voit les personnages associés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon Seiyuu préféré c'est Monsieur Takehito Koyasu

 

rjE6UBV.jpg

 

Quelques petits rôles

 

Mais surtout... Wait For It

 

pFXxIvJ.png

 

Dio-samaaaaaaaaaa :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shintani Mayumi !

Qui a une voix qui se reconnait assez facilement, puisque c'est celle de Haruhara Haruko, Jakuzure Nonon et dernièrement Midori dans Luluco :lovu:

 

20160719175552.jpg?1468918606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner un seiyu mâle sinon c'est Kobayashi Yuusuke (décidément, je me demande si c'est sa soeur l'autre)

 

33677.jpg

 

C'est le doubleur d'Arslan et surtout de Subaru de Re Zero. La réussite de cette anime est en partie due à son talent je trouve, il m'a laissé des frissons.

 

https://www.youtube.com/watch?v=BhIvsWQwgFw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement j'aime beaucoup Natsuki Hanae, il fait des persos assez variés au final mais on le reconnaît quand même (Elam, Inaho, Kaneki, Arima Kousei...)

 

44203.jpg

 

 

Puis Kensho Ono tant qu'à faire (Hakuryuu Ren, Kuroko, Slaine, Mikaela Hyakuya... et même PHICHIT #jesuispschitpschit-san !) (Par contre il a une drôle de tête =o)

 

42691.jpg

 

Et pas vraiment de doubleuse féminine qui me vienne là, y'en a pas que j'ai vraiment beaucoup remarquée, dont je vais reconnaître la voix à chaque fois etc. Quoique j'aime bien celle qui fait Kougyoku, faudrait que je retrouve qui c'est.

-> C'est Kana Hanazawa, qui a un sacré palmarès dont Anri (DRRR), Sharon (Pandora Hearts), Maria (Shinsekai Yori), Mayuri (Steins Gate)...

 

43500.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'on peut pas dire que je les adore où que je regarderais un animé expres pour eux mais j'aime bien Aya hirano et Tomokazu Sugita (avec une préférence pour ce dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...